Road glide ou street glide
+9
bigoudiangel
Yannboy
Luc25
BFB
ness
abysse
Buffalo's Tribe
snatch88
Marglena
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Road glide ou street glide
Bonjour amis motards
Je vais changer mon RK police car j aimerais voir un peu plus de protection sur le devant (1,97m)
Je tiens à dire que je suis vraiment content de mon RK.
J ai lu dur le net différent test et j aurais aimé votre avis.
Alors road glide ou street glide?
Merci de vos retours
Et bon week-end
Je vais changer mon RK police car j aimerais voir un peu plus de protection sur le devant (1,97m)
Je tiens à dire que je suis vraiment content de mon RK.
J ai lu dur le net différent test et j aurais aimé votre avis.
Alors road glide ou street glide?
Merci de vos retours
Et bon week-end
Marglena- New member
- Date d'inscription : 07/06/2018
Age : 51
Localisation : manche
Bike: : breakout 114
Re: Road glide ou street glide
Entre ces deux magnifiques machines, je pense qu'il y a déjà une histoire de gouts car ce sont deux look bien différents
Après les utilisateurs ( et il y en a quelques uns ici ) t'apporteront leurs expériences .... mais à mon avis tu n'auras que des retours positifs
Après les utilisateurs ( et il y en a quelques uns ici ) t'apporteront leurs expériences .... mais à mon avis tu n'auras que des retours positifs
_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
2019 et 2020 Camping le Pontillard BELLENAVES 03330 Allier
Re: Road glide ou street glide
Outres e goûts et le couleurs je cherche vraiment le ressenti sur la conduite et la maniabilité.
Il est vrai au début la road glide ne trouvait pas grâce à mes yeux mais depuis peu je la trouve de plus en plus à mon goût.
La street est très belle elle aussi.
Il est vrai au début la road glide ne trouvait pas grâce à mes yeux mais depuis peu je la trouve de plus en plus à mon goût.
La street est très belle elle aussi.
Marglena- New member
- Date d'inscription : 07/06/2018
Age : 51
Localisation : manche
Bike: : breakout 114
Re: Road glide ou street glide
Le poids du carénage de tête de fourche se fait sentir sur le guidon dans les manœuvres et dans les évolutions à très basse vitesse avec la Street Glide tandis que le carénage fixé sur le cadre ne "pèse pas dans les bras" sur la Road Glide.
La protection est sensiblement identique sur les deux modèles mais puisque tu es de grande taille il te faudra certainement poser un pare brise plus haut sur les deux modèles.
La protection est sensiblement identique sur les deux modèles mais puisque tu es de grande taille il te faudra certainement poser un pare brise plus haut sur les deux modèles.
Buffalo's Tribe- Confirmed Member
- Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 72
Localisation : Chez les vikings
Bike: : Electra glide ultra classic
Re: Road glide ou street glide
D'accord avec Buffalo, la Road Glide est plus maniable à basse vitesse !
_________________
On est arrivés frais comme des gardons, on est repartis fumés comme des saumons
abysse- Harley nation crew
- Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 64
Localisation : Montluçon
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988
Re: Road glide ou street glide
j ai essayé les deux et il est vrai qu a basse vitesse le Road Glide est plus maniable et de loin !!! , mais pour le déplacement en ville le Street Glide est mieux , donc a toi de voir ... a mon gout et sans hésiter je préfère le Road Glide car je trouve qu il a une gueule a couper le souffle et ne laisse pas indifférent ... le Street Glide est tres bien mais il y en a beaucoup sur le marché ...
le Road Glide est en train de prendre de la place dans les ventes chez HD ...
ce sont deux tres belles machines et grosses routières
a toi de voir ...
le Road Glide est en train de prendre de la place dans les ventes chez HD ...
ce sont deux tres belles machines et grosses routières
a toi de voir ...
ness- FULL Member
- Date d'inscription : 25/02/2018
Re: Road glide ou street glide
Ok
Merci pour vos retours
Merci pour vos retours
Marglena- New member
- Date d'inscription : 07/06/2018
Age : 51
Localisation : manche
Bike: : breakout 114
Re: Road glide ou street glide
tiens nous informer et photos de ta belle quand tu l auras , merci
ness- FULL Member
- Date d'inscription : 25/02/2018
Re: Road glide ou street glide
Il faut préciser que les amortisseurs courts rendent la Street Glide très inconfortable...
BFB- FULL Member
- Date d'inscription : 21/06/2017
Re: Road glide ou street glide
C’est vrai qu’ au niveau confort et maniabilité à basse vitesse la Road glide est bien supérieure, après le shark noise on aime ou pas !
Luc25- FULL Member
- Date d'inscription : 02/12/2017
Localisation : MONTBELIARD
Bike: : Softail Deluxe
Re: Road glide ou street glide
Tout dépend si c'est pour du duo.... Le road
Du solo le street ....
Du solo le street ....
Yannboy- Guardian member
- Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 62
Localisation : Cote de jade
Bike: : Fat boy
Re: Road glide ou street glide
Bon je fais toujours les annonces
J ai trouvé celle-ci et j aimerais avoir votre avis
https://www.leboncoin.fr/motos/1532565899.htm/
Merci
J ai trouvé celle-ci et j aimerais avoir votre avis
https://www.leboncoin.fr/motos/1532565899.htm/
Merci
Marglena- New member
- Date d'inscription : 07/06/2018
Age : 51
Localisation : manche
Bike: : breakout 114
Re: Road glide ou street glide
Superbe ! équipée d’un stage 1 en plus, en neuf elle est presque à 29000 €, si tu rajoutes les options 2000 € ? t’es à pratiquement moins 10 000 € je trouve ça intéressant
Luc25- FULL Member
- Date d'inscription : 02/12/2017
Localisation : MONTBELIARD
Bike: : Softail Deluxe
Re: Road glide ou street glide
oui, et seulement 10 000 km, autant dire à peine rodée.Luc25 a écrit:Superbe ! équipée d’un stage 1 en plus, en neuf elle est presque à 29000 €, si tu rajoutes les options 2000 € ? t’es à pratiquement moins 10 000 € je trouve ça intéressant
_________________
On est arrivés frais comme des gardons, on est repartis fumés comme des saumons
abysse- Harley nation crew
- Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 64
Localisation : Montluçon
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988
Re: Road glide ou street glide
je profite du post pour poser une question ,pour le cadre a partir de 2009 et la roue de 19 je crois ,d'après ce que j'ai lu c'est positif mais niveau cylindrée est ce que cela a une importance pour une personne (comme moi ) qui ne recherche pas le performance , je sais que la frontière entre performance et l'agrément de conduite (vibrations,souplesse ,couple etc ) est mince ,car pour moi niveau moteur maintenant je suis largué après niveau équipement ,ABS , GPS etc on doit s'y faire rapidement et se dire merde c'est bien le progrès merci d'avance
Invité- Invité
Re: Road glide ou street glide
Désolé Fredo mais je ne comprends pas très bien ta question
Luc25- FULL Member
- Date d'inscription : 02/12/2017
Localisation : MONTBELIARD
Bike: : Softail Deluxe
Re: Road glide ou street glide
niveau nouveau moteur il y a le 1584 - 1690 - 1746 - 1800 -1870 , en espérant que je ne me suis pas trompé ,ce qui me taraude, c'est nouveau moteur sont arrivés rapidement (je regardais les nouveautés tous les ans en lisant les essais mais sans plus ) et en plus il y a le refroidissement a eau sur certains modèles , je suis largué , je pense peut être partir sur un touring d'occase ,niveau cylindrée je nage un peu pour faire le tri , car il y a un sacré choix
Invité- Invité
Re: Road glide ou street glide
Aprés tout dépend de ton budget pour un touring par exemple une electra tu trouves des occasions en 1450 sur le bon coin à moins de 10000 (j’en ai vu à 8500 €) et ça va jusqu’à 26 ou 27000 € pour les derniers modèles. Quant au moteur ben c’est une Harley donc chaque cylindrée a son charme et de toute façon largement suffisant pour rouler cool. Le meilleur choix sera le tien !
Luc25- FULL Member
- Date d'inscription : 02/12/2017
Localisation : MONTBELIARD
Bike: : Softail Deluxe
Re: Road glide ou street glide
Ben c'est pas compliqué.
Les "anciens" moteurs se composent des 1584, puis des 1690 (augmentation de l'alésage) et enfin des "SE" ou "CVO" qui disposent de l'alésage des 1690 et d'une course plus longue.
Ensuite, en 2017, sont apparus les "M8" (pour Milwaukee 8 Valves).
Là, les motorisations sont de 107po (1738) et 114po (1852), puis, en 2018 les 117po (1900).
Pour ce qui est de l'agrément, y a pas photo, le M8 sont loin devant!!!
Les "anciens" moteurs se composent des 1584, puis des 1690 (augmentation de l'alésage) et enfin des "SE" ou "CVO" qui disposent de l'alésage des 1690 et d'une course plus longue.
Ensuite, en 2017, sont apparus les "M8" (pour Milwaukee 8 Valves).
Là, les motorisations sont de 107po (1738) et 114po (1852), puis, en 2018 les 117po (1900).
Pour ce qui est de l'agrément, y a pas photo, le M8 sont loin devant!!!
BFB- FULL Member
- Date d'inscription : 21/06/2017
Re: Road glide ou street glide
Merci pour les précisions ,pour le M8 pas dans le budget , les années seront plutôt 2009 2010 maximum ,il y a des harley intéressantes , je vais continuer à me renseigner merci
Invité- Invité
Re: Road glide ou street glide
Quel est ton budget ?
_________________
On est arrivés frais comme des gardons, on est repartis fumés comme des saumons
abysse- Harley nation crew
- Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 64
Localisation : Montluçon
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988
Re: Road glide ou street glide
Je dois vendre le 13 dans les 15000 mais en étant in peu patient et ajoutant un peu plus il y a des RG CVo sympas
Invité- Invité
Re: Road glide ou street glide
Si tu ne recherches pas la performance alors : non la cylindrée n'a pas vraiment d'importance.fredo a écrit:je profite du post pour poser une question ,pour le cadre a partir de 2009 et la roue de 19 je crois ,d'après ce que j'ai lu c'est positif mais niveau cylindrée est ce que cela a une importance pour une personne (comme moi ) qui ne recherche pas le performance (...)
Pour rouler aux vitesses légales un 1584 va bien.
Et il est fiable.
Sur les Touring l'agrément de conduite c'est surtout une affaire de couple pas vraiment une question de vitesse max.fredo a écrit: (...) je sais que la frontière entre performance et l'agrément de conduite (vibrations,souplesse ,couple etc ) est mince (...)
Avoir de bonnes reprises, être en mesure de dépasser rapidement sont des points qui jouent sur l'agrément de conduite.
Les moteurs en 103 ci et en 107 ci sont dans ce cas supérieurs au 96 ci.
Toutefois un 1584 ne se traîne pas et assure quand même un bon agrément de conduite.
Sur le 1584 tu as l'ABS et le régulateur mais le système audio c'est du Harmann Kardon avec CD et sans GPS.fredo a écrit:(...) niveau équipement ,ABS , GPS etc on doit s'y faire rapidement et se dire merde c'est bien le progrès (...)
La Boom Box avec son GPS c'est sur les modèles à eau.
Dans tes critères de sélection tu peux aussi prendre en compte la présence d'une marche arrière, c'est quand même bien pratique et à mon humble avis plus indispensable qu'un stage 1.
Buffalo's Tribe- Confirmed Member
- Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 72
Localisation : Chez les vikings
Bike: : Electra glide ultra classic
Re: Road glide ou street glide
merci pour les infos ,cela me permet d'y voir plus clair
merci aussi @Marglena pour le post ,bonne recherche
merci aussi @Marglena pour le post ,bonne recherche
Invité- Invité
Re: Road glide ou street glide
fredo a écrit:merci pour les infos ,cela me permet d'y voir plus clair
merci aussi @Marglena pour le post ,bonne recherche
Pas de soucis à force je connais les annonces par cœur
Mais au vu des actualités je vais éviter les kms.
J aimerais aussi tester l assise vu que je suis relativement grand 1,95m
Marglena- New member
- Date d'inscription : 07/06/2018
Age : 51
Localisation : manche
Bike: : breakout 114
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Batwing street glide sur sport glide
» Du Rk au Street glide
» Street glide
» CVO STREET GLIDE
» Street glide (kilométrage)
» Du Rk au Street glide
» Street glide
» CVO STREET GLIDE
» Street glide (kilométrage)
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum