Le Japan Style
+19
SoCo
BoB Air
Yannboy
ness
Luc25
abysse
bull64
Alain92
Wilder49
STRADA 2B
newbiker
DavidsonWolf
BFB
Néné
snatch88
Stefou
Wesson
DOMSHOVEL
JairF
23 participants
Harley Nation :: Autres productions ( Indian, Victory, Big dog, Zero ...) :: Chopper et autres inclassables
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Le Japan Style
Hello tout le monde,
en faisant différentes recherches pour m'aider à faire un choix... je suis tomber sur différents modèles étiquetés Japan Style (Style Japonais au cas ou il y aurait de très très mauvais linguistes parmi nous )
Je trouve, personnellement que ces gens là, malgré tous leurs défauts, ont compris beaucoup de choses (ce n'est évidemment pas une remarque à connotation raciste mais bien une référence au film "c'est arrivé près de chez vous")
J'avoue que parfois, j'ai du mal à faire la différence entre Japan style et old school mais soit...
Je vais donc mettre ici différents modèles qui me rendent complètement euphorique. Je trouve ces prépas originales, audacieuses, cohérentes et homogènes, souvent sublimes et parfois étranges. Bien sûr il en faut pour tous les goûts
Je ne sais pas par contre si je suis dans la bonne rubrique... je n'ai pas trouvé de section custom à proprement parler donc si je me suis trompé d'endroit sorry. Un mot un geste et hop je déplace le tout là où il faut
[
en faisant différentes recherches pour m'aider à faire un choix... je suis tomber sur différents modèles étiquetés Japan Style (Style Japonais au cas ou il y aurait de très très mauvais linguistes parmi nous )
Je trouve, personnellement que ces gens là, malgré tous leurs défauts, ont compris beaucoup de choses (ce n'est évidemment pas une remarque à connotation raciste mais bien une référence au film "c'est arrivé près de chez vous")
J'avoue que parfois, j'ai du mal à faire la différence entre Japan style et old school mais soit...
Je vais donc mettre ici différents modèles qui me rendent complètement euphorique. Je trouve ces prépas originales, audacieuses, cohérentes et homogènes, souvent sublimes et parfois étranges. Bien sûr il en faut pour tous les goûts
Je ne sais pas par contre si je suis dans la bonne rubrique... je n'ai pas trouvé de section custom à proprement parler donc si je me suis trompé d'endroit sorry. Un mot un geste et hop je déplace le tout là où il faut
[
JairF- Active Member
Bike: : BMW R100, 550 Four et 883
Re: Le Japan Style
les japonnais aiment les harley et qu'elles soient anciennes ou récentes, faut voir parfois le degré d'ingéniosité qu'ils ont pour les customiser ou de faire simplement de la restauration; je les admire pour cela.
Bike: : 1340 FLH de 1982
C'est vrai qu'ils sont branchés Harley , je le vois aux niveaux anciennes
Wesson- FULL Member
Bike: : Vieilles Harley
Quand ils s'y mettent c'est toujours quelque-chose... Super post
Stefou- Guardian member
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer
Indéniablement ils ont inventé un genre, une philosophie .... j'aime la majeure partie de celles qui sont en photos, je trouve qu'ils ont su mélanger l'authenticité avec un côté roots .... un charme que j'adore
Je suis par contre nettement moins fan de leurs prépas aux lignes modernes .... trop froid et aseptisé à mon goût
Je suis par contre nettement moins fan de leurs prépas aux lignes modernes .... trop froid et aseptisé à mon goût
J'aime bien leur look ils sont assez déjanté les nippons.
Néné- HN Full Patch
Ca j'aime beaucoup par exemple .... pilote comprise
Ma fifille a fait une partie de ses études universitaires à Tokyo.
Elle m'avait envoyé des photos de copains avec qui elle se baladait avec leur "bande" de Harley ; c'était exactement ce type de motos.
Elle m'avait envoyé des photos de copains avec qui elle se baladait avec leur "bande" de Harley ; c'était exactement ce type de motos.
BFB- FULL Member
https://i.pinimg.com/originals/1e/1c/19/1e1c19b60487d429822dcaedad35a356.jpg
le genre qui me plait beaucoup "simple" si on peut dire mais le plus dure a faire ,sobre ,une gueule a tomber
le genre qui me plait beaucoup "simple" si on peut dire mais le plus dure a faire ,sobre ,une gueule a tomber
Invité- Invité
A part l'immonde selle style "King and Queen"qui dénature l'ensemble....
Invité- Invité
Bon,vas falloir la jouer 1789fredo a écrit:ha merde ,j'ai un coté King and Queen ,
Invité- Invité
la Queen d'abord je lui ai annoncé , comme ça ,il n' y aura plus le côté Queen
Invité- Invité
Mônsieur est un véritable gentleman...fredo a écrit:la Queen d'abord je lui ai annoncé , comme ça ,il n' y aura plus le côté Queen
Invité- Invité
j'essaie mais j'aurai mal au coeur de la savoir assise sur une selle en bois
Invité- Invité
Je pense pas que se soit vraiment au cœur que Madame vas avoir mal sur une selle en bois,demande à Stephou...
Sinon le Japan Style est superbe,il suffit de voir les Zero Engenering de Shinya Kimura...
https://www.zeroengineering.fr/
Sinon le Japan Style est superbe,il suffit de voir les Zero Engenering de Shinya Kimura...
https://www.zeroengineering.fr/
Invité- Invité
j 'ai pu en voir une de près et la détailler a Foix , très beau , belles finitions rien a jeter mais j'ai plus un faible avec la version qui a le petit hape
Dernière édition par fredo le Dim 20 Jan 2019 - 13:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Stefou- Guardian member
Ahhh ça fait plaisir... mais à mon avis il va falloir être attentifs pour ne pas poster 2 fois les mêmes.
D'un autre côté il y en a tellement plus belles les unes que les autres.. c'est abusé
Je suis fan de celles qui ont un aspect crade recherché, homogène et cohérent.
Pour ma part, j'ai assez facile de dire j'aime ou j'aime pas mais quand il s'agit de réaliser soit même qqch de cohérent... c'est autre chose.
Il faut un vrai sens artistique (et je n parle même pas des qualités techniques... qui sont aussi de l'art d'ailleurs)
Attention ...y a un piège
D'un autre côté il y en a tellement plus belles les unes que les autres.. c'est abusé
Je suis fan de celles qui ont un aspect crade recherché, homogène et cohérent.
Pour ma part, j'ai assez facile de dire j'aime ou j'aime pas mais quand il s'agit de réaliser soit même qqch de cohérent... c'est autre chose.
Il faut un vrai sens artistique (et je n parle même pas des qualités techniques... qui sont aussi de l'art d'ailleurs)
Attention ...y a un piège
JairF- Active Member
DavidsonWolf- Active Member
Bike: : Sportster 883 XLH
Personne n'a trouvé le piège ou quoi??
JairF- Active Member
La 4è photo est celle que tu veux acheter
Sinon on peut dire que le style japonais en terme de customisation de motos harley casse des briques.
Ce qui est plutôt normal à la réflexion
Sinon on peut dire que le style japonais en terme de customisation de motos harley casse des briques.
Ce qui est plutôt normal à la réflexion
Stefou- Guardian member
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Harley Nation :: Autres productions ( Indian, Victory, Big dog, Zero ...) :: Chopper et autres inclassables
Page 1 sur 6