Peinture carter alu
+2
Sport40
christian34
6 participants
Page 1 sur 1
Peinture carter alu
Bonjour,
J'en ai marre de voir mes carters moteur toujours sale, mais surtout d'y passer ma jeunesse !!! à les astiquer.
Je souhaite donc les peindre, et là ça se complique.
Quelqu'un à déjà fait ?
Si oui, avec quels produits ?
Je vous remercie pour vos réponses sûres (donc on va éviter les "je pense")
J'en ai marre de voir mes carters moteur toujours sale, mais surtout d'y passer ma jeunesse !!! à les astiquer.
Je souhaite donc les peindre, et là ça se complique.
Quelqu'un à déjà fait ?
Si oui, avec quels produits ?
Je vous remercie pour vos réponses sûres (donc on va éviter les "je pense")
christian34- New member
Re: Peinture carter alu
En attendant, "je pense" qu'un petit tour vers le lien ci-joint ce serait bien.
C'est toujours sympa d'avoir un retour pour ceux qui se sont grattés la tête suite à ta question.
https://www.harley-nation.net/t2766-un-connaisseur-en-informatique
C'est toujours sympa d'avoir un retour pour ceux qui se sont grattés la tête suite à ta question.
Sport40 a écrit:En attendant, "je pense" qu'un petit tour vers le lien ci-joint ce serait bien.
Ça c'est dit...... et tout a fait logique et normal question de respect.
DavidsonWolf- Active Member
Bike: : Sportster 883 XLH
Sport40 a écrit: C'est toujours sympa d'avoir un retour pour ceux qui se sont grattés la tête suite à ta question.
Je ne comprends pas ton intervention, tu peux expliquer ?
christian34- New member
Je pensais avoir été assez clair
Tu poses une question, des personnes donnent des réponses possibles et cherchent afin de trouver une solution à TON problème.
La moindre des choses est d'avoir ton retour, hein.
Problème solutionné ou en cours, essayé tel ou tel truc, etc...
Juste par politesse envers ceux qui ont pris du temps pour toi.
Tu poses une question, des personnes donnent des réponses possibles et cherchent afin de trouver une solution à TON problème.
La moindre des choses est d'avoir ton retour, hein.
Problème solutionné ou en cours, essayé tel ou tel truc, etc...
Juste par politesse envers ceux qui ont pris du temps pour toi.
Tout à fait d'accord ………...faut faire avancer la mule.
newbiker- Guardian member
Bike: : Ultra limited
En clair quand tu auras posté ton retour a cette première question
tu auras une réponse pour la deuxième...
c'est plus clair comme ça???????
Yannboy- Guardian member
Bike: : Fat boy
Yannboy a écrit:En clair quand tu auras posté ton retour a cette première question
C'est qui cette CLAIRE ???
DavidsonWolf- Active Member
Bike: : Sportster 883 XLH
Je partage l'avis de sport40
Christian, tu penses surement pas à mal, mais c'est plus sympa quand tu poses une question de la suivre, de remercier les personnes qui t'ont apporté une réponse et de donner le résultat.
Je sais qu'on peut ne pas être à l'aise ou maladroit avec les échanges virtuels, mais tu comprendras que c'est plus sympa ainsi.
Voilà tout
Christian, tu penses surement pas à mal, mais c'est plus sympa quand tu poses une question de la suivre, de remercier les personnes qui t'ont apporté une réponse et de donner le résultat.
Je sais qu'on peut ne pas être à l'aise ou maladroit avec les échanges virtuels, mais tu comprendras que c'est plus sympa ainsi.
Voilà tout
snatch88 a écrit:Je partage l'avis de sport40
Voilà tout
C'est toujours comme ça sur ce forum ???
Je pose une question et au bout de 3 jours et de 2 réponses il faut remercier les intervenants !!!
christian34- New member
Concernant ta question que sport40 évoque sur son lien, tu l'as posté le 05 février .... on est le 10 aujourd'hui et tu n'as toujours pas fait de retour aux réponses qui t"ont été apportées.
Par contre hier tu posais une nouvelle question sur ce post que je t'invite à relire. C'était sûrement pas ton intention mais tes mots, particulièrement sur ceux qui pourraient te répondre "je pense", ont un ton plutôt sec et cassant.
Alors oui Christian, ici effectivement on apprécie le respect et un minimum de courtoisie dans les échanges.
Maintenant tu peux ne pas apprécier l'état d'esprit de ce forum, mais à ce moment là faut en tirer les conséquences.
Par contre hier tu posais une nouvelle question sur ce post que je t'invite à relire. C'était sûrement pas ton intention mais tes mots, particulièrement sur ceux qui pourraient te répondre "je pense", ont un ton plutôt sec et cassant.
Alors oui Christian, ici effectivement on apprécie le respect et un minimum de courtoisie dans les échanges.
Maintenant tu peux ne pas apprécier l'état d'esprit de ce forum, mais à ce moment là faut en tirer les conséquences.