grosse fuite
+7
briggs
Stefou
tidji
DOMSHOVEL
Sport40
knar
EasyRider17
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: grosse fuite
Heu non Easyrider... C'est parce que l'essence coule dans le moteur que le niveau d'huile est trop haut.
L'essence se mélange à l'huile moteur, fluidifiant celle-ci...
Pour ma part sur ma japonaise c'était le robinet à dépression qui déconnait. Quand le moteur était coupé le robinet était sensé couper l'arrivée d'essence grâce à une petite membrane qui faisait office de ON/OFF. Celle-ci ne fonctionnait plus et de l'essence arrivait en continu, passait par l'admission et inondait le bas-moteur.
A mon avis tu peux commencer par le plus simple... Tu peux vérifier ton robinet s'il est à dépression et voir s'il fonctionne.
J'avais ouvert le mien, il était entièrement démontable. La membrane était morte, entartrée, flétrie,... Bref je croie qu'elle était arrivée à la fin
L'essence se mélange à l'huile moteur, fluidifiant celle-ci...
Pour ma part sur ma japonaise c'était le robinet à dépression qui déconnait. Quand le moteur était coupé le robinet était sensé couper l'arrivée d'essence grâce à une petite membrane qui faisait office de ON/OFF. Celle-ci ne fonctionnait plus et de l'essence arrivait en continu, passait par l'admission et inondait le bas-moteur.
A mon avis tu peux commencer par le plus simple... Tu peux vérifier ton robinet s'il est à dépression et voir s'il fonctionne.
J'avais ouvert le mien, il était entièrement démontable. La membrane était morte, entartrée, flétrie,... Bref je croie qu'elle était arrivée à la fin
Stefou- Guardian member
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer
Ok merci Stefou!
Je viens de la démarrer..
Je viens de la démarrer..
EasyRider17- Active Member
Bike: : Sporster 1200 R 2005
je ne vois pas de fuite
briggs- New member
Bike: : 883 SUPERLOW
Un très joli son
sur cette Guzzi, en plus des problèmes de pointeau et de flotteur, le robinet était électromagnétique, une vraie saloperie...je l'avais remplacé par sécurité par un bon vieux robinet manuel.
briggs- New member
Bike: : 883 SUPERLOW
Moi j ai un robinet manuel a l'ancienne normalement et nan plus de fuite depuis que j ai tapoter sur la cuve..dès que je pourrais je démonterais la cuve en espérant arriver a changer ca et a tout remettre..quelqu un peut venir m'aider?
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
EasyRider17- Active Member
Bike: : Sporster 1200 R 2005
Elle roule bien ? elle n'a plus de fuite ? alors profite c'était juste une saloperie qui passait par là
Par contre ferme bien ton robinet par sécurité lorsque tu remises ta moto.
Par contre ferme bien ton robinet par sécurité lorsque tu remises ta moto.
Tu peux mettre un additif dans l'essence ,quelques fois ça fait des miracles ,il y a beaucoup de colorant dans l'essence qui pose problème aux pointeaux et aiguilles d'injecteur, et surtout ne mets pas de 95+10 les carbu's n'aiment pas l'ethanol, le 98 est plus qualitatif
on si retrouve en consommation
Ps :je n'ai pas d'actions chez les pétroliers
Paroles d'ancien technicien auto reconverti
on si retrouve en consommation
Ps :je n'ai pas d'actions chez les pétroliers
Paroles d'ancien technicien auto reconverti
lemichel- Expert Member
Bike: : sport glide
Page 2 sur 2 • 1, 2