problème d'alarme
5 participants
Page 1 sur 1
problème d'alarme
Bonjour,
C'est vraiment par hasard que j'ai découvert ce "truc" ...
J'ai nettoyé mon trike un (freewheeler) donc j'ai passé un certain temps à le lustrer, tourner le guidon et tout ce qui va avec.
L'alarme ne s'est jamais manifestée (si un bip) et pourtant j'avais oublié mon transpondeur.
J'en parle à la concession, qui me dit que c'est normal. Etant sur 3 roues c'est beaucoup plus stable
Je n'ai pas répondu qu'une voiture sur 4 roues est encore plus stable et pourtant l'alarme fonctionne
Pour déclencher l'alarme, il l'a secoué dans tous les sens pour enfin entendre l'alarme. Pas très rassurant tout ça ...
Avez vous le même comportement sur vos trikes ?
C'est vraiment par hasard que j'ai découvert ce "truc" ...
J'ai nettoyé mon trike un (freewheeler) donc j'ai passé un certain temps à le lustrer, tourner le guidon et tout ce qui va avec.
L'alarme ne s'est jamais manifestée (si un bip) et pourtant j'avais oublié mon transpondeur.
J'en parle à la concession, qui me dit que c'est normal. Etant sur 3 roues c'est beaucoup plus stable
Je n'ai pas répondu qu'une voiture sur 4 roues est encore plus stable et pourtant l'alarme fonctionne
Pour déclencher l'alarme, il l'a secoué dans tous les sens pour enfin entendre l'alarme. Pas très rassurant tout ça ...
Avez vous le même comportement sur vos trikes ?
jp56- Active Member
Bike: : trike freewheeler
Re: problème d'alarme
J'ai pas de trike...
La sensibilité de l'alarme est réglable.
Prend ton manuel du propriétaire, et cherche.
La sensibilité de l'alarme est réglable.
Prend ton manuel du propriétaire, et cherche.
BFB- FULL Member
Oui avec le mien c'est pareil il faut la secouer pas mal avant quelle se déclenche ( pas vrai Eric .. ) du coup je l'est fait débrancher par la concession.
Néné- HN Full Patch
Nan, la tienne était vraiment trop sensibleNéné a écrit:Oui avec le mien c'est pareil il faut la secouer pas mal avant quelle se déclenche ( pas vrai Eric .. )
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988
Quelle est l'intérêt de la faire débrancher?
jp56- Active Member
Bike: : trike freewheeler
Non je rigole j'avais un soucis avec alors je l'est enlevé du faites qu'elle m'emmerdais plus qu'autre chose.Néné a écrit:Aucun
Néné- HN Full Patch
Oui effectivement l'alarme est moins sensible c'est normal. Celle ci étant prévue pour se déclencher lorsque tu redresses la moto de la béquille (effet de basculement)
Yannboy- Guardian member
Bike: : Fat boy