Modification pour mettre mon Fat à ma main
4 participants
Page 1 sur 1
Modification pour mettre mon Fat à ma main
Dans le but de mettre mon gros garçon à ma main, je regarde 3 choses, Il faut pas oublier que je mesure 1,62m alors les contrôle sont un peu loin. J'ai acheter une selle reduced reach ce qui me donne supposément 6,35 cm plus avancé et 2,54 plus bas
1) Mettre un toe/heel shifter en mettant la partie toe plus courte.
Ce que je lis, c'est que de raccourcir cette partie du shifter peut m’occasionner des difficultés. Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça et si oui quel modèle de shifter avez-vous utilisé ?
2) Mettre une extension ou changer la béquille, encore si vous avez des modèles à me suggérer ?
3) Rapprocher la pédale de frein ou modifier pour me la rendre plus accessible. Avez-vous des suggestions ?
@+
1) Mettre un toe/heel shifter en mettant la partie toe plus courte.
Ce que je lis, c'est que de raccourcir cette partie du shifter peut m’occasionner des difficultés. Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça et si oui quel modèle de shifter avez-vous utilisé ?
2) Mettre une extension ou changer la béquille, encore si vous avez des modèles à me suggérer ?
3) Rapprocher la pédale de frein ou modifier pour me la rendre plus accessible. Avez-vous des suggestions ?
@+
viberts- New member
Re: Modification pour mettre mon Fat à ma main
je comprend pas ta suggestion 1
c'est quoi toe? hell shifter?
c’est le sélecteur talon/pointebull64 a écrit:je comprend pas ta suggestion 1
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988
ok merci
je sais que les commande avancées existent je pense que les commandes reculées doivent aussi exister
je sais que les commande avancées existent je pense que les commandes reculées doivent aussi exister
Salut désolé du terme anglais.
Oui ça existe mais ma question est plus est-ce que vous avez des modèles à me suggérez. J'ai également lu sur les forum en anglais des gars qui n'était pas super satisfait de les avoir installé. Ils disent que ça rend les changement de vitesse plus dur
Oui ça existe mais ma question est plus est-ce que vous avez des modèles à me suggérez. J'ai également lu sur les forum en anglais des gars qui n'était pas super satisfait de les avoir installé. Ils disent que ça rend les changement de vitesse plus dur
viberts- New member
Le système talon-pointe se monte très bien sur le "nouveaux" Softail.
Après, il faut être le plus rigoureux possible sur le réglage des biellettes. Si c"elles-ci sont mal positionnées, alors effectivement, le passage des vitesses peut devenir plus difficile.
Après, il faut être le plus rigoureux possible sur le réglage des biellettes. Si c"elles-ci sont mal positionnées, alors effectivement, le passage des vitesses peut devenir plus difficile.
BFB- FULL Member
Merci de ta réponse BFB
viberts- New member