Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Y a t il des possesseurs de VRSCR street Rod 1130

2 participants

Y a t il des possesseurs de VRSCR  street Rod 1130 Empty Y a t il des possesseurs de VRSCR street Rod 1130

Message par STREET ROD 53 Ven 10 Avr 2020 - 9:05

Bonjour à tous,
Y a t il des possesseurs de STREET ROD 1130 , le VRSCR très peu fabriqué juste trois années.
C'est vrai qu'il s'est beaucoup inspiré de son grand frère le V Rod , mais sympa et radical, enfin c'est mon avis.
N'ayant pas les moyens d'acheter un V Rod je lui trouve des avantages , pas chauvin!!!!  mais je transforme mon Street
pour me rapprocher malgré tout d'un V Rod, enfin presque.
Pas possible de trouver , alors j'ai fabriqué des commandes avancées , un peu plus custom un peu moins roadster...Changement de guidon pour une position
plus relevée, une modif de selle plus style V Rod et réhaussée pour le confort de Madame , des valises amovibles pour la randonnée, des pots Sebring.
et une modif pour l'entretien, changement de coté pour l'accès de la clavette des plaquettes de frein arrière, plus besoin de démonter l'amortisseur ou de desserrer l'axe de roue..
Je vous mettrais des photos lorsque les modifications seront terminées, mais avec ce confinement les délais s'allongent.
bien à vous les HDN

STREET ROD 53
New member
New member

Bike: : Harley Davidson Street Rod 1130 VRSCR

Revenir en haut Aller en bas

Y a t il des possesseurs de VRSCR  street Rod 1130 Empty Re: Y a t il des possesseurs de VRSCR street Rod 1130

Message par gugus57 Ven 10 Avr 2020 - 9:35

Il doit y en avoir, mais peu comme tu le signale toi même par le nombre de machine fabriqué.

On a hâte de voir ta machine. Y a t il des possesseurs de VRSCR  street Rod 1130 1247499979
gugus57
gugus57
FULL Member
FULL Member

Bike: : Electra glide ultra limited cvo 2017

Y a t il des possesseurs de VRSCR  street Rod 1130 Empty Re: Y a t il des possesseurs de VRSCR street Rod 1130

Message par STREET ROD 53 Ven 10 Avr 2020 - 11:38

Pas de soucis, je pense qu'il y a plus de V Rod avec le nombre de versions..
Le nombre de possesseurs de V Rod sur le forum serait intéressant !!!!

pour les photos , après le confinement elle passe chez le sellier....confort Madame oblige!!!

merci à vous

STREET ROD 53
New member
New member

Message par STREET ROD 53 Ven 10 Avr 2020 - 11:40

à j'oubliais , pour info d'après Harley, il devrait y avoir 153 Street Rod VRSCR sur l'Europe ou la France , je ne sais plus

STREET ROD 53
New member
New member

Message par gugus57 Ven 10 Avr 2020 - 11:59

STREET ROD 53 a écrit:à j'oubliais , pour info d'après Harley, il devrait y avoir 153 Street Rod VRSCR  sur l'Europe ou la France , je ne sais plus

C'est vraiment peu .
gugus57
gugus57
FULL Member
FULL Member

Bike: : Electra glide ultra limited cvo 2017

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé