Y a t il des possesseurs de VRSCR street Rod 1130
2 participants
Page 1 sur 1
Y a t il des possesseurs de VRSCR street Rod 1130
Bonjour à tous,
Y a t il des possesseurs de STREET ROD 1130 , le VRSCR très peu fabriqué juste trois années.
C'est vrai qu'il s'est beaucoup inspiré de son grand frère le V Rod , mais sympa et radical, enfin c'est mon avis.
N'ayant pas les moyens d'acheter un V Rod je lui trouve des avantages , pas chauvin!!!! mais je transforme mon Street
pour me rapprocher malgré tout d'un V Rod, enfin presque.
Pas possible de trouver , alors j'ai fabriqué des commandes avancées , un peu plus custom un peu moins roadster...Changement de guidon pour une position
plus relevée, une modif de selle plus style V Rod et réhaussée pour le confort de Madame , des valises amovibles pour la randonnée, des pots Sebring.
et une modif pour l'entretien, changement de coté pour l'accès de la clavette des plaquettes de frein arrière, plus besoin de démonter l'amortisseur ou de desserrer l'axe de roue..
Je vous mettrais des photos lorsque les modifications seront terminées, mais avec ce confinement les délais s'allongent.
bien à vous les HDN
Y a t il des possesseurs de STREET ROD 1130 , le VRSCR très peu fabriqué juste trois années.
C'est vrai qu'il s'est beaucoup inspiré de son grand frère le V Rod , mais sympa et radical, enfin c'est mon avis.
N'ayant pas les moyens d'acheter un V Rod je lui trouve des avantages , pas chauvin!!!! mais je transforme mon Street
pour me rapprocher malgré tout d'un V Rod, enfin presque.
Pas possible de trouver , alors j'ai fabriqué des commandes avancées , un peu plus custom un peu moins roadster...Changement de guidon pour une position
plus relevée, une modif de selle plus style V Rod et réhaussée pour le confort de Madame , des valises amovibles pour la randonnée, des pots Sebring.
et une modif pour l'entretien, changement de coté pour l'accès de la clavette des plaquettes de frein arrière, plus besoin de démonter l'amortisseur ou de desserrer l'axe de roue..
Je vous mettrais des photos lorsque les modifications seront terminées, mais avec ce confinement les délais s'allongent.
bien à vous les HDN
STREET ROD 53- New member
Bike: : Harley Davidson Street Rod 1130 VRSCR
Re: Y a t il des possesseurs de VRSCR street Rod 1130
Il doit y en avoir, mais peu comme tu le signale toi même par le nombre de machine fabriqué.
On a hâte de voir ta machine.
On a hâte de voir ta machine.
gugus57- FULL Member
Bike: : Electra glide ultra limited cvo 2017
Pas de soucis, je pense qu'il y a plus de V Rod avec le nombre de versions..
Le nombre de possesseurs de V Rod sur le forum serait intéressant !!!!
pour les photos , après le confinement elle passe chez le sellier....confort Madame oblige!!!
merci à vous
Le nombre de possesseurs de V Rod sur le forum serait intéressant !!!!
pour les photos , après le confinement elle passe chez le sellier....confort Madame oblige!!!
merci à vous
à j'oubliais , pour info d'après Harley, il devrait y avoir 153 Street Rod VRSCR sur l'Europe ou la France , je ne sais plus
STREET ROD 53 a écrit:à j'oubliais , pour info d'après Harley, il devrait y avoir 153 Street Rod VRSCR sur l'Europe ou la France , je ne sais plus
C'est vraiment peu .
gugus57- FULL Member
Bike: : Electra glide ultra limited cvo 2017