Pare carter
3 participants
Page 1 sur 1
Pare carter
Bonjour
J'ai vu que pour monter des par cylindres sur un trike freewheeler il y a besoin d'une pièce pour déporté l'amortisseur de direction. Le seul souci je ne vois pas la différence avec la pièce d'origine.
Si quelqu'un a monté les par cylindres serait-il possible de me faire une photo la pièce de la fixation du haut pour voir de plus près !!!
.
J'ai vu que pour monter des par cylindres sur un trike freewheeler il y a besoin d'une pièce pour déporté l'amortisseur de direction. Le seul souci je ne vois pas la différence avec la pièce d'origine.
Si quelqu'un a monté les par cylindres serait-il possible de me faire une photo la pièce de la fixation du haut pour voir de plus près !!!
.
sellig- New member
Re: Pare carter
Salut j'ai un trike street bob j'ai aussi monté un pare-cylindre c'était tout vendu en même temps et c'est la même pièce malheureusement du moins pour ce qui me concerne.
Néné- HN Full Patch
Yannboy- Guardian member
Bike: : Fat boy
La pièce semble être la même
Yannboy- Guardian member
Néné a écrit:Salut j'ai un trike street bob j'ai aussi monté un pare-cylindre c'était tout vendu en même temps et c'est la même pièce malheureusement du moins pour ce qui me concerne.
C'est bien ce qu'il me semble que c'est la même pièce car pour le montage de par cylindres apparemment ça ne gêne pas il n'y a pas besoin de déport. Je ne comprends pas pourquoi harley persiste à dire qu'il faut changer la pièce pour déporter l'amortisseur de direction
sellig- New member
désolé sur le trike de Mme il n'y a pas de pare cylindre
Yannboy- Guardian member