Nouveauté à venir
+2
JackBel
Gilles.F
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveauté à venir
Bonjour
Mon ami Regis Dubois , Shaft Racing Suspension, est en cours de finalisation ( mise au point) d’amortisseurs pour nos mobylettes.
Shaft Racing
Actuellement en test sur Sportster 1200 , je devrais en avoir une pare à tester pour le Bob d’ici une quinzaine de jours.
Il m’avait réglé et vendu des Shock Factory et surtout préparé la fourche de mon ancienne ( Dyna super guide custom) . Son travail m’avait révélé une autre moto
Ils seront customisables à volonté ( ou presque !)
Site ShaftRacing
Bon, faut d’abord que je récupère un genou en état de fonctionnement
Pour ceux que cela intéresse: téléphone, échange, envoi des tubes de fourches, et ça revient nickel
Mon ami Regis Dubois , Shaft Racing Suspension, est en cours de finalisation ( mise au point) d’amortisseurs pour nos mobylettes.
Shaft Racing
Actuellement en test sur Sportster 1200 , je devrais en avoir une pare à tester pour le Bob d’ici une quinzaine de jours.
Il m’avait réglé et vendu des Shock Factory et surtout préparé la fourche de mon ancienne ( Dyna super guide custom) . Son travail m’avait révélé une autre moto
Ils seront customisables à volonté ( ou presque !)
Site ShaftRacing
Bon, faut d’abord que je récupère un genou en état de fonctionnement
Pour ceux que cela intéresse: téléphone, échange, envoi des tubes de fourches, et ça revient nickel
Gilles.F- Active Member
Re: Nouveauté à venir
Excellente idée, ça tiens ...
ça me plairait de savoir si on peut rendre un chouïa plus confortable, mon bon vieux FXST de 2001
ça me plairait de savoir si on peut rendre un chouïa plus confortable, mon bon vieux FXST de 2001
JackBel- Guardian member
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001
Régis peut tout faire , suivant tes désidératas !
Un seul conseil : prends contact avec lui et il te fera ça au petits oignons
Mon ancienne FXDF fut transformée , du bonheur. Mon épouse fut aussi ravie du confort 🥰
Un seul conseil : prends contact avec lui et il te fera ça au petits oignons
Mon ancienne FXDF fut transformée , du bonheur. Mon épouse fut aussi ravie du confort 🥰
Gilles.F- Active Member
Jolie site
Rien vue sur les Touring mais ça mérite un coup de fil
Merciiiiiiii
Merciiiiiiii
Brownsugar- FULL Member
Bike: : Street glide 2015 103 stage 1 screaming eagle
Exactement, il me semble que c’est la démarche à faire : prendre contact et discuter de tes besoins.Brownsugar a écrit:Jolie site
Merciiiiiiii
Je vous rassure , je ne touche rien ! Juste 2/3 décennies qu’on se connaît..
La première fois fut pour un amortisseur de CR 125
Gilles.F- Active Member
Merci de l'info .... j'adore ces plans car on est en toute confiance grâce à tes recommandations
Faut vraiment pas hésiter à les poster sur le HN, quelque soit d'ailleurs le domaine .... c'est toujours extrêmement utile
Noté dans mes favoris et je fais passer aussi l'info
Faut vraiment pas hésiter à les poster sur le HN, quelque soit d'ailleurs le domaine .... c'est toujours extrêmement utile
C’est pour ça que je vous en informesnatch88 a écrit:Merci de l'info .... j'adore ces plans car on est en toute confiance grâce à tes recommandations
Gilles.F- Active Member
Merci Gilles pour l’info.
Bare Eric- Active Member
Bike: : Fat Boy 1340
Merde j'ai tout acheté pour la mienne et je suis pas sûr du résultat du tout amortisseur progressifs pour l'arrière et kit ressorts rabaissé progressifs pour la fourche.
Olive1340- Guardian member
Bike: : Softail heritage 1340 evo 1991
justement le testeur (1200nightster) avait des Progressifs et il a bien vu la différenceOlive1340 a écrit:Merde j'ai tout acheté pour la mienne et je suis pas sûr du résultat du tout amortisseur progressifs pour l'arrière et kit ressorts rabaissé progressifs pour la fourche.
Gilles.F- Active Member
Page 1 sur 1