Les nouveautés pour 2017
+6
johnny
J-P
Harson
Néné
DOMSHOVEL
snatch88
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les nouveautés pour 2017
A lire
http://www.motomag.com/Indian-annonce-des-nouveautes-sur-ses-motos-pour-2017.html#.V7oSBxJw7lo
http://www.motoservices.com/actualite-moto/nouveautes-chez-indian-motorcycles-pour-2017.htm
http://www.motomag.com/Indian-annonce-des-nouveautes-sur-ses-motos-pour-2017.html#.V7oSBxJw7lo
http://www.motoservices.com/actualite-moto/nouveautes-chez-indian-motorcycles-pour-2017.htm
je suis allé au cons indian/victory pas loin de chez moi il y a qq jours, il faut reconnaitre qu'il y a de belles machines. j'ai parlé un moment avec le patron, ils ont une bonne clientèle, ça marche pas mal pour indian, j'ai vu aussi qq harley d'occasion (des clients qui passent chez indian ou victory ).
Bike: : 1340 FLH de 1982
Re: Les nouveautés pour 2017
Indian je veut bien mais Victory.....beurk
Néné- HN Full Patch
Indian commence a atteindre une maturité et ca se ressent dans la gamme qui répond à tous avec un niveau de qualité qui semble au rdv.
Je pense que la marque est en pleine essort et hd a intérêt à mieux former ses dealers pour ne pas se faire damer le pion.
Le point faible de hd, c'est son réseau de dealer élitistes qui pensent $$ et qui finissent par taper sur la gentillesse des clients.
Je pense que la marque est en pleine essort et hd a intérêt à mieux former ses dealers pour ne pas se faire damer le pion.
Le point faible de hd, c'est son réseau de dealer élitistes qui pensent $$ et qui finissent par taper sur la gentillesse des clients.
Harson- Admin
Bike: : Fltrxs et x90
J-P- FULL Member
Bike: : Shadow 600
Celle ci va en faire craquer quelques uns
Harson- Admin
Nop celle-là :
Nouveau coloris 2017. Je passe commande dès qu'elle apparaît au catalogue en France.
Nouveau coloris 2017. Je passe commande dès qu'elle apparaît au catalogue en France.
Invité- Invité
Il me tarde de la voir.
Tu nous donneras tes impressions sur le moteur et la qualité indian
Tu nous donneras tes impressions sur le moteur et la qualité indian
Harson- Admin
belle gueule !
mais une remarque: c'est marrant comme on accorde à la concurrence, Indian en l’occurrence, ce qu'on accorde pas à Harley ! A savoir un refroidissement liquide et un énorme radiateur
Parce que le super et superbe moteur VR dans un cadre spécial type Dyna, et bien la Scout aurait du soucis à se faire.... (et même d'autres roadster)
mais une remarque: c'est marrant comme on accorde à la concurrence, Indian en l’occurrence, ce qu'on accorde pas à Harley ! A savoir un refroidissement liquide et un énorme radiateur
Parce que le super et superbe moteur VR dans un cadre spécial type Dyna, et bien la Scout aurait du soucis à se faire.... (et même d'autres roadster)
johnny- Active Member
Bike: : RK-Springer et Deluxe pour Madame
johnny a écrit:mais une remarque: c'est marrant comme on accorde à la concurrence, Indian en l’occurrence, ce qu'on accorde pas à Harley ! A savoir un refroidissement liquide et un énorme radiateur
Perso je ne suis pas un intégriste (je garde ma FLH). Mais depuis que j'ai une HD j'attends le Touring à refroidissement liquide intégral. Même un bon gros quatre cylindres bien costaud. C'est toujours pas au gout du jour et pas près d'y être.
johnny a écrit:Parce que le super et superbe moteur VR dans un cadre spécial type Dyna, et bien la Scout aurait du soucis à se faire.... (et même d'autres roadster)
Elle n'est pas prête de voir le jour cette Dyna. La Scout en particulier aura tout le temps de creuser son sillon et de se faire sa place. Et qu'on essaye pas de la comparer à un Sportster : on ne joue pas du tout dans la même cour.
Invité- Invité
Si on peut la comparer à un sportster mais le xr1200 qui n'est malheureusement plus en production.
Pour l'avoir essayé, il fonctionnait très très fort.
Pour l'avoir essayé, il fonctionnait très très fort.
Harson- Admin
L Indian Scout Sixty me plais bien hormis les pots mais ce ce change
je verrais ce que ca donne une fois le cul dessus et pourquoi pas
je verrais ce que ca donne une fois le cul dessus et pourquoi pas
Invité- Invité
Perso j'accroche pas sur le moteur .... sans charme à mon goût
Je trouve également le moteur un peu trop japy sur les bords.
Je preféré son ainé le 111, vraiment très beau surtout le haut moteur
Je preféré son ainé le 111, vraiment très beau surtout le haut moteur
Harson- Admin
je la trouve pas trop mal dans l'ensemble, mais j'accroche vraiment pas avec le refroidissement par eau.
Bike: : 1340 FLH de 1982
Aucun de mes amis intégristes Harley-Davidson ne l'aiment. Grand bien leur fasse. Je pense que ça vaudra le coup de les filmer quand ils seront devant.
Perso ce sera pour les balades solo et aller au taf les jours de grand soleil. Le refroidissement liquide est un vrai plus quand tu es bloqué dans les bouchons pour la longévité du moteur et surtout les cuisses du pilote.
Pour ce qui est du charme du moteur, il suffit d'aller sur Youtube et de l'écouter chanter.
J'ai été rappelé hier par le patron de la concession de Grande Armée. Il m'a indiqué que la disponibilité des modèles 2017 n'était pas encore connue. Donc patience. De longs mois d'attente en perspective.
Perso ce sera pour les balades solo et aller au taf les jours de grand soleil. Le refroidissement liquide est un vrai plus quand tu es bloqué dans les bouchons pour la longévité du moteur et surtout les cuisses du pilote.
Pour ce qui est du charme du moteur, il suffit d'aller sur Youtube et de l'écouter chanter.
J'ai été rappelé hier par le patron de la concession de Grande Armée. Il m'a indiqué que la disponibilité des modèles 2017 n'était pas encore connue. Donc patience. De longs mois d'attente en perspective.
Invité- Invité
Ma petite femme l'a essayé lors des journées d'essais Indian Victory. Elle a été conquise par la tenue de route et le moteur.
Et moi, j'adore le design du moteur.
Pour ma part, j'avais essayé le bagger Victory, pas convaincu. J'en ai pris plein la gueule sur tout le trajet, apparemment je suis trop grand
Et moi, j'adore le design du moteur.
Pour ma part, j'avais essayé le bagger Victory, pas convaincu. J'en ai pris plein la gueule sur tout le trajet, apparemment je suis trop grand
gugus57- FULL Member
Bike: : Electra glide ultra limited cvo 2017
J'ai pas encore pu commander ma moto. Alors pour me venger j'ai acheté une paire de pots US sur Ebay.
Invité- Invité
Pour ta future ?
Tu perds pas de temps
Burt , quand tu auraston scoot, ta scout on ira se degourdire les pneus ensemble
Burt , quand tu auras
Harson- Admin
Harson a écrit:Tu perds pas de temps
Burt , quand tu auraston scoot, ta scout on ira se degourdire les pneus ensemble
Yes !!! En espérant que ce soit pas en plein mois de février avec 15 cm de neige partout
Invité- Invité
Cool mon Aries .... tu vas être le premier dans mon entourage à acheter Indian nouvelle génération, hâte de lire tes impressions
Reçu mes silencieux ce soir. Ils sont raides neufs. Payés 72 euro la paire avec 60 euros de FDP + Douane.
Il ne me reste plus qu'à attendre la moto.
Pour comparer, voici la taille des sorties des silencieux français.
Il ne me reste plus qu'à attendre la moto.
Pour comparer, voici la taille des sorties des silencieux français.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2