Qui as eu des problèmes avec le site blousoncuir.eu côté noire ARNAQUE
+5
Daron81
Harson
nonork
J-P
Didg92
9 participants
Page 1 sur 1
Qui as eu des problèmes avec le site blousoncuir.eu côté noire ARNAQUE
Bonsoir à tous
S vous avez commander chez blousoncuir.eu vous avez des chances de ne jamais recevoir votre blouson
Déjà plusieurs biker on eu des soucis compte débité marchandises non livrée
S vous avez commander chez blousoncuir.eu vous avez des chances de ne jamais recevoir votre blouson
Déjà plusieurs biker on eu des soucis compte débité marchandises non livrée
Didg92- New member
Bike: : Fat Bob
Re: Qui as eu des problèmes avec le site blousoncuir.eu côté noire ARNAQUE
Hello Didg, ç'est pas forcement le site blousoncuir, eux ils font partir la marchandise qui va sur une plateforme, parfois redistribuée sur une autre plateforme avant qu'un transporteur prenne le colis en charge jusqu'au destinataire. Il y a de nombreux intermédiaires et vols sur ces plateformes.
En général quand tu achètes par correspondance tu peux avoir un suivi d'acheminement de ton colis et ce qui peut te permettre de savoir ou la trace à été perdue.
De plus les livraisons terminales sont souvent effectuées par des sous traitants, qui eux en rien à foutre.
En général quand tu achètes par correspondance tu peux avoir un suivi d'acheminement de ton colis et ce qui peut te permettre de savoir ou la trace à été perdue.
De plus les livraisons terminales sont souvent effectuées par des sous traitants, qui eux en rien à foutre.
J-P- FULL Member
Bike: : Shadow 600
Salut JP
Le'problème n est pas la livraison
Le problème c est que le gas encaisse ton fric ,ne répond pas au mail, et continue à vendre
J ai parcouru d autres forums et il y a plusieurs Bikers qui sont dans le même cas.
Après plusieurs jours d enquêtes.
Le gas à une page sur Facebook cyrille louche ou on a la preuve que c est ça société blousoncuir.eu
Et la il créee du truc de voyance guérisseur sous un autre nom Elliryc Elnoch et sur son site c est ecris " alias Cyrille Louche .il habite à Vezenobres 30360 il ce présente comme président de la association SHAKKA.
Je poursuis mes investigations et vous tiens au Jus
Un seul mot d'ordre ordre NE PAS COMMANDER SUR CE SITE BLONSONCUIR.EU
Le problème c est que le gas encaisse ton fric ,ne répond pas au mail, et continue à vendre
J ai parcouru d autres forums et il y a plusieurs Bikers qui sont dans le même cas.
Le gas à une page sur Facebook cyrille louche ou on a la preuve que c est ça société blousoncuir.eu
Et la il créee du truc de voyance guérisseur sous un autre nom Elliryc Elnoch et sur son site c est ecris " alias Cyrille Louche .il habite à Vezenobres 30360 il ce présente comme président de la association SHAKKA.
Un seul mot d'ordre ordre NE PAS COMMANDER SUR CE SITE BLONSONCUIR.EU
Didg92- New member
Merci de l'info
Bike: : Héritage 114
Effectivement toujours bon à savoir.
MERCI de l'info
MERCI de l'info
Harson- Admin
Bike: : Fltrxs et x90
Didg92 a écrit:Salut JP
Un seul mot d'ordre ordre NE PAS COMMANDER SUR CE SITE BLOuSONCUIR.EU
Tu pourrais peut êter tenter de contacter un membre du forum qui habite le 30 pour qu'il aille voir à l'adresse ce qu'il y a exactement. Cela donnerait peut être une idée si arnaque il y a.
Daron81- Expert Member
Bike: : Softail Héritage 1340 FXSTL
Merci a toi symphat.....
Néné- HN Full Patch
Néné a écrit:Merci a toi symphat.....
Heu! je soumettais l'idée.
Je n'habite ps du tout à cote du 30.
Daron81- Expert Member
Bike: : Softail Héritage 1340 FXSTL
J'ai trés bien compris sa Daron81 .......mais je remercie Didg92 de nous avertir pour se site....
Néné- HN Full Patch
Toujours bon à savoir ce genre d'arnaque, merci Didg92
Cyrille louche, rien que le nom fait peur
Quant à son nom de voyant c'est à une lettre près l'anagramme de son nom et prénom, ça pue effectivement l'escroquerie
Cyrille louche, rien que le nom fait peur
Quant à son nom de voyant c'est à une lettre près l'anagramme de son nom et prénom, ça pue effectivement l'escroquerie
J'allais le dire , vu son nom .... Louche
Apres il ne reste plus grand chose à faire si le siége est en France !!!
Je vais aller voir le site ....!
Apres il ne reste plus grand chose à faire si le siége est en France !!!
Je vais aller voir le site ....!
Joebar- FULL Member
Bike: : XT 500 - XTZ 750 super ténéré - Fat boy 1340 95Th anniversary
Alors : Site en maintenance pour une durée indéterminé (gros soucis !!) !!!
Et les avis sont tres mauvais pour ce site !
J'espère que cela s'arrangera pour toi .
Et les avis sont tres mauvais pour ce site !
J'espère que cela s'arrangera pour toi .
Joebar- FULL Member
Bike: : XT 500 - XTZ 750 super ténéré - Fat boy 1340 95Th anniversary
Néné a écrit:J'ai trés bien compris sa Daron81 .......mais je remercie Didg92 de nous avertir pour se site....
Tout le plaisir est pour moi de vous informer
Didg92- New member
Salut tout le'monde
Et bien mes doutes étaient bien fondé
Voila'ce que je ai reçus de la société blousoncuir. Comme dans un certain Cyrille Louche
C est une contrefacon
Voilà ce que je devais recevoir
Maintenant je vais essayer de récupérer mon fric à l'aimiable'ce'que je doute
Après plainte auprès de la'répression des fraudes et service de police
Voila'ce que je ai reçus de la société blousoncuir. Comme dans un certain Cyrille Louche
C est une contrefacon
Didg92- New member
Didg92 a écrit:Salut tout le'monde
C est une contrefacon
Didg92- New member
Tu as raison ne te laisse pas faire c'est trop facile et bonne chance pour la suite.
Néné- HN Full Patch
Le logo harley à l'envers ( si je vois bien ) tombe en plein dans des infos qu'on m'a donné tout récemment.
Ca vient très probablement du marché asiatique voire du moyen orient où ces fringues contrefaites sont revendues à des prix défiant toute concurrence
Les qualités sont assez souvent de bonne facture mais il y a fréquemment ce type de "bug".
Et évidemment il y a toujours des gros malins pour en acheter en gros à un prix de misère et te les revendre à un prix de concession. Pour te donner un exemple en TURQUIE des vestes polaires à fermetures estampillées harley, de très bonne qualité quasi identiques aux originaux, sont revendus une quinzaine d'euros !!
Ca vient très probablement du marché asiatique voire du moyen orient où ces fringues contrefaites sont revendues à des prix défiant toute concurrence
Les qualités sont assez souvent de bonne facture mais il y a fréquemment ce type de "bug".
Et évidemment il y a toujours des gros malins pour en acheter en gros à un prix de misère et te les revendre à un prix de concession. Pour te donner un exemple en TURQUIE des vestes polaires à fermetures estampillées harley, de très bonne qualité quasi identiques aux originaux, sont revendus une quinzaine d'euros !!
Moi si je ai commandé chez eux c est parce que je voulais ce modèle que ja vais deja eu auparavant et que je ne le trouvais pas en concession , il était en rupture.
Car niveau prix il'est à peine 100 euros de moins c est à dire le même prix qu au USA
Je vais voir maintenant si je vais récupérer mon fric .
Sinon sera plainte et le reste .......
Car niveau prix il'est à peine 100 euros de moins c est à dire le même prix qu au USA
Je vais voir maintenant si je vais récupérer mon fric .
Sinon sera plainte et le reste .......
Didg92- New member
Le fait qu'il ait envoyé un blouson ( même contrefait ) laisse un peu d'espoir, si il est pas trop con un arrangement à l'amiable est l'issue idéale pour lui
Néné a écrit:Tu as raison ne te laisse pas faire c'est trop facile et bonne chance pour la suite.
+1 laisses pas tomber l'affaire Didg
J-P- FULL Member
Bike: : Shadow 600
La DGCCRF a reçu 374 réclamations dont 285 émanant de consommateurs, principalement dans les secteurs des produits non alimentaires et notamment des produits d’habillement et chaussures.
Suite à ces plaintes ou aux indices relevés dans le cadre de diverses enquêtes nationales, la DGCCRF a ouvert 195 dossiers d’enquête qui ont donné lieu à 567 actions de contrôle de contrefaçon de marques auprès de commerçants non sédentaires, de grossistes, détaillants ou d’exploitants du commerce en ligne.
Au total en 2015 les contrôles ont débouché sur 12 constats de délits de contrefaçon de marque à l’encontre principalement de détaillants. Sur la même période, 5 saisies ont été effectuées concernant environs 300 articles, essentiellement des affiches et des textiles.
En juin 2015, une procédure contentieuse engagée par la DGCCRF a abouti à la condamnation d’une société à 15 000 euros d'amende et 40 000 euros de dommages-intérêts pour contrefaçon de marque par utilisation de listes de correspondance de parfums (arrêt n°2015-622 du 23/06/2015 de la Cour d'appel d'Aix-en-Provence).
Défendez-vous !
Si vous êtes victime d'une contrefaçon, prenez immédiatement contact avec le vendeur et tentez d'annuler l'achat. Informez-le de votre intention de lui retourner la marchandise contre remboursement du prix d’achat. Un avocat peut être de bon conseil. Si vous avez commandé votre achat à l'étranger, ne le renvoyez en aucun cas, car l’exportation de contrefaçons est interdite par la loi de notre pays. Le revendre en Suisse n'est pas une bonne idée non plus, car vous vous rendriez punissable.
Les sites de ventes aux enchères comme eBay ou ricardo.ch proposent des programmes de protection des consommateurs qui peuvent s'avérer utiles dans ce genre de situation. En cas d'achat avec une carte de crédit, informez aussi la société émettrice et contestez la facture dans les délais.
Notifiez l'incident !
Notifiez l'incident en fournissant un maximum de détails et de preuves. Ce faisant, vous apportez une contribution essentielle à la lutte contre la contrefaçon et le piratage.
Vous pouvez porter plainte auprès de n'importe quel poste de police ou auprès du Ministère public régional. Si le vendeur agit par métier, les autorités doivent en outre tirer d'office la situation au clair. Indépendamment des chances de réussite d'une poursuite pénale, il est important que les autorités soient mises au courant de ce type d'incident.
Suite à ces plaintes ou aux indices relevés dans le cadre de diverses enquêtes nationales, la DGCCRF a ouvert 195 dossiers d’enquête qui ont donné lieu à 567 actions de contrôle de contrefaçon de marques auprès de commerçants non sédentaires, de grossistes, détaillants ou d’exploitants du commerce en ligne.
Au total en 2015 les contrôles ont débouché sur 12 constats de délits de contrefaçon de marque à l’encontre principalement de détaillants. Sur la même période, 5 saisies ont été effectuées concernant environs 300 articles, essentiellement des affiches et des textiles.
En juin 2015, une procédure contentieuse engagée par la DGCCRF a abouti à la condamnation d’une société à 15 000 euros d'amende et 40 000 euros de dommages-intérêts pour contrefaçon de marque par utilisation de listes de correspondance de parfums (arrêt n°2015-622 du 23/06/2015 de la Cour d'appel d'Aix-en-Provence).
Défendez-vous !
Si vous êtes victime d'une contrefaçon, prenez immédiatement contact avec le vendeur et tentez d'annuler l'achat. Informez-le de votre intention de lui retourner la marchandise contre remboursement du prix d’achat. Un avocat peut être de bon conseil. Si vous avez commandé votre achat à l'étranger, ne le renvoyez en aucun cas, car l’exportation de contrefaçons est interdite par la loi de notre pays. Le revendre en Suisse n'est pas une bonne idée non plus, car vous vous rendriez punissable.
Les sites de ventes aux enchères comme eBay ou ricardo.ch proposent des programmes de protection des consommateurs qui peuvent s'avérer utiles dans ce genre de situation. En cas d'achat avec une carte de crédit, informez aussi la société émettrice et contestez la facture dans les délais.
Notifiez l'incident !
Notifiez l'incident en fournissant un maximum de détails et de preuves. Ce faisant, vous apportez une contribution essentielle à la lutte contre la contrefaçon et le piratage.
Vous pouvez porter plainte auprès de n'importe quel poste de police ou auprès du Ministère public régional. Si le vendeur agit par métier, les autorités doivent en outre tirer d'office la situation au clair. Indépendamment des chances de réussite d'une poursuite pénale, il est important que les autorités soient mises au courant de ce type d'incident.
Bike: : 1340 FLH de 1982