Drugster Garage
+10
ness
DOMSHOVEL
knar
Gillot
snatch88
Rico14
J-P
Vieux Bob
fly88
Sport40
14 participants
Page 1 sur 1
Drugster Garage
J'ai fait pas mal de commandes sur ce site, les prix sont conforment au marché avec parfois une bonne surprise.
Mon pare brise vu sur le catalogue Storehouse à 178€ a été facturé à 169€
Le plus de ce vendeur est qu'il prend le temps de vous écouter et de contrôler vos références en cas de doute sur un simple coup de fil.
http://drugster-garage.com/
Mon pare brise vu sur le catalogue Storehouse à 178€ a été facturé à 169€
Le plus de ce vendeur est qu'il prend le temps de vous écouter et de contrôler vos références en cas de doute sur un simple coup de fil.
http://drugster-garage.com/
Re: Drugster Garage
Je trouve ce site pas mal
les prix y sont corrects voir tres interessant ...
il y a des choses qui m'interessent....
je commanderai ..certainement
les prix y sont corrects voir tres interessant ...
il y a des choses qui m'interessent....
je commanderai ..certainement
fly88- Active Member
Bike: : bientôt......voilà..on est déjà bientôt...
oui, ils sont bien, je confirme.
Vieux Bob- FULL Member
Bike: : Wide Glide 2013
Merci du tuyau les potos
J-P- FULL Member
Bike: : Shadow 600
Merci de l info je ne connaissais pas ce shop
Rico14- FULL Member
Bike: : RK 2002 US
Voilà un site testé et chaudement recommandé .... je place dans mes favoris
SAV inexistant, incompetanceJ'ai recemment voulu commander des risers chez drugster-garage, avec des vis et un pontet. Je reçois le materiel quelques jours après comme convenu. Par contre, problème : un des deux risers ne visse pas. Passé 1,5cm, ca bloque... j'ai essayé en forçant un peu, rien a faire : blocage net. Je les contacte et la ils font preuve d'une mauvaise foi affligeante (je cite) : "Bonjour Il ne s’agit pas d’un defaut, les pieds de risers ont un filet « cranté » legerement conique. Il faut y aller tres doucement ½ de tour en avant, ¼ en arriere à chaque fois ou bien y passer un tarot." Rassurez-moi, c'est du baratin ? D'autant que l'autre riser se visse sans aucun problèmes, sans forcer ... Bon, j'insiste, je leur dis qu'ils doivent me faire un échange et re-belotte : "Nous vous avons déjà répondu à ce sujet, il s’agit filet dit « de sécutité » afin d’eviter le desserrage, ces filets necessitent la majeure partie du temps le passage d’un taraud de ½-13 pour faciliter le serrage. Vous pouvez par consequent « forcer », vous ne pourrez pas aller pus loin. Adressez vous à un garagiste ou bien à un rectifieur qui vous solutionnera cela en 2 mn." Donc maintenant il faut que je trouve un mecano qui dispose d'un taraud en pas américain... bien sûr en sud ardèche, y en a à tous les coins de rue .... Je suis dans mon droit, eux se foutent de ma gueule ... dommage ....
Du coup, comme j'ai payé par paypal, j'ai ouvert un litige, et apparemment, ça les fait bien suer.
Injoignables au tel, repondent rarement aux mails....
Si on commande chez eux, il vaut mieux considérer qu'il n'y a pas de SAV.
Voili voilou.
Du coup, comme j'ai payé par paypal, j'ai ouvert un litige, et apparemment, ça les fait bien suer.
Injoignables au tel, repondent rarement aux mails....
Si on commande chez eux, il vaut mieux considérer qu'il n'y a pas de SAV.
Voili voilou.
Gillot- New member
Merci pour ces retours positifs ou négatifs, ca nous permet d'acheter, ou pas, en connaissance de cause.
Bon, le coup du Taraud, c'est pas cool et plutot "foutage de gueule"
Bon, le coup du Taraud, c'est pas cool et plutot "foutage de gueule"
knar- FULL Member
Bike: : Fat Bob 2009 (1584)
parfois on tombe sur un crétin avec un cerveau en option, c'est lamentable. il est clair que la pièce a un vice de forme !
Bike: : 1340 FLH de 1982
merci a toi Gillot car j allais passer une commande pour des reposes pieds autoroute !!!
ness- FULL Member
L'appréciation d'un marchand (sur internet ou en boutique) devrait se faire uniquement suite à un souci et non pas quand tout va bien. L'erreur est humaine et il peut arriver qu'il y ait des pièces défectueuses et c'est la capacité a résoudre ces problèmes qui fait la différence entre un bon et un mauvais commerçant.
Leur réaction est inamissible et montre le peu de considération qu'ils ont pour leurs clients. Ils ne méritent pas de travailler.
Leur réaction est inamissible et montre le peu de considération qu'ils ont pour leurs clients. Ils ne méritent pas de travailler.
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988
je voie les choses exactement comme abysse .
et je suis dans le commerce .
des fois les choses partent en couilles tu sais même pas pourquoi mais rien ne va.
et ces la qu' il faut tout faire pour au moins essayer de rectifier le tir .
et je suis dans le commerce .
des fois les choses partent en couilles tu sais même pas pourquoi mais rien ne va.
et ces la qu' il faut tout faire pour au moins essayer de rectifier le tir .
tidji- Expert Member
Bike: : softail heritage. et . xvz 1300
Oui enfin .... dans mon cas, c'était assez simple a resoudre... echange de la pièce et c'etait fini ! Problème réglé et client satisfait.
Depuis, j'ai commandé un taraud en allemagne (23€), et j'ai fait le nécessaire (d'ailleurs ĺe taraudage s'est pas fait sans mal... preuve qu'il devait y avoir un soucis, peut être résidu de chrome trop important ....)
++
Depuis, j'ai commandé un taraud en allemagne (23€), et j'ai fait le nécessaire (d'ailleurs ĺe taraudage s'est pas fait sans mal... preuve qu'il devait y avoir un soucis, peut être résidu de chrome trop important ....)
++
Gillot- New member
t as raison Gillot ( simple de te renvoyer la pièce surtout a ce prix !!! ) pourtant leurs site me parraissait bien ...
ils viennent de perdre un nouveau client pour une commande de reposes pieds autoroute ...
a ce sujet si parmi vous il y a une personne qui vend des reposes pieds pour pare cylindre , me contacter en MP , merci ....
ils viennent de perdre un nouveau client pour une commande de reposes pieds autoroute ...
a ce sujet si parmi vous il y a une personne qui vend des reposes pieds pour pare cylindre , me contacter en MP , merci ....
ness- FULL Member
J'avais eu aussi un problème de ce genre avec A.C.A.B import j'avais commandé un bouchon de réservoir pour Street Bob qui se fermait à clef, ce bouchon fuyait ils n'ont rien voulu savoir et m'ont sorti eux aussi une excuse à la con, tant pis je ne commande plus chez eux.
Néné- HN Full Patch
et un de + , comme quoi important ce Forum , merci Néné
ness- FULL Member
Pour le site initiateur de ce post ,je prend note,à vérifier par soi même
Pas contre ,chez ACAB ,le boss Pascal est assez déroutant
Quelques fois ,il assume ,d'autres non
Il m'a repris et remboursé des supports moteur de Dyna facilement ,je l'en remercie
Par contre ,j'ai eu un problème avec une suspension arrière Olhins qui n'étais pas adaptée ,j'ai du la faire ajuster par Ohlins France
Il n'a pas voulu prendre en charge la modification ,même après avoir eu les explications de Ohlins
Je reste dubitatif pour ma prochaine commande sur laquelle il me fera 5% de remise
Pas contre ,chez ACAB ,le boss Pascal est assez déroutant
Quelques fois ,il assume ,d'autres non
Il m'a repris et remboursé des supports moteur de Dyna facilement ,je l'en remercie
Par contre ,j'ai eu un problème avec une suspension arrière Olhins qui n'étais pas adaptée ,j'ai du la faire ajuster par Ohlins France
Il n'a pas voulu prendre en charge la modification ,même après avoir eu les explications de Ohlins
Je reste dubitatif pour ma prochaine commande sur laquelle il me fera 5% de remise
lemichel- Expert Member
Bike: : sport glide
Merci de ces retours .... qui permettent d'affiner nos choix