LE POINTEAU-POTATO
+14
Harson
Joebar
Alain31
gugus57
Vieux Bob
Rico14
Néné
Yannboy
NouNours
snatch88
J-P
grosdepak
nonork
DOMSHOVEL
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LE POINTEAU-POTATO
D'abord il faut que je monte ce putain de filtre Hypercharger et ce n'est pas gagné
Alain31- Active Member
Bike: : Road Glide cvo
Ok quand j'aurais fini de monter ce merdier d'ypercharger je passe à la carto et je vous dis.
Alain31- Active Member
Par contre j'ai eu Phil au Phone et pas de potato pour le cvo et ben temps pis
Alain31- Active Member
Pourquoi il s'adapte pas sur tous les modèles ?
Non d'après ce que j'ai compris, uniquement 2 modèles
Alain31- Active Member
grosdepak a écrit:Normalement tu ne pourra pas descendre au dessous de 900 tr/min avec ton boitier, essaye et dis nous le résultat
Stage 1 réalisé, j'ai programmé 800 T/mn j'ai eu un écran avec "attention ne pas aller en dessous de 900 T/Mn voulez vous continuer oui ou non ) j'ai fais ok et la valeur est restée à 800 après avoir éteint et rallumé le bignou
Alain31- Active Member
tu peux programmer une valeur inférieur à 900tr/min y a pas de soucis et cette valeur demandé restera affichée , par contre ton ralentit en temps réel va osciller aux alentours de 900tr/min
c'est ce qui se passe avec mon DPV , mais c'est mon cas perso , je ne dis pas que c'est une généralité
c'est ce qui se passe avec mon DPV , mais c'est mon cas perso , je ne dis pas que c'est une généralité
grosdepak- Confirmed Member
Bike: : Fatboy
Bon je confirme réglage avec le FP3 à 890 et la valeur oscille autour de 890 et 900 je n'ai pas osé essayer plus bas le prochain coup je le baisse à 700 pour voir .
Alain31- Active Member
Bien plaisir pour notre Phil
Joebar- FULL Member
Bike: : XT 500 - XTZ 750 super ténéré - Fat boy 1340 95Th anniversary
c'est officiel ; le "pointeau-potato" est en vente sur le lien suivant ;
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1066272949.htm
pour tous les modèles à injection sauf la CVO.
c'est vraiment une pièce magnifique qui devrait avoir du succès ( qui l'a déjà !)
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1066272949.htm
pour tous les modèles à injection sauf la CVO.
c'est vraiment une pièce magnifique qui devrait avoir du succès ( qui l'a déjà !)
Bike: : 1340 FLH de 1982
Une bonne nouvelle!
Il devrait se payer une page dans freeway pour mieux faire connaître le produit.
Je lui souhaite la pleine réussite
Il devrait se payer une page dans freeway pour mieux faire connaître le produit.
Je lui souhaite la pleine réussite
Harson- Admin
Bike: : Fltrxs et x90
C est dommage car j ai changé récemment le petit module pas à pas pour mon problème de calage sans résoudre réellement le problème...
Rico14- FULL Member
Bike: : RK 2002 US
Rico14 a écrit:C est dommage car j ai changé récemment le petit module pas à pas pour mon problème de calage sans résoudre réellement le problème...
salut rico,
ça me fait penser à une prise d'air au niveau de ton corp d'injection et/ou au niveau de la pipe d'admission.
Il ne s'est pas trompé dans les dates pour le silver et touring de 2006 à 2007 ?? alors que les softails de 2006 à 2015 ??
je vais le contacter.
je vais le contacter.
johnny- Active Member
Bike: : RK-Springer et Deluxe pour Madame
Non, c'est bien ça. Pas d'erreur.
johnny- Active Member
Bike: : RK-Springer et Deluxe pour Madame
Pour ceux qui sont à ma portée kilométrique et qui serait intéressé par ce produit, contactez moi par MP
Notre PHIL du blackpearl-garage a tenu à faire quelques éclaircissements concernant le "potato" pour ceux qui ne sont pas convaincus de la fiabilité du produit. Voici le contenu son commentaire mis également sur face de bouc :
Il me fallait le dire joder!!! Toute l'équipe du BPG a en commun plus de 95 ans dans le monde de la HD et je suis fatigué d'entendre encore ce genre de connerie qu'il ne faut surtout pas baisser le régime moteur à moins de 1050 Trs /min sur des HD à injection ; Où? comment? ,pourquoi ? et depuis quand ? cette stupidité est postée sur tous les forums: Messieurs les soit disant "érudits du VTwin"quant on ne sait pas et que l'on fait seulement un copier coller d'une intox je vous remercierais de mieux vous informer avant d'opiner sans savoir... J'ai juste posté ce blog : https://www.blackpearl-garage.com/blog/actualite/baisser-le-ralenti-des-moteurs-a-injection.html
pour ceux qui voudraient commenter avec de véritables informations avant de dire des conneries de bruits de coursives; Réveillez vous Brothers & Sisters et rappelez vous de l'époque où l'on descendait sur nos "shosho" ,"Evo" et Knuckle nos ralentis à moins de 600 Trs /min ; Personne nous emmerdait et nos brelons sonnaient l'enfer jusqu'à aujourd’hui avec 35 ans de bons et loyaux services...
Il me fallait le dire joder!!! Toute l'équipe du BPG a en commun plus de 95 ans dans le monde de la HD et je suis fatigué d'entendre encore ce genre de connerie qu'il ne faut surtout pas baisser le régime moteur à moins de 1050 Trs /min sur des HD à injection ; Où? comment? ,pourquoi ? et depuis quand ? cette stupidité est postée sur tous les forums: Messieurs les soit disant "érudits du VTwin"quant on ne sait pas et que l'on fait seulement un copier coller d'une intox je vous remercierais de mieux vous informer avant d'opiner sans savoir... J'ai juste posté ce blog : https://www.blackpearl-garage.com/blog/actualite/baisser-le-ralenti-des-moteurs-a-injection.html
pour ceux qui voudraient commenter avec de véritables informations avant de dire des conneries de bruits de coursives; Réveillez vous Brothers & Sisters et rappelez vous de l'époque où l'on descendait sur nos "shosho" ,"Evo" et Knuckle nos ralentis à moins de 600 Trs /min ; Personne nous emmerdait et nos brelons sonnaient l'enfer jusqu'à aujourd’hui avec 35 ans de bons et loyaux services...
Je partage l'opinion de Phil, à 700/800 tours/mn je ne vois pas en quoi nos TC souffriraient ....
J'ai installé le potato sur mon brelon et je peux déjà vous en faire quelques retours :
Tout d'abord soyons clairs, chaque moteur a sa propre sonorité en fonction de sa conception .... le twin cam dégage son propre son donc inutile de comparer avec un 1340 ou autres
Il faut également un temps d'adaptation pour bien maitriser les réglages et en particulier le nombre de tours sur la molette pour obtenir tel ou tel résultats.
Une fois ceci maitrisé, et bien perso je trouve que c'est le pied
Tout d'abord la maitrise du ralenti donne un son beaucoup moins aseptisé, le twin cam dégage son propre potato et c'est une superbe mélodie à mes oreilles, d'ailleurs certains l'ont entendu parmi les HN et ont même cru que j'avais installé un carbu.
Ensuite cette sensation de maitriser son régime, le geste de réglage sur la molette me rappelle l'époque du carbu et de son starter .... et ça j'aime beaucoup aussi.
Je viens de faire 3 à 4000 km avec le potato, aucun souci .... une fois bien maitrisé, le code erreur s'éteint et la bête prend son pied.
J'ai installé le potato sur mon brelon et je peux déjà vous en faire quelques retours :
Tout d'abord soyons clairs, chaque moteur a sa propre sonorité en fonction de sa conception .... le twin cam dégage son propre son donc inutile de comparer avec un 1340 ou autres
Il faut également un temps d'adaptation pour bien maitriser les réglages et en particulier le nombre de tours sur la molette pour obtenir tel ou tel résultats.
Une fois ceci maitrisé, et bien perso je trouve que c'est le pied
Tout d'abord la maitrise du ralenti donne un son beaucoup moins aseptisé, le twin cam dégage son propre potato et c'est une superbe mélodie à mes oreilles, d'ailleurs certains l'ont entendu parmi les HN et ont même cru que j'avais installé un carbu.
Ensuite cette sensation de maitriser son régime, le geste de réglage sur la molette me rappelle l'époque du carbu et de son starter .... et ça j'aime beaucoup aussi.
Je viens de faire 3 à 4000 km avec le potato, aucun souci .... une fois bien maitrisé, le code erreur s'éteint et la bête prend son pied.
Bike: : Héritage 114
salut snatch , une fois mon probleme de ralenti resolu 1500tours , j'achete ce produit car le ralenti du 1340 carbu me manque
fab76- New member
Bike: : Softail chicanos 2012
Salut Fab, je te comprends
Effectivement, c'est clairement dit sur le site https://blackpearl-potato.com/Diogéne a écrit:J'ai lu que le potato bpg ne fonctionne pas avec les poignées d'accélérateurs électroniques.
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2