Hauteur de la selle sur plongeur Shovel.
Page 1 sur 1
Hauteur de la selle sur plongeur Shovel.
Petite question.
J'ai une selle montée sur Té sur mon Shovel,me trouvant un peu bas(!),comment réausser de 3 à 5 cm la selle?J'ai installé des entretoises sous la fixation de la selle mais c'est insuffisant;faut t-il remplacer les ressorts dans le tube?Comment faire?
Merci pour vos avis.
J'ai une selle montée sur Té sur mon Shovel,me trouvant un peu bas(!),comment réausser de 3 à 5 cm la selle?J'ai installé des entretoises sous la fixation de la selle mais c'est insuffisant;faut t-il remplacer les ressorts dans le tube?Comment faire?
Merci pour vos avis.
Invité- Invité
Re: Hauteur de la selle sur plongeur Shovel.
Les ressorts ce changent ils sont peu être fatigués , il existe un jeu de ressort pour + de 100 kg et un jeu pour les maigres
Pour démonter l'ensemble de la tige tu as un écrou dans le prolongement du tube sous le cadre , tu le dévisse et tu tires vers le haut le tube .
Voici les ressors a la vente ..
http://www.wwag.com/cgi-bin/WebObjects/WebSite.woa/wa/DirectAction?page=%2127192
Pour démonter l'ensemble de la tige tu as un écrou dans le prolongement du tube sous le cadre , tu le dévisse et tu tires vers le haut le tube .
Voici les ressors a la vente ..
http://www.wwag.com/cgi-bin/WebObjects/WebSite.woa/wa/DirectAction?page=%2127192
Wesson- FULL Member
Bike: : Vieilles Harley
Re: Hauteur de la selle sur plongeur Shovel.
Merci,c'est ces ressorts que j'avais vu sur (l'excellent) site WWCycle.
Invité- Invité