Et Louis Bertignac ?
3 participants
Harley Nation :: Kustom Kulture :: Music
Page 1 sur 1
Et Louis Bertignac ?
Bonjour les HN
Comment ça va chez vous ?
Dès qu'il y a de la musique dans l'air, voilà je ne peux plus me tenir. J'ai donc acheté le triple CD live des Insus (Ex-Téléphone) puis maintenant leur double DVD live. Une chose en amenant une autre j'ai ressorti un vieux CD qui trainait, l'album "Grizzly" De Louis Bertignac. Et je me suis dit "Ben oui, il faut en faire profiter les HN"
Cet album, souvenez-vous comme dirait notre ami Michel Drucker :
Désolé je n'ai pas trouvé l'album en entier.
Donc voilà je surfe et je découvre qu'il a sorti un album en 2014 "Suis-moi" dont voici le morceau phare :
Voilà... C'est quand même du très bon Rock and Roll aussi et ça vaut le coup d'être entendu, enfin à mon sens.
Attendez on me souffle à l'oreillette qu'il y a pleins de vidéos live sur youtube.
En voici donc une. Poussez les meubles chez vous, ça déménage :
Et parce que c'est vous, une autre avec notre Paulo national :
Qu'est-ce que vous en pensez les HN ?
Comment ça va chez vous ?
Dès qu'il y a de la musique dans l'air, voilà je ne peux plus me tenir. J'ai donc acheté le triple CD live des Insus (Ex-Téléphone) puis maintenant leur double DVD live. Une chose en amenant une autre j'ai ressorti un vieux CD qui trainait, l'album "Grizzly" De Louis Bertignac. Et je me suis dit "Ben oui, il faut en faire profiter les HN"
Cet album, souvenez-vous comme dirait notre ami Michel Drucker :
Désolé je n'ai pas trouvé l'album en entier.
Donc voilà je surfe et je découvre qu'il a sorti un album en 2014 "Suis-moi" dont voici le morceau phare :
Voilà... C'est quand même du très bon Rock and Roll aussi et ça vaut le coup d'être entendu, enfin à mon sens.
Attendez on me souffle à l'oreillette qu'il y a pleins de vidéos live sur youtube.
En voici donc une. Poussez les meubles chez vous, ça déménage :
Et parce que c'est vous, une autre avec notre Paulo national :
Qu'est-ce que vous en pensez les HN ?
Stefou- Guardian member
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer
Re: Et Louis Bertignac ?
Je viens de le voir à deux reprises sur scènes avec les insus ( Eurockéennes et NANCY ), et franchement il envoie encore très bien
génial
HARLEY-JENLAIN- New member
Bike: : 1340 SOFTAIL DE 1999
Re: Et Louis Bertignac ?
Pour ma part je l'ai jamais vu sur scène et c'est dommage. Je loupe...
Il y a youtube pour se consoler et découvrir ce qu'il fait. Il y a son album "suis moi" sorti en 2014. Je crois que je vais me le prendre. Et si possible s'il en a fait un un album live !
À mon avis c'est un des rares qui n'est pas préoccupé par des exigences marketing... Et ça, c'est très bon
Il y a youtube pour se consoler et découvrir ce qu'il fait. Il y a son album "suis moi" sorti en 2014. Je crois que je vais me le prendre. Et si possible s'il en a fait un un album live !
À mon avis c'est un des rares qui n'est pas préoccupé par des exigences marketing... Et ça, c'est très bon
Stefou- Guardian member
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer
Harley Nation :: Kustom Kulture :: Music
Page 1 sur 1