Bulle pour freewheeler
3 participants
Page 1 sur 1
Bulle pour freewheeler
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une bulle de 20 pouces pour un freewheeler de 2017 pour un copain. problème le prix chez hd sa pique (530 euros), auriez vous une adresse ou je puisse l'a trouver à moins cherre...Merci
olivier50- New member
Re: Bulle pour freewheeler
Je me demande dans quelle mesure le pare-brise du Freewheeler est différent de celui des Road King.
A mon avis la différence ne doit pas être importante. Si différence il y a, ce serait au niveau des écarts de fixation.
Il faudrait vérifier, mais si c'est le cas, on trouve assez facilement des pare-brise de Road King à prix raisonnable. J'ai dû payer celui de la RK Spécial de mon fils environ 250/280 €.
Sinon, t'as ça https://www.jerseyh-d.com/PartSearch?search=57400273A
Soit 380 € rendu.
A mon avis la différence ne doit pas être importante. Si différence il y a, ce serait au niveau des écarts de fixation.
Il faudrait vérifier, mais si c'est le cas, on trouve assez facilement des pare-brise de Road King à prix raisonnable. J'ai dû payer celui de la RK Spécial de mon fils environ 250/280 €.
Sinon, t'as ça https://www.jerseyh-d.com/PartSearch?search=57400273A
Soit 380 € rendu.
BFB- FULL Member
Merci, bizarre c'est un cons Harley et beaucoup moins chère...
olivier50- New member
Ben oui.
C'est pas un Français, mais Européen tout de même, donc pas de douane (normalement). Et comme c'est une île Anglo-Normande, pas de TVA.
Bref, c'est moins cher.
C'est pas un Français, mais Européen tout de même, donc pas de douane (normalement). Et comme c'est une île Anglo-Normande, pas de TVA.
Bref, c'est moins cher.
BFB- FULL Member
J'avais commandé un pare-brise de marque non-HD chez un concessionnaire pour un sportster. De mémoire j'en avais eu pour environ 70% du prix HD. À mon avis aussi tu peux en trouver facilement qui sont adaptables sur des road-king. Il faut voir l'entraxe de tes tubes de fourches si ça correspond.
Stefou- Guardian member
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer