casquette patch
+3
DavidsonWolf
snatch88
ness
7 participants
casquette patch
avez vous une page sur se site avec vente divers choses comme ( tee shirt , casquette , patch , ect .... ) ??? si oui merci pour l info
ness- FULL Member
Re: casquette patch
On avait un site mais à priori le lien ne fonctionne plus ( Harson tu peux nous en dire plus stp )
Sinon si d'autres comme Ness sont intéressés par des articles autres que patchs ou stickers, postez ici.
Je passerais une commande ensuite
Sinon si d'autres comme Ness sont intéressés par des articles autres que patchs ou stickers, postez ici.
comme deja dit j aimerai un patch , des adhesifs , pourquoi pas un tee shirt et une casquette mais je ne connais pas ni les prix ni les tailles ni l adresse de commande ???snatch88 a écrit:On avait un site mais à priori le lien ne fonctionne plus ( Harson tu peux nous en dire plus stp )
votre logo est vraiment tres bien !!!
Ness
ness- FULL Member
Merci Ness, c'est bien pris .... je te tiens au jus
ok merci , je peux te donner mon adresse e mail si tu veux ?snatch88 a écrit:Merci Ness, c'est bien pris .... je te tiens au jus
ness- FULL Member
Si c'est celle avec laquelle tu t'es inscris je l'ai
Sinon tu me l'envoies par MP via la messagerie du forum
Sinon tu me l'envoies par MP via la messagerie du forum
MP ??? Je trouve votre site un peu complexe par rapport à d autres !!! Pourtant il y a de bons dialogues et un duper logo !!! Mais le parcour du commando pour passer une commande car nous prix , ni taille , ni photo , pas de bon de commande , pas d adresse , cet .... moi J y comprend rien !!! désolé !!!pourtant j aimerai bien : une casquette , un patch , des adhésifs et peut.être un tee shirt mais bon je n ai rien pour passer une commande ( au secours à moi !!!! ) rire bien sur !!!
ness- FULL Member
Désolé en me relisant après avoir envoyé mon message précédent , j ai vu qu' il y a eu des lettres a la places d autres ( de mon portable en automatique ) donc désolé !!!
ness- FULL Member
Snatch 88 je peux aussi te donner mon numéro de portable , tu m appels de sera peut être plus facile !!!
ness- FULL Member
MP c'est ta messagerie perso, tu cliques sur le petit carré PM sous le nom des personnes et tu communiques en privé avec elle.
Pour les articles ici c'est à la bonne franquette. J'ai mis quelques infos et photos pour une casquette dans le post "le logo du forum et ses produits dérivés" qui se trouve en haut de chaque rubrique.
Pour la complexité désolé mais ici c'est une maison familiale à taille humaine, parfois un peu brouillon sûrement mais c'est aussi le charme du HN
Et je suis certain que tu apprécieras également une fois compris le fonctionnement, tu as tout ton temps
Pour les articles ici c'est à la bonne franquette. J'ai mis quelques infos et photos pour une casquette dans le post "le logo du forum et ses produits dérivés" qui se trouve en haut de chaque rubrique.
Pour la complexité désolé mais ici c'est une maison familiale à taille humaine, parfois un peu brouillon sûrement mais c'est aussi le charme du HN
Et je suis certain que tu apprécieras également une fois compris le fonctionnement, tu as tout ton temps
merci pour tout William et j attend donc les éléments pour une commande ...
je passerai une seule commande pour les frais de port du moin important : casquette , patch , 2 adhésifs et peut ètre un tee shirt en noir ( si il y a ) en taille XL ( si européen ou L ) ( si taille Americaine ) ...
pourras tu me donner adresse pour envoyer mon chèque ainsi que l ordre ( pour l envoie l adresse sera sur mon chèque ) merci pour tout ...
ainsi qu une photo de tout ca , Merci ........
je passerai une seule commande pour les frais de port du moin important : casquette , patch , 2 adhésifs et peut ètre un tee shirt en noir ( si il y a ) en taille XL ( si européen ou L ) ( si taille Americaine ) ...
pourras tu me donner adresse pour envoyer mon chèque ainsi que l ordre ( pour l envoie l adresse sera sur mon chèque ) merci pour tout ...
ainsi qu une photo de tout ca , Merci ........
ness- FULL Member
désolé pour les fautes de frappe , mais je me relis aprés avoir envoyé le texte et ne peux donc pas corriger !!!! je vais maintenant y faire attention !!!!!!!!!!!!
donc pour me faire comprendre concernant le tee shirt : si il est en taille americaine il me faut un taille L et si en taille européen il me faut du XL en noir ; mais si le prix est correct pourquoi pas en rouge ...
a bientot pour une commande regroupée ,
A SUIVRE ....
merci encore a toi Snatch 88 ( je cois que ton prénom est William ) ???
le petit nouveau : Ness
donc pour me faire comprendre concernant le tee shirt : si il est en taille americaine il me faut un taille L et si en taille européen il me faut du XL en noir ; mais si le prix est correct pourquoi pas en rouge ...
a bientot pour une commande regroupée ,
A SUIVRE ....
merci encore a toi Snatch 88 ( je cois que ton prénom est William ) ???
le petit nouveau : Ness
ness- FULL Member
De rien ( oui c'est bien William )
Je vais mettre quelques infos sur la rubrique patch et stickers.
Ness je pense à toi dès que j'ai la casquette.
Pour le tee shirt faut attendre le retour d'Harson qui a un plan de son coté, ce sera donc distinct.
Ness si tu veux te corriger tu peux cliquer sur "Editer", ça te permet de revenir sur ton texte et le modifier
Je vais mettre quelques infos sur la rubrique patch et stickers.
Ness je pense à toi dès que j'ai la casquette.
Pour le tee shirt faut attendre le retour d'Harson qui a un plan de son coté, ce sera donc distinct.
Ness si tu veux te corriger tu peux cliquer sur "Editer", ça te permet de revenir sur ton texte et le modifier
ha ok comme quoi on en apprend tous les jours !!!!
donc la première commande pour moi sera : une casquette , un patch , deux adhésifs , ( si tu peux me chiffrer ca avec frais d envoie et adresse en message privé ce serait génial ) prix d ami bien sur ( rire ) et merci d avance ; pour le tee shirt j attendrai de voir quand tu auras du nouveau !!! ,
un peu dommage que pour les patchs vous ne l avez pas en plus grand pour mettre dans le dos , juste une idée comme ca !!!
a bientot pour une commande ,
j attend que tu me relance pour cette commande , donc a suivre .............
Ness
donc la première commande pour moi sera : une casquette , un patch , deux adhésifs , ( si tu peux me chiffrer ca avec frais d envoie et adresse en message privé ce serait génial ) prix d ami bien sur ( rire ) et merci d avance ; pour le tee shirt j attendrai de voir quand tu auras du nouveau !!! ,
un peu dommage que pour les patchs vous ne l avez pas en plus grand pour mettre dans le dos , juste une idée comme ca !!!
a bientot pour une commande ,
j attend que tu me relance pour cette commande , donc a suivre .............
Ness
ness- FULL Member
ok mon Ness je t'envoie un MP dès que j'ai la casquette
Pour un patch plus grand en dorsal je peux voir avec le fabricant, je te dirais ça aussi
Pour un patch plus grand en dorsal je peux voir avec le fabricant, je te dirais ça aussi
merci t es un chef !!!!snatch88 a écrit:ok mon Ness je t'envoie un MP dès que j'ai la casquette
dans cette attente , je te souhaite un bon week end , de mon coté je vais faire un peu de peinture ( une pièce chez moi a refaire ) ha ces baraques toujours du bricolage
ness- FULL Member
DavidsonWolf- Active Member
Bike: : Sportster 883 XLH
DOMSHOVEL- Harley nation crew
Bike: : 1340 FLH de 1982
yes !!!!!
T'aurais pas penser a faire mannequin des fois ????
T'aurais pas penser a faire mannequin des fois ????
Oldrottenskull- New member
Bike: : Fat Bob 2010
ben j'croyais qu'on avait dit qu'il en aurai pas de casquette le David.
newbiker- Guardian member
Bike: : Ultra limited
newbiker a écrit:ben j'croyais qu'on avait dit qu'il en aurai pas de casquette le David.
Quand j'ai vu arriver les menaces .... là je me suis chier dessus et je lui ai livré la casquette vite fait
Trop beau mon David ( et rien à voir avec les menaces )
snatch88 a écrit:Quand j'ai vu arriver les menaces .... là je me suis chier dessus et je lui ai livré la casquette vite fait
Yannboy- Guardian member
Bike: : Fat boy