Qui fait de la musique?
3 participants
Harley Nation :: Kustom Kulture :: Music
Page 1 sur 1
Qui fait de la musique?
Salut à tous.
Petit sujet pour savoir lesquels d'entre vous jouent ,seul,en groupe,quel style et tant qu'a faire laissez-nous une ou deux photos de vos propres instruments fétiches...
Petit sujet pour savoir lesquels d'entre vous jouent ,seul,en groupe,quel style et tant qu'a faire laissez-nous une ou deux photos de vos propres instruments fétiches...
Invité- Invité
Re: Qui fait de la musique?
Je joue de la guitare folk blues rock
Sans exercice depuis une dizaine d’années
Vieux Bob- FULL Member
Bike: : Wide Glide 2013
Je fais de la guitare aussi
plus trop en ce moment, je gratouille juste un peu de temps en temps. A une époque je ne pensais qu'à ça et j'étais même plutôt bon. Plus trop maintenant, ça part assez vite si on ne pratique pas régulièrement.
J'ai été dans des groupes, jusqu'à l'âge de 35 ans, en 2006... Puis j'ai commencé à devenir vieux . J'avais commencé à 17 ans, 30 min à 1h par jour environ tous les jours comme un dératé à me faire mal aux doigts...
Voici mes bébés :
plus trop en ce moment, je gratouille juste un peu de temps en temps. A une époque je ne pensais qu'à ça et j'étais même plutôt bon. Plus trop maintenant, ça part assez vite si on ne pratique pas régulièrement.
J'ai été dans des groupes, jusqu'à l'âge de 35 ans, en 2006... Puis j'ai commencé à devenir vieux . J'avais commencé à 17 ans, 30 min à 1h par jour environ tous les jours comme un dératé à me faire mal aux doigts...
Voici mes bébés :
Stefou- Guardian member
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer
Bien roots,la strat...
Quand à moi,j'ai commencé en 1978 par un groupe punk,ensuite des groupes after-punk,cold wave.Puis inspiré par The Smiths,R.E.M. ,Jesus Lizard/Melvins pour revenir à mes premiers amours avec un groupe électro/dark encore en activité.
Je poste 3 de mes guitares(25!)
Bon,elles sont penchées....
Quand à moi,j'ai commencé en 1978 par un groupe punk,ensuite des groupes after-punk,cold wave.Puis inspiré par The Smiths,R.E.M. ,Jesus Lizard/Melvins pour revenir à mes premiers amours avec un groupe électro/dark encore en activité.
Je poste 3 de mes guitares(25!)
Bon,elles sont penchées....
Invité- Invité
Elles déchirent
Et ce ne sont pas des copies... La Gretsch ça se voit aux ouïes qui ont un plaquage de bois sur leurs contours intérieurs.
Et ce ne sont pas des copies... La Gretsch ça se voit aux ouïes qui ont un plaquage de bois sur leurs contours intérieurs.
Stefou- Guardian member
Pour ma part je n'ai pas trop de sous. Et à force de lorgner sur de belles guitares on sait la différence entre les copies et les originales. Si j'avais un peu plus de sous je ferai comme toi, je me ferais plaisir. Peut-être pas 25 guitares mais au moins 4 ou 5...
Stefou- Guardian member
Un truc qui doit être top quand même c'est de savoir chanter. Pousser sa voix et en faire une belle mélodie doit être particulièrement jouissif. Perso je me lancerai bien, il n'est jamais trop tard.
Sauf qu'en ce moment il pleut déjà assez comme ça. Pas besoin d'en remettre une couche
Sauf qu'en ce moment il pleut déjà assez comme ça. Pas besoin d'en remettre une couche
Stefou- Guardian member
Stefou a écrit:Un truc qui doit être top quand même c'est de savoir chanter. Pousser sa voix et en faire une belle mélodie doit être particulièrement jouissif. Perso je me lancerai bien, il n'est jamais trop tard.
Si tu as une salle de bain,une douche,il ne faut rien de plus..
Bon,j'ai déjà enregistré des voix dans ma salle de bain pour la reverb naturelle,c'est pas mal avec un Neumann
Invité- Invité
J'essaierai.
Dans un premier temps je n'enregistrerai peut-être pas. On verra par la suite...
Dans un premier temps je n'enregistrerai peut-être pas. On verra par la suite...
Stefou- Guardian member
On m'a offert une guitare il y a 3 ans.
Mais j'ai pas la patience pour apprendre à jouer
Mais j'ai pas la patience pour apprendre à jouer
Invité- Invité
moi aussi j ai une gratte
lespaul ephiphone . avec le stic gipson sur le bout du manche
elle est très jolie.
mais le problème j ai trop de doigts y a trop de cordes . alors c est pas simple .
lespaul ephiphone . avec le stic gipson sur le bout du manche
elle est très jolie.
mais le problème j ai trop de doigts y a trop de cordes . alors c est pas simple .
tidji- Expert Member
Bike: : softail heritage. et . xvz 1300
As tu envisagé l'amputation de quelques doigts?
Pardon,pardon.
Pardon,pardon.
Invité- Invité
ben pas vraiment
c est plutôt que si je sais pas joué de la guitare je sais faire plein d autres choses . avec mes doigts .
non mais j aurais vraiment aimé savoir joué de la guitare mais c est vraiment pas simple
c est plutôt que si je sais pas joué de la guitare je sais faire plein d autres choses . avec mes doigts .
non mais j aurais vraiment aimé savoir joué de la guitare mais c est vraiment pas simple
tidji- Expert Member
jolie version ,c'est toi?Vieux Bob a écrit:Je joue de la guitare folk blues rock
Invité- Invité
folk rock . certain blues
les bon bon rock des années 50 60
après les bon groupe des 70 .
les bon bon rock des années 50 60
après les bon groupe des 70 .
tidji- Expert Member