Commandes avancées
4 participants
Page 1 sur 1
Commandes avancées
Salut à tous
Je souhaiterai avoir votre avis, je suis assez grand et mon Dyna ne comporte pas de commandes avancées ce qui devient assez inconfortable apres quelques heures de conduite.
Je me demande si des commandes avancées pourraient etre d'une réelle efficacité, compte tenu du prix je ne souhaite pas me tromper
Merci
Je souhaiterai avoir votre avis, je suis assez grand et mon Dyna ne comporte pas de commandes avancées ce qui devient assez inconfortable apres quelques heures de conduite.
Je me demande si des commandes avancées pourraient etre d'une réelle efficacité, compte tenu du prix je ne souhaite pas me tromper
Merci
Goret74- New member
Re: Commandes avancées
Salut Goret74. Tu peux installer des repose-pieds autouroute. Ainsi tu auras deux positions, une pour les longs trajets et l'autre pour les trajets courts.
Ca donnerait ça :
Ca donnerait ça :
Stefou- Guardian member
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer
Salut
j'ai craqué pour des commandes avancées chromées que j'ai posé moi même et avec lesquelles je suis parti en voyage la semaine dernière et bien il n'y a pas photo : conduite plus cool allez savoir pourquoi ? position plus relaxe, moins de gène sur les longs trajets, seuls bémols la commande frein reste difficile à manœuvrer et je ne sais pas quoi faire de la biellette de l'ancienne commande de sélecteur qui se retrouve à l’arrière du carter ? je l'ai pour le moment accrocher avec un "rilsan" à ma rallonge de commande avancée mais il arrive qu'elle coince cette dernière en rétrogradant..........
Si je la détache elle tombe à l'arrière du carter et je ne sais pas si cela peut engendrer des dégâts ?
lors d'un prochaine révision chez mon garagiste je lui demanderai de déposer tout l'ensemble mais en attendant.......quelqu'un a t'il une idée ?
merci a vous
j'ai craqué pour des commandes avancées chromées que j'ai posé moi même et avec lesquelles je suis parti en voyage la semaine dernière et bien il n'y a pas photo : conduite plus cool allez savoir pourquoi ? position plus relaxe, moins de gène sur les longs trajets, seuls bémols la commande frein reste difficile à manœuvrer et je ne sais pas quoi faire de la biellette de l'ancienne commande de sélecteur qui se retrouve à l’arrière du carter ? je l'ai pour le moment accrocher avec un "rilsan" à ma rallonge de commande avancée mais il arrive qu'elle coince cette dernière en rétrogradant..........
Si je la détache elle tombe à l'arrière du carter et je ne sais pas si cela peut engendrer des dégâts ?
lors d'un prochaine révision chez mon garagiste je lui demanderai de déposer tout l'ensemble mais en attendant.......quelqu'un a t'il une idée ?
merci a vous
Goret74- New member
Tu aurais une photo s'il te plait ?
Là on a un peu de mal à se faire une idée...
Là on a un peu de mal à se faire une idée...
Stefou- Guardian member
Oui ce serait plus "parlant" une photo
Si j'en crois le schéma, il faudra démonter le renvoi "21" complètement et pour ça certainement tomber tout le carter primaire.
Ensuite poser 2 obturateurs.
En attendant, tu pourrai lui faire un 180° et l'accrocher par en dessous afin qu'il n'y ai plus d'interférence avec la
nouvelle tige de commande.
Ensuite poser 2 obturateurs.
En attendant, tu pourrai lui faire un 180° et l'accrocher par en dessous afin qu'il n'y ai plus d'interférence avec la
nouvelle tige de commande.
Tu penses qu'il est possible de lui faire faire un 180 degres ? J'ai l'impression que cela bloque .......
Tu as une astuces ?
Tu as une astuces ?
Goret74- New member
Tu pourrais mettre une vis longue + écrou frein dans le trou de la biellette pour éviter qu'elle ne tombe dans le carter. La vis longue viendrai en butée contre celui-ci.
Stefou- Guardian member
Oui, t'as raison ça ne doit pas être possible...
En attendant de pouvoir démonter le primaire il faut que tu trouves le moyen de l'immobiliser mais par
un autre moyen que le tiens.
Je te propose de lier le renvoi à son axe.
C'est pas très esthétique mais en attendant mieux...
Comme l'exemple dessous fait à l'arrache
En attendant de pouvoir démonter le primaire il faut que tu trouves le moyen de l'immobiliser mais par
un autre moyen que le tiens.
Je te propose de lier le renvoi à son axe.
C'est pas très esthétique mais en attendant mieux...
Comme l'exemple dessous fait à l'arrache
merci pour ces réponses
la solution de la vis longue semble plus esthétique.
la solution de la vis longue semble plus esthétique.
Goret74- New member