Assurance
+12
guycalvados
Luc25
snatch88
Stefou
knar
newbiker
Fatcarbu
bull64
Yannboy
Wilder49
Harley Fox
Louprider
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Assurance
Meilleurs vœux à tous ! Pour répondre à bull64, n'ayant ni garage (juste parking de la mairie), ni alarme sur le Fat sans avoir besoin d'antivol normé, trajets pour aller au taf compris, le tarif n'est pas excessif. Après je ne sais combien elle est cotée, l'ayant payé 8500€.
Fatcarbu- New member
Bike: : Fat boy 2001
Joebar a écrit:bull64 a écrit:c'est vrai c'est raisonnable mais est ce bien utile d'assurer une becanne de 22 ans en tout risque? sachant que l'assurance se basera sur l'argus pour le remboursement, c'est a dire pas grand chose..
c'est pour ca que mes brelons que j'ai en plus modifiés ne sont assuré qu'au minimum avec vol et incendie
z'en pensez quoi du tout risque pour une brele plus coté? a moins que ca cote encore? perso j'en sais rien
Ben disons qu'elle est côté à 20000€
Certains potos l'on déjà vu, en chair et en os
a ce prix la je comprend mieux
Fatcarbu a écrit:Meilleurs vœux à tous ! Pour répondre à bull64, n'ayant ni garage (juste parking de la mairie), ni alarme sur le Fat sans avoir besoin d'antivol normé, trajets pour aller au taf compris, le tarif n'est pas excessif. Après je ne sais combien elle est cotée, l'ayant payé 8500€.
pareil que mon commentaire precedent si elle est coté encore bien sur que ca vaut le cout
apres faut savoir qu'une brele non cotée mais expertisée a un certain prix redecote aussitot l'annee d'apres un peu (faut donc toujours la faire expertiser)
j'ai un ami qui avait son vmax expertise a plus de 40 000 roros l'assurance ne fonctionnait qu'en cas de vol, incendie ou vendalisme pour un accident il n'aurait pas ete remboursé que par des pieces d'origine et ca aurait ete tres loin des 40 000 euros de l'expertise!! c'est pour ca que je me pose la question!
je suis a AMV , j'ai fait un devis a la MACIF , je paierai moins chez eux ,ben je vais changer
Invité- Invité
ça fait trente cinq ans que je suis à la Macif . Je n' ai jamais eu de problème avec eux pour les remboursements .
Bien remboursé pour le cambriolage , etc,etc...
335€ en tous risques à l' année avec option accessoires pour mon fat bob . 50% bonus et réduction bon conducteur.
Juste un problème avec ma voiture de collection expertisée ,l' assurance est moins cher en collection chez MMA.
Bien remboursé pour le cambriolage , etc,etc...
335€ en tous risques à l' année avec option accessoires pour mon fat bob . 50% bonus et réduction bon conducteur.
Juste un problème avec ma voiture de collection expertisée ,l' assurance est moins cher en collection chez MMA.
steph-86- Active Member
Bike: : FAT BOB de 2010
La macif semble se distinguer
Niveau prix Macif ou Pacifica c'est presque pareil.... Après il y a les détails. Macif m'assurait remorquage dépannage 0 kilomètres. Pacifica pas. Mais la franchise saute au bout de cinq ans sans souci. Après j'ai tout mis chez eux ce qui m'avait permis de négocier un crédit voiture il y a quelque années. L'an dernier j'ai fait faire un devis pour tout chez Macif, Pacifica, Maaf, Mma je suis resté où j'étais.
newbiker- Guardian member
Bike: : Ultra limited
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2