Paul Personne
2 participants
Harley Nation :: Kustom Kulture :: Music
Page 1 sur 1
Paul Personne
Salut les HN.
Le grand Paulo a sorti un nouvel album :
Vous trouverez d'autres titres de cet album "Funambule (ou tentative de survie en milieu hostile)" très facilement sur youtube.
Il est sorti fin mai de cette année...
C'est dans la continuité des derniers... Un son brut, sans reverb ni echo avec de très bons textes en Français.
Je l'ai à la maison, et je me le passe en boucle... Il est excellent
Le grand Paulo a sorti un nouvel album :
Vous trouverez d'autres titres de cet album "Funambule (ou tentative de survie en milieu hostile)" très facilement sur youtube.
Il est sorti fin mai de cette année...
C'est dans la continuité des derniers... Un son brut, sans reverb ni echo avec de très bons textes en Français.
Je l'ai à la maison, et je me le passe en boucle... Il est excellent
Stefou- Guardian member
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer
Re: Paul Personne
Je vais aller écouter ça
Son avant dernier album ,"lost in Paris", un collectif de bluesmen/women, est également excellent.
Son avant dernier album ,"lost in Paris", un collectif de bluesmen/women, est également excellent.
piero- Active Member
Bike: : Road king custom
Salut piero.
Oui cet album est très bien aussi. C'est un album de reprises de grands standards. Personnellement j'aurais préféré qu'il les revisite plus à sa manière, mais 'l'exercice' n'aurait pas été le même s'il l'avait fait avec tout ses invités.
Enfin les goûts et les couleurs...
Oui cet album est très bien aussi. C'est un album de reprises de grands standards. Personnellement j'aurais préféré qu'il les revisite plus à sa manière, mais 'l'exercice' n'aurait pas été le même s'il l'avait fait avec tout ses invités.
Enfin les goûts et les couleurs...
Stefou- Guardian member
Il me semble avoir entendu dans une interview que l'idée était de laisser carte blanche à chacun. Ceci explique cela et personnellement je trouve l'album super bon. Après, c'est sûr que c'est plus le résultat d'un collectif que d'une seule personne et ça se ressent bien. On ne retrouve pas toujours le son Paul Personne
piero- Active Member
En tout cas cet album a le mérite de faire connaitre les grands classiques, avec un autre son un peu plus moderne.
A mon avis Paul Personne est un super musicien, et tout le monde doit très certainement être d'accord là-dessus . J'ai presque tout ses albums depuis "Comme à la maison" et je l'ai vu deux fois en concert... C'est assez peu au final quand on regarde bien mais ce sont des super souvenirs.
A mon avis Paul Personne est un super musicien, et tout le monde doit très certainement être d'accord là-dessus . J'ai presque tout ses albums depuis "Comme à la maison" et je l'ai vu deux fois en concert... C'est assez peu au final quand on regarde bien mais ce sont des super souvenirs.
Stefou- Guardian member
C'est assez peu mais c'est toujours mieux que moi qui ne l'ai jamais vu . Une lacune que j'éspère combler un jour ou l'autre.
piero- Active Member
Si tu ne l'as pas déjà lu
https://www.rollingstone.fr/interview-paul-personne/?fbclid=IwAR0wQqkpYZJyV5WHdAnYLJGxeTLCyWKqIZgAhjW-ZZ_LPfoGgPG4x3i5UQA
https://www.rollingstone.fr/interview-paul-personne/?fbclid=IwAR0wQqkpYZJyV5WHdAnYLJGxeTLCyWKqIZgAhjW-ZZ_LPfoGgPG4x3i5UQA
piero- Active Member
Merci piero
Stefou- Guardian member
Harley Nation :: Kustom Kulture :: Music
Page 1 sur 1