1340 Carbu qui broute
5 participants
Page 1 sur 1
1340 Carbu qui broute
Salut les bro, c'est rare quand je demande un truc, mais la j'ai pas le choix!! Mon fat broute severe depuis 2 jours!!! je met la meme sp 95, et elle petarade sec (ligne d’échappement neuve) je sais pas si y a incidence ou pas).
Bon ca vient d'ou???
Merci les frangins)
Bon ca vient d'ou???
Merci les frangins)
matteo06- FULL Member
Bike: : Street glide
Re: 1340 Carbu qui broute
pas facile à dire du premier coup, ça peut provenir aussi de l'allumage : mesure ta bobine avec un ohmmètre, sinon ça me fait penser à une prise d'air au niveau pipe d'admission/carbu, ou alors une crasse dans le carbu, l'essence qui arrive mal à cause du robinet, vérifie aussi tes bougies; la couleur de tes bougies pourront te renseigner sur le réglage de ton carbu. il faut procéder pas à pas, si tu peux nous donner un peu plus de précision...
Bike: : 1340 FLH de 1982
au niveau des bobines ,vérifie le logement de tes fils de bougies , il se peut qu'il y ai de l'oxydation au fond ,on ne sais jamais
Invité- Invité
elle sort quand meme de la consession y a un mois! de plus c'est soudain, ca le fait plus sur le demarage, ensuite quand je maintient un filet de gas c'est moins saccadé.
Je vais mettre un plein de sp 98 avec un nettoyant BARDHAL, et je la renvoi chez HD si ca continue!!
Je vais mettre un plein de sp 98 avec un nettoyant BARDHAL, et je la renvoi chez HD si ca continue!!
matteo06- FULL Member
Les cons s'occupe encore des 1340 ?
Je met du 98 ,le 95 c'est quand je n'ai pas le choix
Je met du 98 ,le 95 c'est quand je n'ai pas le choix
Invité- Invité
Oui le chef d'atelier de Cagnes est bon....quand il est dispo (faut prendre RDV un mois avant)
Et je vais passer au 98 je pense que ce sera mieux! Merci Fredo
Et je vais passer au 98 je pense que ce sera mieux! Merci Fredo
matteo06- FULL Member
Comme Dom je verrai bien les joints de pipe d'admission.
Pour tester c'est simple: moteur au ralenti, présente un pinceau imbibé d'essence, tour à tour sur les 2 cylindres,
sur la partie ou la pipe vient sur la culasse. Le moteur prend des tours, le joint est mort...
Pour tester c'est simple: moteur au ralenti, présente un pinceau imbibé d'essence, tour à tour sur les 2 cylindres,
sur la partie ou la pipe vient sur la culasse. Le moteur prend des tours, le joint est mort...
Alors du coup je reviens vers vous, j'ai mis un plein de sp98 (jattends ma formule BARDHAL)
et en fait au bout de 10 mn il ne broute plus..... en fait ce n'est qu'à froid!!! c'est les bougies???
et en fait au bout de 10 mn il ne broute plus..... en fait ce n'est qu'à froid!!! c'est les bougies???
matteo06- FULL Member
Pour moi, si tu viens de changer la ligne, ca se peut que le réglage ne soit pas top ou est pu "bougé"... (déjà je pense aussi que du 98, c'est mieux coté explosion)
knar- FULL Member
Bike: : Fat Bob 2009 (1584)
Oui mais j'avais roulé qlq jours avec la nouvelle ligne, c'est apparut que depuis 3/4 jours!! en tout cas merci
matteo06- FULL Member
Tu as peut-être une fuite à l'échappement ? Une ligne mal montée et assemblée peut au bout de quelques temps révéler une fuite. Si tout est serré sous la contrainte, au bout d'un moment avec les vibrations ça bouge, ou même casse...
Stefou- Guardian member
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer