Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Support de plaque d'immatriculation freewheeler

3 participants

Support de plaque d'immatriculation freewheeler  Empty Support de plaque d'immatriculation freewheeler

Message par sellig Mer 30 Oct 2019 - 17:31

Bonjour
Je suis intéressé par l'achat de trike freewheeler mais je me pose une question concernant le support de plaque d'immatriculation. Si on démonte le gros support en plastique est-ce que la plaque d'immatriculation seul cache les trous ? où faut-il passer chez un carrossier pour faire propre ? Si quelqu'un a une photo de l'arrière sans le support et sans la plaque d'immatriculation je suis preneur Histoire de mieux voir où sont les trous exactement.

sellig
New member
New member

Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque d'immatriculation freewheeler  Empty Re: Support de plaque d'immatriculation freewheeler

Message par HubA Ven 29 Mai 2020 - 12:13

Une plaque suisse, plus petite que la française, cache les 3 trous.
Voir ci-dessous.

HubA
New member
New member

Bike: : Freewheeler Bonneville salt pearl

Support de plaque d'immatriculation freewheeler  Empty Re: Support de plaque d'immatriculation freewheeler

Message par HubA Ven 29 Mai 2020 - 12:20

Bonjour,

Si vous trouvez le porte-plaque de votre Freewheeler définitivement trop moche, il est possible de s’en débarrasser.

1) Acquérir un porte plaque de chez Heinzbikes. C’est cher, mais de qualité … allemande.
Personnellement, j’ai pris le modèle « slip-in » avec éclairage de plaque mais sans clignotants et feux stop. Hélas, pour mes amis français ils ne font ce modèle que pour la Suisse, l’Allemagne et l’Autriche …
https://heinzbikes.de/my_gambio/de/kennzeichenhalter-kategorie/

2) Acquérir un support de plaque interchangeable suisse :
https://www.motogoodeal.ch/fr/supports-eclairages-plaques/94581-plaque-de-fixation.html
et une traverse de fixation
https://www.motogoodeal.ch/fr/supports-eclairages-plaques/94586-traverse-support-de-plaque-alu.html

3) Virer le support plastique, condamner et isoler l’un des deux câbles d’alimentations. Fixer dans les trous d’origine du coffre la traverse de fixation au moyen de vis qui vont bien en prenant soin de mettre des entretoises qui laisseront assez de jeu pour que le système de fixation du support de plaque interchangeable suisse puisse coulisser et sans rayer le coffre.

4) Fixer la plaque de fixation au support de plaque Heinzbikes.

5) Connecter les fils et fixer le support de plaque Heinz au coffre.

Ne m’en demandez pas plus, c’est un ami qui m’a fait le travail car je suis nul en bricolage.

Et voilà le résultat :

Support de plaque d'immatriculation freewheeler  Img_8510

Support de plaque d'immatriculation freewheeler  46a85510

HubA
New member
New member

Bike: : Freewheeler Bonneville salt pearl

Message par Néné Ven 29 Mai 2020 - 12:39

Support de plaque d'immatriculation freewheeler  1247499979 :
Néné
Néné
HN Full Patch
HN Full Patch

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé