Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Divers soucis freewheeler

5 participants

Aller en bas

Divers soucis freewheeler Empty Divers soucis freewheeler

Message par jp56 Ven 27 Déc - 9:47

Bonjour à tous et bonnes fêtes,
J'ai un freewheeler de 2017:
Quand il pleut je n'ai pratiquement plus de freins.... Rencontrez vous le même problème ?
L'alarme ne sert à rien, avez vous trouvé une solution ??
Pour le confort, j'ai mis une selle mustang le TOP !
  Par contre au niveau du cadre sous la selle, j'ai des soudures qui sont rouillées ...
  C'est tellement tape cul, que sur les ralentisseurs ont a l'impression de rouler sur les jantes  quand on est 2.
  Avez vous le même soucis ???  Non ça ne vient pas de ma femme!
Je suis en stage 1, j'ai l'intention de passer en stage 2 . Je cherche un retour d'expérience  ???
Bon réveillon a tous.
jp56
jp56
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 25/10/2017
Bike: : trike freewheeler

Revenir en haut Aller en bas

Divers soucis freewheeler Empty Re: Divers soucis freewheeler

Message par Néné Ven 27 Déc - 10:24

Pour le problème " tape cul " on en est tous au même point, moi j'ai un trike EML et c'est le même problème avec nos routes dégueulasse des fois c'est ingérable et je suis obligé de ralentir se que ne comprenne pas toujours les gars avec qui on roule.
Quant au stage deux je l'est fait faire, ça donne plus de patate au démarrage mais sur nos machine je n'en vois pas grande utilité vu le prix.
Néné
Néné
HN Full Patch
HN Full Patch

Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Divers soucis freewheeler Empty Re: Divers soucis freewheeler

Message par sellig Sam 11 Jan - 19:07

Bonjour concernant les amortisseurs effectivement j'ai vu que depuis qu'il y a plus que le 114 il y a des nouveaux amortisseurs réglable ce qui améliore vraiment le confort.

sellig
New member
New member

Date d'inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Divers soucis freewheeler Empty Re: Divers soucis freewheeler

Message par dudu33 Mar 18 Mai - 13:08

Bonjour à tous,
Même problème pour le freinage sous la pluie complètement inopérant, j'ai faillit y passer le week-end dernier! et très moyen au quotidien, je ne sais jamais si les freins seront durs ou pas, il faut vraiment anticiper. Pareil pour le cadre qui rouille à plusieurs endroits malgré que la moto dorme à l'abris. Défauts de finition divers, réservoir mal peint, chrome anti chaleur de l'échappement déssoudé, led avant hs, incroyable pour le prix de l'engin. Je vais sérieusement exposer le problème des freins à Harley, et vous donnerai leur "solution".

dudu33

Date d'inscription : 17/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Divers soucis freewheeler Empty Re: Divers soucis freewheeler

Message par abysse Mar 18 Mai - 17:02

dudu33 a écrit:Bonjour à tous,
Même problème pour le freinage sous la pluie complètement inopérant, j'ai faillit y passer le week-end dernier! et très moyen au quotidien, je ne sais jamais si les freins seront durs ou pas, il faut vraiment anticiper. Pareil pour le cadre qui rouille à plusieurs endroits malgré que la moto dorme à l'abris. Défauts de finition divers, réservoir mal peint, chrome anti chaleur de l'échappement déssoudé, led avant hs, incroyable pour le prix de l'engin. Je vais sérieusement exposer le problème des freins à Harley, et vous donnerai leur "solution".
Salut à toi dudu, nous avons une rubrique présentation, merci à toi de jouer le jeu par esprit de convivialité : https://www.harley-nation.net/f25-vous

_________________
On est arrivés frais comme des gardons, on est repartis fumés comme des saumons
abysse
abysse
Harley nation crew
Harley nation crew

Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 63
Localisation : Montluçon
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988

Revenir en haut Aller en bas

Divers soucis freewheeler Empty Re: Divers soucis freewheeler

Message par jp56 Jeu 27 Mai - 19:08

dudu33 a écrit:Bonjour à tous,
Même problème pour le freinage sous la pluie complètement inopérant, j'ai faillit y passer le week-end dernier! et très moyen au quotidien, je ne sais jamais si les freins seront durs ou pas, il faut vraiment anticiper. Pareil pour le cadre qui rouille à plusieurs endroits malgré que la moto dorme à l'abris. Défauts de finition divers, réservoir mal peint, chrome anti chaleur de l'échappement déssoudé, led avant hs, incroyable pour le prix de l'engin. Je vais sérieusement exposer le problème des freins à Harley, et vous donnerai leur "solution".

Bonjour dudu33,
Tu as eu une réponse de harley pour le freinage, j'ai le même pb que toi depuis l'achat.
Aucune réponse de leur part et pourtant le problème existe .
Si tu as du nouveau, tiens nous au courant
Merci
jp56
jp56
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 25/10/2017
Bike: : trike freewheeler

Revenir en haut Aller en bas

Divers soucis freewheeler Empty Re: Divers soucis freewheeler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum