Ape sur gros bob
3 participants
Page 1 sur 1
Ape sur gros bob
Salut tout est dans le titre
Je mesure 1,80 m et je me fais vieux.
Avez vous des retours à me faire car j envisage de faire monter un ape hanger sur mon fat.
Est ce mieux pour mes vieux os ?
J attend vos avis et photos éventuelles
Merci et meilleurs vœux bikers
Je mesure 1,80 m et je me fais vieux.
Avez vous des retours à me faire car j envisage de faire monter un ape hanger sur mon fat.
Est ce mieux pour mes vieux os ?
J attend vos avis et photos éventuelles
Merci et meilleurs vœux bikers
ricky8857- Active Member
Bike: : FAT BOB
Re: Ape sur gros bob
j'ai 55 ans.... j'avais un beach bar d'origine sur mon R-K (je fais aussi 1m80)... j'ai installé un ape de 10" et j'en suis ravi... on se sent bien mieux positionné... avis personnel bien sûr.... avant je roulais en sportster et j'avais aussi posé un ape... je me sens bien mieux en ayant une posture plus droite
f@bi1- Active Member
Bike: : road king custom 2006
f@bi1 a écrit:j'ai 55 ans.... j'avais un beach bar d'origine sur mon R-K (je fais aussi 1m80)... j'ai installé un ape de 10" et j'en suis ravi... on se sent bien mieux positionné... avis personnel bien sûr.... avant je roulais en sportster et j'avais aussi posé un ape... je me sens bien mieux en ayant une posture plus droite
Oups merci j avais pas vu ton message
T as du changer le câblage et tout ou ça allait juste en changeant le guidon ?
ricky8857- Active Member
Bike: : FAT BOB
Perso à 60 ans j'ai fait posé un Ape de 12" sur ma street glide et je mesure 1m70...... et bien et bien
que du bonheur en manoeuvres en confort et position de conduite. La ou Les suivantes auront forcément un Ape
que du bonheur en manoeuvres en confort et position de conduite. La ou Les suivantes auront forcément un Ape
myholliwood- FULL Member
Bike: : FXLRS 114 2021
Page 1 sur 1