Popa Chubby
+6
myholliwood
snatch88
Néné
bull64
Buffalo's Tribe
Stefou
10 participants
Harley Nation :: Kustom Kulture :: Music
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Popa Chubby
Salut les HN
Un petit post généraliste que j'espère sympathique
Il s'agit cette fois de Popa Chubby qui vient de sortir un nouvel album "It's a mighty hard road".
J'ai presque tout ses albums à la maison et un de mes meilleurs concerts que j'ai vu a été un des siens. Ca a été à l'Elysée Montmartre, Paris, en 1999. Ca ne date pas d'hier c'est vrai
Il sort cet album et fête par la même occasion ses 30 ans de carrière. C'est inscrit sur la pochette...
Mais bon assez de blah-blah place à la musique :
Un morceau 'Soul' qui fait voyager :
Et un bon petit live live récent :
Il n'est plus tout jeune et est un peu diminué physiquement maintenant... Mais tout sa discographie mérite qu'on s'y attarde, je peux vous l'assurer
Un petit post généraliste que j'espère sympathique
Il s'agit cette fois de Popa Chubby qui vient de sortir un nouvel album "It's a mighty hard road".
J'ai presque tout ses albums à la maison et un de mes meilleurs concerts que j'ai vu a été un des siens. Ca a été à l'Elysée Montmartre, Paris, en 1999. Ca ne date pas d'hier c'est vrai
Il sort cet album et fête par la même occasion ses 30 ans de carrière. C'est inscrit sur la pochette...
Mais bon assez de blah-blah place à la musique :
Un morceau 'Soul' qui fait voyager :
Et un bon petit live live récent :
Il n'est plus tout jeune et est un peu diminué physiquement maintenant... Mais tout sa discographie mérite qu'on s'y attarde, je peux vous l'assurer
Stefou- Guardian member
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer
Re: Popa Chubby
Puisque nous sommes sur un forum dédié à la Harley-Davidson je dirais que c'est un virtuose de la guitare avec une sensibilité incontestable mais que ses liens avec les Hell's Angels me gênent...
En argot américain (slang) "to pop a chubby" signifie "être en train de bander".
En argot américain (slang) "to pop a chubby" signifie "être en train de bander".
Buffalo's Tribe- Confirmed Member
Bike: : Electra glide ultra classic
bull64 a écrit:ce qu'il fait hors chanson c'est son probleme non?(...)
Alors ça c'est un point de vue.
Comme tous les avis ça se respecte.
bull64 a écrit:(...) ici on parle juste musique
Tandis que ça c'est une "remarque".
A laquelle je réponds que nous parlons musique sur un forum qui traite du milieu H-D et que donc les liens de l'artiste avec les Hell's Angels sont dans le thème.
Tu as déjà dit que le rouge et le blanc sont des "couleurs" qui ne te gênent pas mais je ne pense pas comme toi.
On passe à autre chose ?
Buffalo's Tribe a écrit:
On passe à autre chose ?
Le mieux Buffalo's Tribe aurait de ne pas amener ça sur le tapis pour ensuite vouloir 'passer à autre chose'...
Autrement je suis d'accord avec toi. C'est une rubrique musicale, et on ne parle que de musique. Pour ma part je ne voulais parler de rien d'autres à part musique.
On passe à autre chose...
Stefou- Guardian member
Stefou a écrit:Buffalo's Tribe a écrit:
On passe à autre chose ?
Le mieux Buffalo's Tribe aurait de ne pas amener ça sur le tapis pour ensuite vouloir 'passer à autre chose'...
je ne cherche pas la polémique
Pas de soucis Bull'
Stefou- Guardian member
bull64 a écrit:Stefou a écrit:Buffalo's Tribe a écrit:
On passe à autre chose ?
je ne cherche pas la polémique
Moi non plus Bull, je ne cherche pas la polémique avec toi et d'ailleurs je précise bien que ton point de vue se respecte.
Simplement en réponse à ta remarque j'ai trouvé normal de faire valoir POURQUOI j'abordais ce sujet.
Je répète donc simplement que sur un forum traitant uniquement de musique je ne l'aurais pas fait car cela aurait été "hors sujet" mais ici je ne crois pas.
Quant au sens que je donne à l'expression "on passe à autre chose" cela veut juste dire (si je développe en longueur) : "maintenant que tu as cru bon de me reprendre sur mon post et que j'ai expliqué pourquoi j'étais intervenu sur ce sujet on pourrait peut-être en rester là".
Parce qu'après tout j'ai quand même le droit (comme vous tous) d'écrire ce que je pense et ce que je veux aussi longtemps que je respecte la charte du forum et la courtoisie.
Et si jamais il advenait que cela ne soit pas le cas alors je pense que les administrateurs et les modérateurs ne se priveraient pas de me faire des remarques voire de supprimer certains de mes écrits comme ils l'ont déjà fait par le passé.
Question pour Stéfou : tu es devenu modo ?
Je t'envoie un MP.
Stefou- Guardian member
Je propose, et je pense que les modos seront d'accord... qu'on en reste tous là et que l'on s'arrange par MP avant que ça ne s'envenime encore plus.
Ce genre de discussion n'a rien à faire ici, svp
Ce genre de discussion n'a rien à faire ici, svp
Stefou- Guardian member
Salut les gars ici en effet tout le monde donne son avis à condition que ce soit avec courtoisie.
Non Stefou n'est pas modo il a tout simplement voulut ouvrir un post sur Popa .
Je laisse le post ouvert et si ça part en live je le bloque.
Non Stefou n'est pas modo il a tout simplement voulut ouvrir un post sur Popa .
Je laisse le post ouvert et si ça part en live je le bloque.
Néné- HN Full Patch
Merci Néné
Oui alors... comme je l'écrivais auparavant je l'ai vu en concert une fois en 1999.
J'aurai le voir plus souvent, mais pas eu le temps.
C'était énorme... Une ambiance de fou. Généreux sur scène, il a participé avec le public. Un son énorme... Et c'était la première fois que je voyais dans du blues rock un batteur avec la double grosse caisse. Ca apportait un sacré plus.
Formule en power trio, c'était de la balle.
Maintenant 20 ans après, il n'a plus trop la même forme, malheureusement...
Oui alors... comme je l'écrivais auparavant je l'ai vu en concert une fois en 1999.
J'aurai le voir plus souvent, mais pas eu le temps.
C'était énorme... Une ambiance de fou. Généreux sur scène, il a participé avec le public. Un son énorme... Et c'était la première fois que je voyais dans du blues rock un batteur avec la double grosse caisse. Ca apportait un sacré plus.
Formule en power trio, c'était de la balle.
Maintenant 20 ans après, il n'a plus trop la même forme, malheureusement...
Stefou- Guardian member
Je ne lis que des messages où chacun s'exprime ou émet un avis de manière respectueuse et courtoise .... on ne supprime rien, chacun ayant donné son opinion en respectant la philosophie de notre Forum.
Je supprime par contre le message de Dieter qui n'est pas dans l'esprit de ce que j'attends ici, et la réponse de Buffalo à celui-ci.
Je vous propose juste d'en rester là sur le sujet des HA et de poursuivre sur l'oeuvre musicale de Popa Chubby .... d'avance merci à tous pour votre compréhension
Je supprime par contre le message de Dieter qui n'est pas dans l'esprit de ce que j'attends ici, et la réponse de Buffalo à celui-ci.
Je vous propose juste d'en rester là sur le sujet des HA et de poursuivre sur l'oeuvre musicale de Popa Chubby .... d'avance merci à tous pour votre compréhension
Stefou je suis de ton avis ce mec est excellent et vraiment un super guitariste il n'y a qu'à écouter le solo de HALLELUJA
https://www.youtube.com/watch?v=hr9ayIJ_VVc
Régalez vous
https://www.youtube.com/watch?v=hr9ayIJ_VVc
Régalez vous
myholliwood- FULL Member
Bike: : FXLRS 114 2021
Oui merci myhollywood.
Il est excellent c'est vrai. C'est un peu lassant en général les solos de guitare à rallonge, mais lui non, jamais.
D'ailleurs c'est comme ça que l'on reconnait les bons...
Un autre exemple The road to San Catri :
Il est excellent c'est vrai. C'est un peu lassant en général les solos de guitare à rallonge, mais lui non, jamais.
D'ailleurs c'est comme ça que l'on reconnait les bons...
Un autre exemple The road to San Catri :
Stefou- Guardian member
Vu 2 fois en concert depuis 4/5 ans. 3h de concert à chaque fois, dans des petites salles, à 2 mètres de lui, le tout pour 20 ou 30 €/personne. Sympa après les concerts, ici, on est absolument fans. Le double live Big bad and beautiful, est sans doutes l'album que j'ai le plus écouté depuis sa sortie. Avec l'autre double, Live at Fip, que j'avais acheté sitôt après l'avoir entendu pour la première fois dans "Rien à cirer" au début des 90's.
Il fait d'ailleurs des petits "concerts" sur internet tous les jours en ces temps de confinement.
Il fait d'ailleurs des petits "concerts" sur internet tous les jours en ces temps de confinement.
JPierre- FULL Member
Bike: : FLHTK'15
Une photo retrouvée:
Popa voit mes enfants en arrivant sur scène, et appelle mon plus jeune pour faire un check!
Cool
Popa voit mes enfants en arrivant sur scène, et appelle mon plus jeune pour faire un check!
Cool
JPierre- FULL Member
Bike: : FLHTK'15
j ai vu Popa Chubby au Free Weels , me rappel plu l année ? un grand monsieur ! question guitare il assure un max !!! ,
le Free Weels me manque car bonne époque et bon rassemblement , de trés bons souvenirs , maintenant tout a changé et bien dommage !!! ... merci a toi Stéfou
le Free Weels me manque car bonne époque et bon rassemblement , de trés bons souvenirs , maintenant tout a changé et bien dommage !!! ... merci a toi Stéfou
ness- FULL Member
bien J Pierre et te suis !!!!!!!!!!! grand artiste ..... merci !!!!!
ness- FULL Member
Popa Chubby au Free Weels en 2010 / 2011 un grand moment !
je me suis rendu une bonne dizaine de fois a cette concentre et j en ai gardé de trés trés bons souvenirs avec de grands groupes ( comme Motorhead ) de trés bons moments entre amis et une trés bonne organisation , dommage qu il n y est plus ce rassemblement !!!! , j ai gardé quelques belles photos !!!!!
je me suis rendu une bonne dizaine de fois a cette concentre et j en ai gardé de trés trés bons souvenirs avec de grands groupes ( comme Motorhead ) de trés bons moments entre amis et une trés bonne organisation , dommage qu il n y est plus ce rassemblement !!!! , j ai gardé quelques belles photos !!!!!
ness- FULL Member
marrant que l on parle de musique sans en venir a la grande concentre du Free Weels , pourtant beaucoup de chanteurs et groupe trés connus y sont passés ! respect a cette concentre ... qui a connu ce rendez vous parmi vous ?
ness- FULL Member
Oui j'y ai trainé mes bottes plusieurs fois .... une autre époque définitivement révolue
J’en ai fait une bonne douzaine.
Que de bon souvenirs surtout les premiers où il y avait très peu d’interdits.
Que de bon souvenirs surtout les premiers où il y avait très peu d’interdits.
Bare Eric- Active Member
Bike: : Fat Boy 1340
Nouvel album sorti il y a quelques temps déjà.
Je ne l'avais pas vu... Une honte
https://www.youtube.com/watch?v=7u6_sieyU7I&list=PLqpDlawEOspMqZAZq71XZ4GC9rSD4WxEr
Je ne l'avais pas vu... Une honte
https://www.youtube.com/watch?v=7u6_sieyU7I&list=PLqpDlawEOspMqZAZq71XZ4GC9rSD4WxEr
Stefou- Guardian member
Page 1 sur 2 • 1, 2
Harley Nation :: Kustom Kulture :: Music
Page 1 sur 2