AMC....Muscle car
+9
JackBel
streetcorvette
STF
knar
DOMSHOVEL
Wesson
matteo06
gugus57
Mickey3
13 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: AMC....Muscle car
comme ils disent dans les tontons flingueurs, "le prix s'oublie, la qualité reste"
Bah, déjà que mon Avalanche s'offre du 27 litres au cent en utilisation normale (et 35-40 quand je tracte une grosse remorque de 3 à + de 4 tonnes)
Je doute qu'un Charger fasse du 40 litres en roulant cool hein !
(sauf que lui roulera à l'essence, donc 2x plus bobo ...)
JackBel- Guardian member
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001
JackBel a écrit:Bah, déjà que mon Avalanche s'offre du 27 litres au cent en utilisation normale (et 35-40 quand je tracte une grosse remorque de 3 à + de 4 tonnes)
Heuuu non maintenant ce n’est plus de l’essence. Au prix du litre, c’est désormais de l’or liquide mon seignÔr
STF- Guardian member
Bike: : Fat boy 2001 flstf trop cool
Ce que j'ai trouvé sur la conso .................
La motorisation de la Dodge Charger R/T-SE
Concernant la motorisation de cette Dodge Charger, on accueille un nouveau V8 de 440 ci en plus du 340 de base pour animer la bête. Ils ont la possibilité d’être allié au “Six Pack”, qui se compose de trois carburateurs Holley double corps. Tout cet attirail permet au bolide d’atteindre une vitesse de 320 km/h avec une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 5,5 secondes. La transmission est assurée par soit une boîte automatique à trois rapports ou bien deux autres manuelles à trois et quatre vitesses. L’entraînement se fait quant à lui par propulsion des roues arrière. Le freinage de cette Dodge Charger R/T-SE 1969 est effectué par des freins à disques afin de mieux contrôler le véhicule lorsque le moteur est à haut régime. Il y a en tout un peu moins de 1000 exemplaires disponibles avec cette motorisation spécifique.
Les mensurations de cette Charger R/T-SE sont désormais de 5,49 mètres pour la longueur, 1,95 mètre pour la largeur, 1,35 pour la hauteur et l’empattement reste le même. Le poids total du véhicule peut varier entre 1687 et 1891 kg suivant les options choisies. Question consommation, le modèle de base commence à 15,1 L/100 et la version très sportive peut consommer jusqu’à 37 L/100. Bien heureusement, le prix de l’essence était dérisoire à cette époque.
La motorisation de la Dodge Charger R/T-SE
Concernant la motorisation de cette Dodge Charger, on accueille un nouveau V8 de 440 ci en plus du 340 de base pour animer la bête. Ils ont la possibilité d’être allié au “Six Pack”, qui se compose de trois carburateurs Holley double corps. Tout cet attirail permet au bolide d’atteindre une vitesse de 320 km/h avec une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 5,5 secondes. La transmission est assurée par soit une boîte automatique à trois rapports ou bien deux autres manuelles à trois et quatre vitesses. L’entraînement se fait quant à lui par propulsion des roues arrière. Le freinage de cette Dodge Charger R/T-SE 1969 est effectué par des freins à disques afin de mieux contrôler le véhicule lorsque le moteur est à haut régime. Il y a en tout un peu moins de 1000 exemplaires disponibles avec cette motorisation spécifique.
Les mensurations de cette Charger R/T-SE sont désormais de 5,49 mètres pour la longueur, 1,95 mètre pour la largeur, 1,35 pour la hauteur et l’empattement reste le même. Le poids total du véhicule peut varier entre 1687 et 1891 kg suivant les options choisies. Question consommation, le modèle de base commence à 15,1 L/100 et la version très sportive peut consommer jusqu’à 37 L/100. Bien heureusement, le prix de l’essence était dérisoire à cette époque.
Mickey3- HN Full Patch
C'est bien ce qu'il me semblait, merci mon Mickey
Perso, si je roule calmos pendant plus de 100 kms sur autobeurk, je consomme 18 litres de LPG
Sinon en courts trajets (de 6 à 20 kms, disons), il me fait 27 litres en comptant qu'il boit de l'essence pendant 2 kms environ à chaque démarrage à froid
Mais c'est vrai que quand j'ai refait mon entrée, je tractais quasi tout le temps une remorque pesant au minimum 3 tonnes, jusqu'à 4 tonnes200
Et là, ça donne une moyenne de 35 litres (donc certainement 40 litres en mode boulot)
Perso, si je roule calmos pendant plus de 100 kms sur autobeurk, je consomme 18 litres de LPG
Sinon en courts trajets (de 6 à 20 kms, disons), il me fait 27 litres en comptant qu'il boit de l'essence pendant 2 kms environ à chaque démarrage à froid
Mais c'est vrai que quand j'ai refait mon entrée, je tractais quasi tout le temps une remorque pesant au minimum 3 tonnes, jusqu'à 4 tonnes200
Et là, ça donne une moyenne de 35 litres (donc certainement 40 litres en mode boulot)
JackBel- Guardian member
Mickey3- HN Full Patch
Mickey3- HN Full Patch
Mickey3- HN Full Patch
Mickey3- HN Full Patch
Mickey3- HN Full Patch
Mickey3- HN Full Patch
Mickey3- HN Full Patch
Mickey3- HN Full Patch
Mickey3- HN Full Patch
Mickey3- HN Full Patch
Mickey3- HN Full Patch
Mickey3- HN Full Patch
Mickey3- HN Full Patch
Mickey3- HN Full Patch
Mickey3- HN Full Patch
T'l'as dit, Bouffi ...Mickey3 a écrit:C'est ça quand on a de la tune, on peut se permettre des folies comme toi
ça revient au même que mon ex-Navara qui me buvait 13 litres de zoute
Pis, faut bien que je bosse, moi ... je fais juste semblant d'être retraité, car il me faut 6 mois de pension pour payer l'indispensable
(paske si je stoppe le taf ben ... je vends les motos et tout ce dont je peux me passer ... ou alors la baraque )
JackBel- Guardian member
Mickey3- HN Full Patch
Et un gros Twin malheureux !!!!
STF- Guardian member
Bike: : Fat boy 2001 flstf trop cool
Oui , il peut garder ses motos et sa voiture LPG pour aller bosser hein Jack
Mickey3- HN Full Patch
Ben voilààààààààà ...
Je revends la maison 450.000€, avec l'atelier ... et j'ai plein d'sous
Sinon oui hein, ai encore le VN800 (et même encore ma Savage, qui n'est plus assurée, elle ...)
Sinon non, vais pas m'la jouer p'tit pauvre, mais suis loin d'être blindé de fric, leur fais pas croire des trucs, hein Mickey
(c'est pas pour rien que je continue à bosser, les pensions sont moins élevées en Gelbik qu'en Franquie)
Je revends la maison 450.000€, avec l'atelier ... et j'ai plein d'sous
Sinon oui hein, ai encore le VN800 (et même encore ma Savage, qui n'est plus assurée, elle ...)
Sinon non, vais pas m'la jouer p'tit pauvre, mais suis loin d'être blindé de fric, leur fais pas croire des trucs, hein Mickey
(c'est pas pour rien que je continue à bosser, les pensions sont moins élevées en Gelbik qu'en Franquie)
JackBel- Guardian member
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40