softail region lyonnaise
5 participants
Page 1 sur 1
softail region lyonnaise
voila je suis intéressé par cette annonce
https://www.leboncoin.fr/motos/1842932939.htm/
par contre je suis dans le sud ouest
un membre serait il pas loin pour aller la voir a ma place?
me donner son avis?
merci
https://www.leboncoin.fr/motos/1842932939.htm/
par contre je suis dans le sud ouest
un membre serait il pas loin pour aller la voir a ma place?
me donner son avis?
merci
Re: softail region lyonnaise
ou meme si quelqu un connais cette concession? a t elle bonne réputation?
Salut Bull, il s'agit de la concession de Lyon. Je me suis exprimé plusieurs fois au sujet de cette concession. Mon avis n'engage que moi mais ils sont autant mauvais au service commercial qu'a l’atelier !
Je me suis juré de ne plus y mettre les pieds mais si tu ne trouve personne d'autre j'irai y faire un tour pour toi. Ca ne pourra pas être avant vendredi prochain car je serai en déplacement professionnel de lundi à jeudi.
Je me suis juré de ne plus y mettre les pieds mais si tu ne trouve personne d'autre j'irai y faire un tour pour toi. Ca ne pourra pas être avant vendredi prochain car je serai en déplacement professionnel de lundi à jeudi.
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988
ben non laisse tomber j'ai plus de confiance en un membre qu'en une concession le gars me la livre pour 9000 sans garantie (car la garantie sur l'annonce n'est que sur leur concession et je suis très loin)
en plus sur une photo le pneu av me semble usé
apres si tu veux y aller et que tu me donnes un avis positif sur la brele pourquoi pas
je suis aussi tributaire d'un gars qui devrais prendre mon vn mais tans que j'ai pas finalisé je reste prudent
c'est surtout la partie moteur boite ou j'aimerai avoir un avis car j'y connais que dalle
merci a toi d'avoir pris le temps de me répondre
en plus sur une photo le pneu av me semble usé
apres si tu veux y aller et que tu me donnes un avis positif sur la brele pourquoi pas
je suis aussi tributaire d'un gars qui devrais prendre mon vn mais tans que j'ai pas finalisé je reste prudent
c'est surtout la partie moteur boite ou j'aimerai avoir un avis car j'y connais que dalle
merci a toi d'avoir pris le temps de me répondre
J’irai la voir de près vendredi.
Bull si jamais tu en vois une dans le sud (83 ou 06) n'hésite pas à me demander
myholliwood- FULL Member
Bike: : FXLRS 114 2021
idem dans le grand Est, ce sera avec plaisir
Alors je suis allé voir ce 13. Il n'est plus à Dardilly (Lyon nord) mais à Brignais (Lyon sud) ce qui m'arrange car je m'entend mieux avec le vendeur de Brignais.
La moto est dans son jus mais elle a l'air saine. Pas trop de trace de fuite. Le kilométrage ne peut pas être certifié et il n'y a aucun historique connu. difficile d'en dire plus sans essai. Elle sera révisée avant la vente. Ce n'est pas un dépôt vente et pour cette concession, je me suis déjà exprimé, pour ma part je n'y achèterai plus rien, même pas un pins !
La moto est dans son jus mais elle a l'air saine. Pas trop de trace de fuite. Le kilométrage ne peut pas être certifié et il n'y a aucun historique connu. difficile d'en dire plus sans essai. Elle sera révisée avant la vente. Ce n'est pas un dépôt vente et pour cette concession, je me suis déjà exprimé, pour ma part je n'y achèterai plus rien, même pas un pins !
Pour le même prix il y a sans doute moyen d'en trouver une à l'historique limpide que le propriétaire soigneux saura vanter et expliquer, non ?
JPierre- FULL Member
Bike: : FLHTK'15
merci abysse, c'est sympa d'avoir ete voir pour moi
mais comme tu dis, sans historique ni kilometrage certifie je prefere passer mon tour surtout vu ce que tu penses de la concession (deja que j'ai pas une haute opinion des concess en general )
encore merci
jean pierre je pense comme toi surtout que j'en ai loupe une a 8000 roros de 1996 juste a cote de chez moi
mais comme tu dis, sans historique ni kilometrage certifie je prefere passer mon tour surtout vu ce que tu penses de la concession (deja que j'ai pas une haute opinion des concess en general )
encore merci
jean pierre je pense comme toi surtout que j'en ai loupe une a 8000 roros de 1996 juste a cote de chez moi
c’est aussi mon avis.JPierre a écrit:Pour le même prix il y a sans doute moyen d'en trouver une à l'historique limpide que le propriétaire soigneux saura vanter et expliquer, non ?