softail chez twin power aix
+9
nono2474
ness
Serge13
JPierre
abysse
knar
Luc25
snatch88
bull64
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
softail chez twin power aix
hello
comme vous le savez je cherche un softail en 1340
j'ai vu celui la qui peut m'etre livre et cg offerte
quelqu'un est dans les alentour? ou quelqu'un connait cette boutique?
voila l'annonce
https://www.leboncoin.fr/motos/1913812211.htm
et j'ai aussi recu cette video instagram je sais pas si vous pourres la voir
https://instagram.com/stories/twinpoweraix/2490870578553277493?igshid=s81kui7g5sa7
voila
merci a vous
comme vous le savez je cherche un softail en 1340
j'ai vu celui la qui peut m'etre livre et cg offerte
quelqu'un est dans les alentour? ou quelqu'un connait cette boutique?
voila l'annonce
https://www.leboncoin.fr/motos/1913812211.htm
et j'ai aussi recu cette video instagram je sais pas si vous pourres la voir
https://instagram.com/stories/twinpoweraix/2490870578553277493?igshid=s81kui7g5sa7
voila
merci a vous
Re: softail chez twin power aix
pas dans mon secteur, dommage je t'aurais rendu ce service avec plaisir .... en tout cas l'affaire semble plus que correcte
Et ben franchement elle m’a l’air propre ça me semble une belle affaire et 30 mille bornes c’est rien !
Luc25- FULL Member
Bike: : Softail Deluxe
Belle bécane, couleur d'origine sympa...
ya plus qu'à !
ya plus qu'à !
knar- FULL Member
Bike: : Fat Bob 2009 (1584)
Après je viens de voir que ton compteur est en miles , pas gênant en soi, mais assure toi bien qu’ils te fourniront une carte grise.
Luc25- FULL Member
ok
bon j'ai appellé le gars on a discuté un moment
c'est une boite qui a pignon sur rue depuis 1989
j'ai trouvé 2 avis negatifs (ca fait peu sur 30 ans!)
je pense sauter le pas et faire affaire
il m'offre la cg collection car c'est un import
il me change tous les fluides et me fait une revision pour voir si pas de gros soucis
je suis aussi concient que c'est une brele de 30 ans. mais vu les photos et la video qu'il m'a envoyé elle tourne nickel et des potos qui s'y connaissent mieux que moi sont assez confiant au regard des photos la moto aurait une peinture d'origine nickel propre et aucun chrome piqué (c'est con j'aime pas le chrome lol)
voila je vous tiens au jus de la suite, mais a 99% je pense faire affaire
bon j'ai appellé le gars on a discuté un moment
c'est une boite qui a pignon sur rue depuis 1989
j'ai trouvé 2 avis negatifs (ca fait peu sur 30 ans!)
je pense sauter le pas et faire affaire
il m'offre la cg collection car c'est un import
il me change tous les fluides et me fait une revision pour voir si pas de gros soucis
je suis aussi concient que c'est une brele de 30 ans. mais vu les photos et la video qu'il m'a envoyé elle tourne nickel et des potos qui s'y connaissent mieux que moi sont assez confiant au regard des photos la moto aurait une peinture d'origine nickel propre et aucun chrome piqué (c'est con j'aime pas le chrome lol)
voila je vous tiens au jus de la suite, mais a 99% je pense faire affaire
Si elle a bien les 38 000 km annoncé, c'est une superbe affaire mais je resterai toujours suspicieux sur une moto de 30 ans avec un tel kilométrage.
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988
A voir s'il y a un historique plausible et vérifiable, mais why not. J'ai déjà acheté des motos plus vieilles et moins kilométrées d'origine. Ça arrive
C'est vrai qu'elle parait super propre, mais c'est souvent le cas sur les photos. L'idéal, serait quand même d'avoir un oeil aixois sous la main avant tout engagement définitif...
C'est vrai qu'elle parait super propre, mais c'est souvent le cas sur les photos. L'idéal, serait quand même d'avoir un oeil aixois sous la main avant tout engagement définitif...
JPierre- FULL Member
Bike: : FLHTK'15
Comme je l'ai dit en MP à bull64 je peux aller voir mais j'ai un mauvais souvenir de ce vendeur, je ne lui fait pas confiance.
Serge13- Active Member
Bike: : Fat Boy & WLC
Bon vu sous cet angle...délicat d’acheter une bécane qu’on a jamais vu, après c’est un ressenti, après te précipite pas t’as tellement d’occases sur le coin coin, et comme dit Abyss, 38 milles bornes en 30 ans ? difficilement vérifiable surtout si c’est une import
Luc25- FULL Member
merci de vos avis
j'ai répondu a sergeen mp, mais bien sur tu peux aller voir et me donner ton avis
sur la vidéo que le gars m'a envoyé elle tourne réellement bien
pour le kilométrage bien sur c'est pas ce qui m'influence a l'acheter un compteur ça se débranche facilement mais vu l’état général et les propos du vendeur j'ai quand même confiance (mème si j'ai toujours un petit doute)
je m'attends pas a une moto neuve , elle a 30 ans. je veux juste qu'elle tourne bien et que ce soit pas une rogne toute pourri.
et comme je dit toujours qui ne tente rien n'a rien
j'ai pas mal de potos dans la région mais bon en HD ils sont comme moi ils y connaissent que dalle lol mais s'il y a un soucis grave, ils pourront toujours se déplacer si ça se règle pas a l'amiable par téléphone ceci dit je suis quand même pas un violent faudrait vraiment que j'ai un très gros soucis pour être déçu.
j’espère que tout se passera bien après s'il y a soucis, je ne manquerai d’inonder les réseaux de incompétence de cette société mais pour l'instant je n'ai vraiment rien lu de super négatif sur cette société qui je vous le rappelle existe depuis 89
j'ai répondu a sergeen mp, mais bien sur tu peux aller voir et me donner ton avis
sur la vidéo que le gars m'a envoyé elle tourne réellement bien
pour le kilométrage bien sur c'est pas ce qui m'influence a l'acheter un compteur ça se débranche facilement mais vu l’état général et les propos du vendeur j'ai quand même confiance (mème si j'ai toujours un petit doute)
je m'attends pas a une moto neuve , elle a 30 ans. je veux juste qu'elle tourne bien et que ce soit pas une rogne toute pourri.
et comme je dit toujours qui ne tente rien n'a rien
j'ai pas mal de potos dans la région mais bon en HD ils sont comme moi ils y connaissent que dalle lol mais s'il y a un soucis grave, ils pourront toujours se déplacer si ça se règle pas a l'amiable par téléphone ceci dit je suis quand même pas un violent faudrait vraiment que j'ai un très gros soucis pour être déçu.
j’espère que tout se passera bien après s'il y a soucis, je ne manquerai d’inonder les réseaux de incompétence de cette société mais pour l'instant je n'ai vraiment rien lu de super négatif sur cette société qui je vous le rappelle existe depuis 89
je connais pas cette moto ( peux pas donner mon avis ) mais il travail trés bien et fait de belles réalisations , souvent paru dans les magasines motos ! je peux pas mieux te dire ...
ness- FULL Member
Alors fais toi plaisir ! de toute façon je pense que tu es décidé ! sur photo elle a l’air top et qui ne tente rien... tiens nous au courant, on attend tes photos et tes premières impressions
Luc25- FULL Member
Ben oui elle a, l'air vraiment propre et si c'est bien elle qui tourne sur la vidéo, en effet elle tourne bien...
Mais quand même, tu veux pas faire un saut là bas avant de faire le chèque?
Mais quand même, tu veux pas faire un saut là bas avant de faire le chèque?
nono2474- FULL Member
Bike: : Softail Héritage 2014
compteur en miles = 23591 miles = 37966 km !!!!!!!
Elle est vraiment belle en photos il faut la laisser dans son jus surtout !!!!!
Elle est vraiment belle en photos il faut la laisser dans son jus surtout !!!!!
myholliwood- FULL Member
Bike: : FXLRS 114 2021
vouas inquietez pas je vous tiens au jus
merci de vos aides diverses même ici j'ai un avis négatif sur tous les membres
et pour répondre a nono, il me la livre pour 260 roros si j'y vais moi ca va me couter beaucoup plus cher je suis au sud ouest et la moto est a aix.
9500 avec changement de tous les fluide et une révision ça me parait honnête même si on sait que certain, des que c'est vendu il bâcle le reste.
voila
je vous tiens au jus de la suite
merci de vos aides diverses même ici j'ai un avis négatif sur tous les membres
et pour répondre a nono, il me la livre pour 260 roros si j'y vais moi ca va me couter beaucoup plus cher je suis au sud ouest et la moto est a aix.
9500 avec changement de tous les fluide et une révision ça me parait honnête même si on sait que certain, des que c'est vendu il bâcle le reste.
voila
je vous tiens au jus de la suite
Cool pour toi ! et je pense que tu vas la passer au peigne fin dès que tu l’auras reçue !
Luc25- FULL Member
Ils font une garantie ?
myholliwood- FULL Member
non, sur les brele de plus de 30 ans pas de garantie, apres le mec a ete honnete c'est une brele qu il a fait importé et qu il a depuis 1 semaine
Ok elle a l’air vraiment belle mais tu es le seul à prendre la décision
Ne penses tu pas pouvoir trouvé unpeu plus recent dans le meme etat et au meme prix qui plus est il me semble en connaitre une , je regarde et je te dis ça
Ne penses tu pas pouvoir trouvé unpeu plus recent dans le meme etat et au meme prix qui plus est il me semble en connaitre une , je regarde et je te dis ça
myholliwood- FULL Member
myholliwood- FULL Member
myholliwood- FULL Member
myholliwood, tes offres sont intéressantes mais je crois que l'ami bill64 recherche un softail
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988
ahh merdeee je me suis planté
myholliwood- FULL Member
abysse a écrit:myholliwood, tes offres sont intéressantes mais je crois que l'ami bill64 recherche un softail
yes je suis limité sur mes envies softail en 1340 uniquement le reste ne m'interesse pas, mais merci quand meme
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3