Différences entre road king police et "normal"
+9
mammouth1304
ness
guycalvados
Luc25
JPierre
JackBel
kaloo
abysse
Diogène
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Différences entre road king police et "normal"
C'est surtout qu'étant moins équipé avec moins d'accessoires et de chrome elle coute moins cher à l'achat en neuf.
Maintenant comme dit plus haut, attention la carte grise est SOLO hormis de la faire mettre en duo à l'achat.
Maintenant comme dit plus haut, attention la carte grise est SOLO hormis de la faire mettre en duo à l'achat.
mammouth1304- New member
Bike: : 2018 FLHC - 43 WLC attelée - SERVICAR 59 - 125 SS 1976
merci Mammouth pour ce soutient ( carte grise solo / duo pour modèle Police ) ( TRES IMPORTANT ) cela n a touché personne et mème pas Abysse qui lui a roulé en modèle Police ! bouhhhooouuuu !!!!!!!!! pas bien !!!!!!!! , rire !!!
ness- FULL Member
oui ma police est bien prevue pour deux personnesness a écrit:merci Mammouth pour ce soutient ( carte grise solo / duo pour modèle Police ) ( TRES IMPORTANT ) cela n a touché personne et mème pas Abysse qui lui a roulé en modèle Police ! bouhhhooouuuu !!!!!!!!! pas bien !!!!!!!! , rire !!!
A ce sujet vous faites une erreur en parlant de solo. Cette notion est pour la carrossserie en opposition au side car. Regardez en J3 sur vos cartes grise.
Pour le passager c’est le nombre de place assise qui doit être a 2 en S1
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988
Idem pour la police de mon beauf, c'est bien une deux places.
guycalvados- FULL Member
Bike: : RK classic 2015 103 Rushmore
mammouth1304 a écrit:C'est surtout qu'étant moins équipé avec moins d'accessoires et de chrome elle coute moins cher à l'achat en neuf.
je n'étais jamais posé la question, mais c'est tellement logique...
Bike: : 1340 FLH de 1982
Donc, si on suit ce raisonnement, on se prend tous pour des américains parce qu'on roule en HD?????Diogène a écrit:Ce n’est pas mon truc la police, je ne tiens pas à leur faire de l’ombre.Mais vu le nombre important de Road king police sur le bon coin je me pose des questions. Chez certains l’attrait de la police reste important , mais à ce niveau cela me surprend .
Remarquez que d’autres se prennent pour des militaires en roulant en Dodje en arborant un treillis, ils jouent au soldat, alors pourquoi pas au policier. Le jeu est devenu important dans notre civilisation, beaucoup jouent, ou se rêvent autrement que ce qu’il sont, la réalité ne les satisfait pas. Mais là je m’égare.
Donc les motos police c’est pour jouer au policier.
Les RK Police, c'est un style, tout comme ceux qui arborent des skulls ou autre.
Je viens de passer 3 ans et demi sur un autre Forum que certains connaissent puisque je retrouve pas mal de membres ici (surprenant, quand on sait que la charte de ce même forum interdisait strictement de faire partie d'autres forums) où, comme vous ne faisiez pas partie du club des anciens (beaucoup trop anciens selon moi), vous étiez systématiquement critiqués, rabaissés, contredits, moqués, de bons à rien. Eux savent tout, sont les meilleurs (c'est ce qu'ils pensent).
J'ai attendu de me faire virer pour inactivité (volontaire).
De grâce, dites-moi que je ne vais pas retrouver cette détestable ambiance ici......
Korrigan56- Active Member
Bike: : Road Glide CVO 110th anniv.
Non je t'assure rien à voir je viens aussi de ce forum de m.....
Ici tout le monde a droit à la parole.
Donc...
Ici tout le monde a droit à la parole.
Donc...
kaloo- FULL Member
Bike: : 1340 de 1992.
Alors, ce n'est pas Forum Passion-Harley, car j'y suis resté 13 ans avec au final 65.500 messages, et ils savent tous que je sévis sur 7 ou 8 forums motoKorrigan56 a écrit:
Je viens de passer 3 ans et demi sur un autre Forum que certains connaissent puisque je retrouve pas mal de membres ici (surprenant, quand on sait que la charte de ce même forum interdisait strictement de faire partie d'autres forums)
JackBel- Guardian member
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001
Sois rassuré, pas de ça iciKorrigan56 a écrit:Donc, si on suit ce raisonnement, on se prend tous pour des américains parce qu'on roule en HD?????Diogène a écrit:Ce n’est pas mon truc la police, je ne tiens pas à leur faire de l’ombre.Mais vu le nombre important de Road king police sur le bon coin je me pose des questions. Chez certains l’attrait de la police reste important , mais à ce niveau cela me surprend .
Remarquez que d’autres se prennent pour des militaires en roulant en Dodje en arborant un treillis, ils jouent au soldat, alors pourquoi pas au policier. Le jeu est devenu important dans notre civilisation, beaucoup jouent, ou se rêvent autrement que ce qu’il sont, la réalité ne les satisfait pas. Mais là je m’égare.
Donc les motos police c’est pour jouer au policier.
Les RK Police, c'est un style, tout comme ceux qui arborent des skulls ou autre.
Je viens de passer 3 ans et demi sur un autre Forum que certains connaissent puisque je retrouve pas mal de membres ici (surprenant, quand on sait que la charte de ce même forum interdisait strictement de faire partie d'autres forums) où, comme vous ne faisiez pas partie du club des anciens (beaucoup trop anciens selon moi), vous étiez systématiquement critiqués, rabaissés, contredits, moqués, de bons à rien. Eux savent tout, sont les meilleurs (c'est ce qu'ils pensent).
J'ai attendu de me faire virer pour inactivité (volontaire).
De grâce, dites-moi que je ne vais pas retrouver cette détestable ambiance ici......
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988
Je confirme .... ici c'est respect et bonne humeur même en cas de débat
Je pensais "on est les meilleurs", mais finalement, je me rends compte que "on est les SEULS !"
JackBel- Guardian member
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001
Pour revenir au RKP, lors dun essai jai trouvé quon était assis plus haut sur la selle pneumatique. Et malgré ma grande taille je n'ai pas aimé .
Esquirol- Active Member
Bike: : R18b, RT1250, Speed Triple et 800DR
Page 2 sur 2 • 1, 2