Aide installation radio/enceintes sur electra glide
2 participants
Page 1 sur 1
Aide installation radio/enceintes sur electra glide
Hello,
Je me suis lancé dans l’installation d’un autoradio (enfin moto radio) + enceintes sur mon electra glide.
J’ai acheté un kit PAC que je viens de tester avec mon autoradio pioneer et première bonne nouvelle : les commandes au guidon fonctionnent parfaitement
J’ai acheté des enceintes au format 5,25 pouces, premier constat: il y a sur les caches enceintes d’origine 2 des 4 trous qui ont une « bosse », les deux autres ne les ont pas. Ce qui fait que mon enceinte n’est pas plaquée (pas facile à expliquer mais j’ai pris une photo).
Deuxième constat, l’épaisseur rajoutée par l’enceinte fait que les vis sont trop courtes... j’ai peur que les vis soient dans un format spécial...
Quelqu un à déjà fait cette opération et pourrai l’aiguilleur ?
D’avance merci !
Je me suis lancé dans l’installation d’un autoradio (enfin moto radio) + enceintes sur mon electra glide.
J’ai acheté un kit PAC que je viens de tester avec mon autoradio pioneer et première bonne nouvelle : les commandes au guidon fonctionnent parfaitement
J’ai acheté des enceintes au format 5,25 pouces, premier constat: il y a sur les caches enceintes d’origine 2 des 4 trous qui ont une « bosse », les deux autres ne les ont pas. Ce qui fait que mon enceinte n’est pas plaquée (pas facile à expliquer mais j’ai pris une photo).
Deuxième constat, l’épaisseur rajoutée par l’enceinte fait que les vis sont trop courtes... j’ai peur que les vis soient dans un format spécial...
Quelqu un à déjà fait cette opération et pourrai l’aiguilleur ?
D’avance merci !
Zindian- New member
Zindian- New member
Re: Aide installation radio/enceintes sur electra glide
Je pense avoir compris mon erreur, les trous extérieurs servent uniquement à fixer la grille au fairing, et les trous intérieurs servent à fixer les hauts parleurs à la grille.
Je vais voir si je peux adapter les hps aux dimensions intérieures en coupant les pâtes de fixation externes.
Je vais voir si je peux adapter les hps aux dimensions intérieures en coupant les pâtes de fixation externes.
Zindian- New member
Point que je souhaitais évoquer ...
Car eu le même cas !!
Misterfax- New member
Bike: : Street Glide devenu Electra
Finalement j’ai découpé mes enceintes avec un dremel pour qu’elles épousent la forme du support et cela fonctionne parfaitement
Zindian- New member