Softail SLIM
+8
Yannboy
BFB
abysse
Gym
dom
snatch88
Phyloux
springer 07
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Softail SLIM
ness a écrit:ha respect a toi pourtant je te garantie que j ai ( presque ) tout essayé ( peut ètre pas l essaence F )
a force les flancs blancs ternissent (entre 4000 et 7000 kms ) surtout a l arrière et j ai eu 4 harley avec des flancs blancs pour moi fini !!!
bienvenue au club !!!!!
Phyloux- Active Member
Bike: : Softail Slim 2018
si je reviens aux flancs blancs j essayerai l essence F mais si j y reviens !!!
ness- FULL Member
Je l'utilise depuis plus de 15 ans,pour moi c'est le topness a écrit:si je reviens aux flancs blancs j essayerai l essence F mais si j y reviens !!!
Invité- Invité
ok Dieter je devais pas connaitre ( l essence F ) car j ai eu 4 Harley aux flancs blancs et mème avec huile de coude et soit disant des bons produits les flancs blancs toujours pourris !!!! mais je n ai surement jamais essayé l essence F , de toute manière ma commande de ma prochaine H D ne sera pas équipée de flancs blancs ( désolé les potos )
ness- FULL Member
STRADA 2B a écrit:Du bon savon noir liquide de Marseille...Essaies, juste pour voir, tu risques d'être étonné
Pourquoi pas ??? je te dirai le résultat !!!! Merci du tuyau .........;
Phyloux- Active Member
Phyloux a écrit:STRADA 2B a écrit:Du bon savon noir liquide de Marseille...Essaies, juste pour voir, tu risques d'être étonné
Pourquoi pas ??? je te dirai le résultat !!!! Merci du tuyau .........;
Pas mal en effet mais c'est pas si revenu que ça en fait ....... suis toujours déçu !!!!
Phyloux- Active Member
comme je disais j ai tout essayé sans résultat il n y a rien a faire au cour du temps les flancs blancs se ternissent
ness- FULL Member
Nettoyage une fois par mois dés le début,ils restent nikel!
Essaye le bon vieux cirage blancs pour baskets,je l'ai fait sur le pneu du Road King d'un pote,il en est ressortis pimpant(le pneu,pas le pote...)
Essaye le bon vieux cirage blancs pour baskets,je l'ai fait sur le pneu du Road King d'un pote,il en est ressortis pimpant(le pneu,pas le pote...)
Invité- Invité
Deux solutions radicales :
- 1°) Rouler. Ca permet de changer le pneu tous les six mois. Il n'ont pas le temps de se ternir,
- 2°) Monter des pneus sans flancs blancs.
Personnellement, comme j'ai changé la roue avant et que je n'ai pas trouvé de pneu à flanc blanc, j'ai monté des pneus sans flanc. Et, en définitive, Dominique est bien contente de n'avoir plus à astiquer ses roues.
- 1°) Rouler. Ca permet de changer le pneu tous les six mois. Il n'ont pas le temps de se ternir,
Personnellement, comme j'ai changé la roue avant et que je n'ai pas trouvé de pneu à flanc blanc, j'ai monté des pneus sans flanc. Et, en définitive, Dominique est bien contente de n'avoir plus à astiquer ses roues.
BFB- FULL Member
[quote="ness"]comme je disais j ai tout essayé sans résultat il n y a rien a faire au cour du temps les flancs blancs se ternissent [/quote
Bon ben ça y est j'ai commandé mes nouvelles chaussettes toutes noires !!!!
Bon ben ça y est j'ai commandé mes nouvelles chaussettes toutes noires !!!!
Phyloux- Active Member
BFB a écrit:Deux solutions radicales :
IDEM !!!!
Phyloux- Active Member
pour info
moi sur les baskets Blanche j utilise du gel antiseptique pour les mains le résultat est super ,
maintenant sur les pneus a voir?
moi sur les baskets Blanche j utilise du gel antiseptique pour les mains le résultat est super ,
maintenant sur les pneus a voir?
LOW RIDER 30- New member
Bike: : low rider 2015
Ca mériterait un essai .... première fois que j'entends cette info, merci Low Rider
Vulcanet rien de mieux
newbiker- Guardian member
Bike: : Ultra limited
Bon j'ai essayé l'essence F mais comme la peinture blanche était rapportée je te raconte pas la cata ....... du coup ça y est mon pneu AR est neuf et TOUT noir !!!! fini le blanc ........ bientôt ça sera le tour de l'AV
Phyloux- Active Member
Phyloux a écrit:abysse a écrit:J'ai toujours eu des flans nickels sur mon road king grâce à l'essence F
Bon ben l'essence F a tout dilué vu que le blanc n'était pas d'origine mais rapporté, de plus j'ai remplacé mon AR par un TOUT noir ....... ouf tranquillité assurée....... vivement le remplacement de l'AV .............
Phyloux- Active Member
Pas étonnant !Phyloux a écrit:Phyloux a écrit:abysse a écrit:J'ai toujours eu des flans nickels sur mon road king grâce à l'essence F
Bon ben l'essence F a tout dilué vu que le blanc n'était pas d'origine mais rapporté,
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988
Page 2 sur 2 • 1, 2