Problème Boom Box GTS
+3
JPierre
bull64
BFB
7 participants
Page 1 sur 1
Problème Boom Box GTS
Bonjour,
J'ai un problème récurent sur ma Boom Box, depuis que j'ai récupéré la moto neuve (Road Glide Limited 2021). Le téléphone se déconnecte régulièrement, et j'ai un message du genre "connexion USB perdue, reconnectez le câble". Par ailleurs, les réglages de la radio et du GPS "sautent" (je suis obligé de reprendre tous les réglages).
Si vous avez une Boom Box de ce type (à partir de 2019/2020), avez-vous eu des problèmes de ce type ?
Si oui, comment les avez-vous résolus ?
J'en ai parlé lors de la révision des 1500, le dealer m'a dit qu'il n'y avait pas de "code d'erreur", et qu'il ne voyait rien de particulier...
J'ai un problème récurent sur ma Boom Box, depuis que j'ai récupéré la moto neuve (Road Glide Limited 2021). Le téléphone se déconnecte régulièrement, et j'ai un message du genre "connexion USB perdue, reconnectez le câble". Par ailleurs, les réglages de la radio et du GPS "sautent" (je suis obligé de reprendre tous les réglages).
Si vous avez une Boom Box de ce type (à partir de 2019/2020), avez-vous eu des problèmes de ce type ?
Si oui, comment les avez-vous résolus ?
J'en ai parlé lors de la révision des 1500, le dealer m'a dit qu'il n'y avait pas de "code d'erreur", et qu'il ne voyait rien de particulier...
BFB- FULL Member
Re: Problème Boom Box GTS
sont trop fort chez HD des mecanos de pacotille, si la valise dit rien tous va bien!! les mecs cherches meme pas a te depanner alors que t'as un soucis sur une brele neuve? des blaireaux!!
je suis desolé pour toi, mais a ta place je pousserai une gueulante gentiment car si t'as acheté ta moto neuve, ben c'est leur probleme, ils doivent te la reparer
je suis desolé pour toi, mais a ta place je pousserai une gueulante gentiment car si t'as acheté ta moto neuve, ben c'est leur probleme, ils doivent te la reparer
La pile bouton de mémoire défectueuse? ( enfin, je suppose qu'il y en a une)
Tu le connectes pas en "dentbleue" ton tel?
JPierre- FULL Member
Bike: : FLHTK'15
Si, comme en bagnole, faut connecter en "dentbleue" ET avec l'USB, sinon ça ne marche pas...JPierre a écrit:La pile bouton de mémoire défectueuse? ( enfin, je suppose qu'il y en a une)
BFB- FULL Member
Ca je sais faire, je suis même très bon là-dessus. Mais malheureusement ça ne résout pas le problème, et ça a plutôt pour effet de passer pour un chieur.bull64 a écrit:sont trop fort chez HD des mecanos de pacotille, si la valise dit rien tous va bien!! les mecs cherches meme pas a te depanner alors que t'as un soucis sur une brele neuve? des blaireaux!!
Ce que je ne suis pas, Abysse m'en est témoin !!!
BFB- FULL Member
Je me demande si le fait d'être connecté en "dentbleue ET USB" ça ne crée pas un conflit. Dans ma voiture, qui est quand même récente, je ne me connecte QUE en USB. Avec les deux, j'arrive pas à avoir musique ET téléphone, par exemple.
Yanikuza- Active Member
Bike: : Street Glide Special 2016
Pareil, auto ou moto dentbleue (BB 4,5) uniquement...
Bizarre ton truc...
Bizarre ton truc...
JPierre- FULL Member
Bike: : FLHTK'15
Oui, il faut faire le choix du BT ou de l’USB... je ne sais pas si tu as carplay ( ou androi...) , dans ce cas l’USB est mieux, tu recharges ton téléphone en plus.
Erik- New member
Oui, j'ai "Android Car Play".
Je veux bien essayer de couper le Bluetooth si ça peut régler le problème de connexion USB.
J'avoue que je n'ai pas d'info précise là-dessus.
Question subsidiaire, pour ceux qui en disposent, peut-on régler le Boom 30K afin que la musique se coupe lors de communications intercom ?
Je veux bien essayer de couper le Bluetooth si ça peut régler le problème de connexion USB.
J'avoue que je n'ai pas d'info précise là-dessus.
Question subsidiaire, pour ceux qui en disposent, peut-on régler le Boom 30K afin que la musique se coupe lors de communications intercom ?
BFB- FULL Member
Chieur surement pas ! sens du partage, de l'entraide et force tranquille assurément !BFB a écrit:Ca je sais faire, je suis même très bon là-dessus. Mais malheureusement ça ne résout pas le problème, et ça a plutôt pour effet de passer pour un chieur.bull64 a écrit:sont trop fort chez HD des mecanos de pacotille, si la valise dit rien tous va bien!! les mecs cherches meme pas a te depanner alors que t'as un soucis sur une brele neuve? des blaireaux!!
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988
abysse a écrit:Chieur surement pas ! sens du partage, de l'entraide et force tranquille assurément !BFB a écrit:Ca je sais faire, je suis même très bon là-dessus. Mais malheureusement ça ne résout pas le problème, et ça a plutôt pour effet de passer pour un chieur.bull64 a écrit:sont trop fort chez HD des mecanos de pacotille, si la valise dit rien tous va bien!! les mecs cherches meme pas a te depanner alors que t'as un soucis sur une brele neuve? des blaireaux!!
chieur j'ai jamais dit ca hein!!!
moi aussi j'suis un peu comme ca mais j'ai remarqué que si tu gueule dans une boutique ca derange vite et on s'occupe vite de ton probleme, j'ai vecu ca deux fois, une fois chez peugeot et une autre fois chez honda.
chez honda pour une histoire d'ampoule qui claqué a chaque sortie apres une reparation suite a un accident. j'avais une reputation de gentil donc quand il m'ont vu arrivé, il m'ont dit qu ils avaient pas le temps, j'ai commencé a elever la voix en disant que la moto n'avait pas 2 ans et que je l'avais payé cash ainsi que le casque et le blouson, qu il venaient de toucher un remboursement de 8000 Frs a l'epoque et qu'ils allaient me donner un rdv pour mon bleme, ben ca a porté ses fruits, le chef d'atelier m'a pris et a changé mon regul 1/2 heures apres, comme quoi des fois un coup d'gueule ca sert!!
Ai fait pareil avec un pick-up Nissan qui avait coulé le moteur à 4 ans et 2 mois (donc 2 mois après la fin de la super-garantie exclusive - mais "confidentielle" - à ce modèle
Ai gueulé dans le show-room parce qu'ils refusaient de reconnaître le problème récurrent sur le 133 cv
De plus ils râlaient parce que j'étais resté 15.000 sans faire de vidange, alors que mon garagiste préconisait 30.000 kms
J'ai eu un tout nouveau moteur à roder, à 75.000 kms
(en plus c'était à la concession et pas chez celui qui me l'a vendu, car ce dernier était en congé le lundi )
Ai gueulé dans le show-room parce qu'ils refusaient de reconnaître le problème récurrent sur le 133 cv
De plus ils râlaient parce que j'étais resté 15.000 sans faire de vidange, alors que mon garagiste préconisait 30.000 kms
J'ai eu un tout nouveau moteur à roder, à 75.000 kms
(en plus c'était à la concession et pas chez celui qui me l'a vendu, car ce dernier était en congé le lundi )
JackBel- Guardian member
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001