branchement éclairage plaque l'ed fatigue Bob 2015
2 participants
Page 1 sur 1
branchement éclairage plaque l'ed fatigue Bob 2015
Bonjour à tous.
je vais me lancer dans la découpe de ma bavette du feu arrière led fat Bob 2015 103 ci, pour y mettre un support plaque lateral.
J'ai peur de faire le con avec l'électricité, j'ai tendance à griller ce que je touche lol....ou pas lol.
Concernant le branchement dans mon idée, soit je Coupe la bavette actuelle et me repique sur les 2 fils et tout refaire passer dans le garde boue et revenir vers l'axe de roue pour le porte plaque. mais ca risque de pendre sous le feu.
ou alors il faut que je me repique sur le faisceau et la j'ai un peu peur de couper ce qui faut pas.
surtout que apparement , vu ce que j'ai lu, il y a un seul fil de masse pour l'ensemble des feux arrière.
merci pour vos réponse ou photo ce serait top.
merci et bon réveillon à tous.
je vais me lancer dans la découpe de ma bavette du feu arrière led fat Bob 2015 103 ci, pour y mettre un support plaque lateral.
J'ai peur de faire le con avec l'électricité, j'ai tendance à griller ce que je touche lol....ou pas lol.
Concernant le branchement dans mon idée, soit je Coupe la bavette actuelle et me repique sur les 2 fils et tout refaire passer dans le garde boue et revenir vers l'axe de roue pour le porte plaque. mais ca risque de pendre sous le feu.
ou alors il faut que je me repique sur le faisceau et la j'ai un peu peur de couper ce qui faut pas.
surtout que apparement , vu ce que j'ai lu, il y a un seul fil de masse pour l'ensemble des feux arrière.
merci pour vos réponse ou photo ce serait top.
merci et bon réveillon à tous.
david900cbr- New member
david900cbr- New member
Re: branchement éclairage plaque l'ed fatigue Bob 2015
Tu conserves les fils d'origine et tu les dévoient au nouvel emplacement
Yannboy- Guardian member
Bike: : Fat boy
Yannboy a écrit:Tu conserves les fils d'origine et tu les dévoient au nouvel emplacement
Ok merci.
du coup les fils pendent ( traits orange sur la photo) ou peut on les camoufler en enlevant le bloc feu?
merci
david900cbr- New member
tu essaies de les retirer le plus loin possible a l'interieur si possible jusque sous la selle ca doit pouvoir glisser
Yannboy- Guardian member
Bike: : Fat boy
david900cbr- New member
Yannboy a écrit:tu essaies de les retirer le plus loin possible a l'interieur si possible jusque sous la selle ca doit pouvoir glisser
Ok merci j'avais cru comprendre que la Masse était commune à tout le bloc-feu
donc 2 câbles bien distincts pour la led de plaque.
merci
david900cbr- New member