low rider S 117
+3
JEANCAMILLE
BFB
antoine62
7 participants
Page 1 sur 1
antoine62- Confirmed Member
- Date d'inscription : 19/02/2022
Age : 66
Localisation : bethune pas de calais
Bike: : street glide ST 117 2022
Re: low rider S 117
Ca doit déboiter grave.
Plus rien à voir avec "mon" LRS 114.
Un petit conseil, remonter les tubes dans les Tés de 5 mm (passer de 21 à 26 mm), ça change radicalement la maniabilité.
Plus rien à voir avec "mon" LRS 114.
Un petit conseil, remonter les tubes dans les Tés de 5 mm (passer de 21 à 26 mm), ça change radicalement la maniabilité.
BFB- FULL Member
- Date d'inscription : 21/06/2017
Re: low rider S 117
Je vois que tu t’améliore en informatique Antoine
Et t’es pas mauvais non plus en photo. Faut dire que tu a là 2 beaux sujet: le Street et le Low dans leur nouvelle robe 2022
Et t’es pas mauvais non plus en photo. Faut dire que tu a là 2 beaux sujet: le Street et le Low dans leur nouvelle robe 2022
JEANCAMILLE- Expert Member
- Date d'inscription : 19/09/2020
Age : 66
Localisation : Locon Pas de Calais
Bike: : Softail Low rider ST 2024, Streetglide2016, LowRider Dyna 1993, Softail Héritage 1992, Shovel Low Rider 1982 et Guzzi calif 2 de 1986
Re: low rider S 117
oui jeannot bon la photo je maitrise ça va
l'informatique ben j ai mis une heure a comprendre
comment mettre les photos sur le fofo
maintenant ça va, prochaine étape ,la mécanique sur tes mémés
avec photos pour le forum, faut se dépêcher le ride approche à grand pas
l'informatique ben j ai mis une heure a comprendre
comment mettre les photos sur le fofo
maintenant ça va, prochaine étape ,la mécanique sur tes mémés
avec photos pour le forum, faut se dépêcher le ride approche à grand pas
antoine62- Confirmed Member
- Date d'inscription : 19/02/2022
Age : 66
Localisation : bethune pas de calais
Bike: : street glide ST 117 2022
Re: low rider S 117
merci pour le conseil BFB mais ce n est pas la mienne
ton avis sera partage avec Philippe, voir mais généralement
il est frileux pour toucher aux réglages d'origine
a moi de le convaincre d'essayer( surtout que c est réversible)
ton avis sera partage avec Philippe, voir mais généralement
il est frileux pour toucher aux réglages d'origine
a moi de le convaincre d'essayer( surtout que c est réversible)
antoine62- Confirmed Member
- Date d'inscription : 19/02/2022
Age : 66
Localisation : bethune pas de calais
Bike: : street glide ST 117 2022
Re: low rider S 117
Déjà en 114 il marche fort, alors en 117 ça doit déménager!
guycalvados- FULL Member
- Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 67
Localisation : Calvados
Bike: : RK classic 2015 103 Rushmore
Re: low rider S 117
La moto sera beaucoup plus "joueuse".antoine62 a écrit:merci pour le conseil BFB mais ce n est pas la mienne
ton avis sera partage avec Philippe, voir mais généralement
il est frileux pour toucher aux réglages d'origine
a moi de le convaincre d'essayer( surtout que c est réversible)
La différence est très sensible.
C'est également le cas pour les Sport Glide.
BFB- FULL Member
- Date d'inscription : 21/06/2017
Re: low rider S 117
114..117 c du marketing, il y a 5 cv d ecart...guycalvados a écrit:Déjà en 114 il marche fort, alors en 117 ça doit déménager!
twinben83- Active Member
- Date d'inscription : 27/12/2021
Age : 53
Localisation : LA GARDE
Bike: : deluxe 103
Re: low rider S 117
Ha ben non, on aimerait bien, mais les Touring ne sortent que 89 cv...twinben83 a écrit:114..117 c du marketing, il y a 5 cv d ecart...guycalvados a écrit:Déjà en 114 il marche fort, alors en 117 ça doit déménager!
BFB- FULL Member
- Date d'inscription : 21/06/2017
Re: low rider S 117
de plus il n y a pas que le passage de 114 à117
c est le moteur 117 des CVO qui est monte
filtre à air et pots perfomance
arbre à cames differents...
c est le moteur 117 des CVO qui est monte
filtre à air et pots perfomance
arbre à cames differents...
antoine62- Confirmed Member
- Date d'inscription : 19/02/2022
Age : 66
Localisation : bethune pas de calais
Bike: : street glide ST 117 2022
Re: low rider S 117
du coup j'ai regardé les courbes sur les sites motos americains (ils aiment ça les dyno charts !) le 114 sort 83 hp à la roue arriere à 4700 tours/mn et le 117 (sur le fxlrs) sort 95 hp à 4750 tours/mn . à mon avis....ça doit se sentir quand meme ! j'ai regardé pour mon 107, ben c'est 74 hp .
iosif54- New member
- Date d'inscription : 08/02/2022
Age : 63
Localisation : nancy
Bike: : 1200 xlc et fxbb 107
Re: low rider S 117
BFB a écrit:La moto sera beaucoup plus "joueuse".antoine62 a écrit:merci pour le conseil BFB mais ce n est pas la mienne
ton avis sera partage avec Philippe, voir mais généralement
il est frileux pour toucher aux réglages d'origine
a moi de le convaincre d'essayer( surtout que c est réversible)
La différence est très sensible.
C'est également le cas pour les Sport Glide.
Tu peux expliquer ce réglage ? Je n'ai pas tout compris...
fafe28000- Active Member
- Date d'inscription : 19/03/2020
Localisation : 85 en Vendée
Bike: : Sport Glide
Re: low rider S 117
iosif54 a écrit:du coup j'ai regardé les courbes sur les sites motos americains (ils aiment ça les dyno charts !) le 114 sort 83 hp à la roue arriere à 4700 tours/mn et le 117 (sur le fxlrs) sort 95 hp à 4750 tours/mn . à mon avis....ça doit se sentir quand meme ! j'ai regardé pour mon 107, ben c'est 74 hp .
Et le couple, ça donne quoi ? Car perso, je trouve plus important que la puissance qu'il faut chercher dans les tours.
Et je ne trouve pas que c'est là que l'on va chercher du plaisir à rouler avec une Harley. Sauf le fait d'avoir un peu plus de puissance à un régime plus bas. C'est toujours ça de pris, on va me dire.
fafe28000- Active Member
- Date d'inscription : 19/03/2020
Localisation : 85 en Vendée
Bike: : Sport Glide
Re: low rider S 117
j' ai pas donne les valeurs de couple mais c'est pareil c'est à dire que ça progresse fortement du 107 au 114 et au 117, normal c'est le meme concept mecanique....tu augmentes la cylindrée ....donc le puissance et le couple !! CQFD
iosif54- New member
- Date d'inscription : 08/02/2022
Age : 63
Localisation : nancy
Bike: : 1200 xlc et fxbb 107
Re: low rider S 117
iosif54 a écrit:j' ai pas donne les valeurs de couple mais c'est pareil c'est à dire que ça progresse fortement du 107 au 114 et au 117, normal c'est le meme concept mecanique....tu augmentes la cylindrée ....donc le puissance et le couple !! CQFD
tout les dynos sont la..
https://university.fuelmotousa.com/dyno-charts/
et la puissance et le couple entre les 2 est beaucoup moins fragrante ....
114 stock sur fat boy
107 a 3200 et 86cv a 4800
et pour un 117 cvo
110 a 3500 et 93.9 a 4800
attention aux chiffres...d'ailleurs certains preferent le bon vieux 103, le trouvant moins aseptisé que le m8
twinben83- Active Member
- Date d'inscription : 27/12/2021
Age : 53
Localisation : LA GARDE
Bike: : deluxe 103
Re: low rider S 117
ben je sais pas d ou viennent ces chiffres
moi j ai :
117:105cv et 168nm de couple à 3500t
114:93cv et 158nm à 3250t
c est une bataille de chiffres
le principal est le plaisir que l on peux prendre au guidon
on peux aussi rouler en knuck le plaisir sera tout autre
mais je ne doute pas du plaisir
moi j ai :
117:105cv et 168nm de couple à 3500t
114:93cv et 158nm à 3250t
c est une bataille de chiffres
le principal est le plaisir que l on peux prendre au guidon
on peux aussi rouler en knuck le plaisir sera tout autre
mais je ne doute pas du plaisir
antoine62- Confirmed Member
- Date d'inscription : 19/02/2022
Age : 66
Localisation : bethune pas de calais
Bike: : street glide ST 117 2022
Re: low rider S 117
de la https://university.fuelmotousa.com/dyno-charts/antoine62 a écrit:ben je sais pas d ou viennent ces chiffres
moi j ai :
117:105cv et 168nm de couple à 3500t
114:93cv et 158nm à 3250t
c est une bataille de chiffres
le principal est le plaisir que l on peux prendre au guidon
on peux aussi rouler en knuck le plaisir sera tout autre
mais je ne doute pas du plaisir
tiens et voila les graphes stock
softail 114
cvo 117
et un 107 stock et 103
il y en a des centaines de courbes sur le site, c'est comme ca que j'ai choisi mes arbres a cames pour mon stage2...
les courbes ca permet aussi d'avoir un avis autre que le marketting harley...un pote qui veut le 117, le vendeur lui a dit que le 117 correspndait a un stage3 du 114....lol
twinben83- Active Member
- Date d'inscription : 27/12/2021
Age : 53
Localisation : LA GARDE
Bike: : deluxe 103
Sujets similaires
» Low rider FXLR 2019 - Installer la suspension du Low Rider S
» Low rider 2018
» Low rider Shovelhead
» Dyna LOW RIDER
» silencieux low rider s 2022
» Low rider 2018
» Low rider Shovelhead
» Dyna LOW RIDER
» silencieux low rider s 2022
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum