douleurs coude
+7
JackBel
antoine62
Brownsugar
Korrigan56
snatch88
guycalvados
Gilles.F
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: douleurs coude
Hello à tous !
Retour sur tout ça . J’ai monté des risées pull Back de même hauteur que les originaux.
J’ai récupéré ma selle modifiée dosseret avancé de 3 cm : niveau jambes c’est vraiment nickel
Hier, j’ai été chez un copain dans l’Eure, soit 180 km environ.
Malheureusement, aujourd’hui, j’ai une douleur au coude gauche ( partie inférieure externe) .
J’avoue être désorienté
Si vous avez des pistes ?
Risées plus courts ?
Guidon droit type Breakout ?
Bruler la mobylette ?
Me suicider ?
Help me, please
Retour sur tout ça . J’ai monté des risées pull Back de même hauteur que les originaux.
J’ai récupéré ma selle modifiée dosseret avancé de 3 cm : niveau jambes c’est vraiment nickel
Hier, j’ai été chez un copain dans l’Eure, soit 180 km environ.
Malheureusement, aujourd’hui, j’ai une douleur au coude gauche ( partie inférieure externe) .
J’avoue être désorienté
Si vous avez des pistes ?
Risées plus courts ?
Guidon droit type Breakout ?
Bruler la mobylette ?
Me suicider ?
Help me, please
Gilles.F- Active Member
Hello Gilles,
Ça ressemble à une épicondylite. Une video pour faire quelques tests.
J'ai ce genre de symptôme à l'occasion. Mais ce n'est souvent qu'un symptome chez moi. Je sais que ça vient de mes cervicales qui jouent des castagnètes... Ça disparaît comme c'est venu, tout seul, après le port d'une minerve, ou au pire après consultation et manipulation par mon etiopathe.
Bon courage
Ça ressemble à une épicondylite. Une video pour faire quelques tests.
J'ai ce genre de symptôme à l'occasion. Mais ce n'est souvent qu'un symptome chez moi. Je sais que ça vient de mes cervicales qui jouent des castagnètes... Ça disparaît comme c'est venu, tout seul, après le port d'une minerve, ou au pire après consultation et manipulation par mon etiopathe.
Bon courage
Arlindo- FULL Member
Bike: : FXSTC 1340 Evo (1987)
C’est ça, mais sur la face interne
Gilles.F- Active Member
Bjr Gilles
Tu a tout les symptômes d’une epycondie
Malheureusement il ni a pas de recette miracle
Selon ta fatigue ta position et j’ai même remarqué comment tu t’habille (couche épaisse bloc plus l’épaule et je doit jouer plus sur lavant bras ) les symptômes reviennent
Perso je trouve qu’il y a trop de paramètres à prendre en compte sur la position de conduite et faire tout un tas de modif qui aurait un résultat aléatoire et un coût financier
Moi j’ai choisi de traiter le pb à la sources : gaine de maintien du coup 20 euros chez décathlon et résultat plus que satisfaisant
Et quand je l’oublie mon coude me rapel à l’ordre le soir c’est que j’en ai besoin et qu’elle fait bien son job
Espérant que ça peu être une piste pour toi
Tu a tout les symptômes d’une epycondie
Malheureusement il ni a pas de recette miracle
Selon ta fatigue ta position et j’ai même remarqué comment tu t’habille (couche épaisse bloc plus l’épaule et je doit jouer plus sur lavant bras ) les symptômes reviennent
Perso je trouve qu’il y a trop de paramètres à prendre en compte sur la position de conduite et faire tout un tas de modif qui aurait un résultat aléatoire et un coût financier
Moi j’ai choisi de traiter le pb à la sources : gaine de maintien du coup 20 euros chez décathlon et résultat plus que satisfaisant
Et quand je l’oublie mon coude me rapel à l’ordre le soir c’est que j’en ai besoin et qu’elle fait bien son job
Espérant que ça peu être une piste pour toi
Brownsugar- FULL Member
Bike: : Street glide 2015 103 stage 1 screaming eagle
Ce serait plutôt ça alors :
Arlindo- FULL Member
Bike: : FXSTC 1340 Evo (1987)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3