wind spilt 8’’
3 participants
Page 1 sur 1
wind spilt 8’’
avec ma street CVO 2023, je me sens bien protégé, et des saucées, en ce moment, il y en a. Mais le vent tape dans mon casque au niveau de la visière, et si la pression n’est pas gênante, ça fait beaucoup de bruit. Alors je me suis dit: je vais mettre un pare brise. Je vais sur le site et je vois que au delá de 1m75, il faut prendre un 10’’.
J'achète, j’installe, et la, c’est la cata. Avec mon 1,76 m, mes yeux arrivent juste au niveau du déflecteur du haut du pare brise, qui déforme complètement l’optique. L’impression de rouler avec 2g dans le sang ,alors que je suis sobre . Casse gueule .
Ils sont cools à Harley Lyon sud alors ils me le changent contre un 8’’. Il y a le même phénomène de déformation optique au niveau du déflecteur, mais comme mes yeux passent largement au dessus, c’est nickel. Presque plus de bruit, je peux rouler visière ouverte malgré le mauvais temps actuel.
Donc si vous cherchez un wind split, attention aux préconisations du site!
J'achète, j’installe, et la, c’est la cata. Avec mon 1,76 m, mes yeux arrivent juste au niveau du déflecteur du haut du pare brise, qui déforme complètement l’optique. L’impression de rouler avec 2g dans le sang ,alors que je suis sobre . Casse gueule .
Ils sont cools à Harley Lyon sud alors ils me le changent contre un 8’’. Il y a le même phénomène de déformation optique au niveau du déflecteur, mais comme mes yeux passent largement au dessus, c’est nickel. Presque plus de bruit, je peux rouler visière ouverte malgré le mauvais temps actuel.
Donc si vous cherchez un wind split, attention aux préconisations du site!
Marc B.- New member
Re: wind spilt 8’’
Merci pour ce partage utile et bon à savoir
Merci pour l’info Marc
La logique voudrait que ta protection te passe limite au dessus de la tête , sur conseil j’ai mis un plus haut et la cata au rdv
Même effet que toi vision qui ce trouble car le flux me tapais directement sur les mirettes et le plastique déformé la vision
Finalement la bonne position semble être un poil sous le regard
La logique voudrait que ta protection te passe limite au dessus de la tête , sur conseil j’ai mis un plus haut et la cata au rdv
Même effet que toi vision qui ce trouble car le flux me tapais directement sur les mirettes et le plastique déformé la vision
Finalement la bonne position semble être un poil sous le regard
Brownsugar- FULL Member
Bike: : Street glide 2015 103 stage 1 screaming eagle
Page 1 sur 1