commande cache cou
+8
tidji
Gilles.F
antoine62
abysse
JackBel
STF
JPierre
snatch88
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
commande cache cou
Salut les HN
Sur le post dédié à la nouvelle casquette, beaucoup on souhaité avoir un cache cou morf
Afin de regrouper pour certains la commande casquette + tour de cou, j'ai accéléré mes contacts avec les fournisseurs pour une commande totale la semaine prochaine
En résumé : c
- Ceux qui ont déjà commandé une casquette et qui souhaitent un morf en plus, faites le moi savoir à la suite de ce message
- Ceux qui souhaitent juste le morf, même punition
Le MORF devrait être à 12 euros hors fdp ( pour ceux qui prennent déjà une casquette ) et 15 euros avec frais d'envoi pour la commande du morf seul.
Si vous avez moyen de régler en même temps que votre commande, je suis preneur car le total des deux commandes sera de plusieurs centaines d'euros et moins j'avance mieux mon banquier se porte
Voilà les amis, j'essaie de faire au mieux pour minimiser les dépenses et que vous soyez beaux comme tout au plus vite
Et enfin, comme toujours pour être en totale transparence, je vous informe que la marge bénéficiaire est la plus minime possible .... juste de quoi rembourser les frais comme l'achat d'enveloppe bulles et alimenter un peu la trésorerie du HN
Voilà, à vous lire à présent les HN
Sur le post dédié à la nouvelle casquette, beaucoup on souhaité avoir un cache cou morf
Afin de regrouper pour certains la commande casquette + tour de cou, j'ai accéléré mes contacts avec les fournisseurs pour une commande totale la semaine prochaine
En résumé : c
- Ceux qui ont déjà commandé une casquette et qui souhaitent un morf en plus, faites le moi savoir à la suite de ce message
- Ceux qui souhaitent juste le morf, même punition
Le MORF devrait être à 12 euros hors fdp ( pour ceux qui prennent déjà une casquette ) et 15 euros avec frais d'envoi pour la commande du morf seul.
Si vous avez moyen de régler en même temps que votre commande, je suis preneur car le total des deux commandes sera de plusieurs centaines d'euros et moins j'avance mieux mon banquier se porte
Voilà les amis, j'essaie de faire au mieux pour minimiser les dépenses et que vous soyez beaux comme tout au plus vite
Et enfin, comme toujours pour être en totale transparence, je vous informe que la marge bénéficiaire est la plus minime possible .... juste de quoi rembourser les frais comme l'achat d'enveloppe bulles et alimenter un peu la trésorerie du HN
Voilà, à vous lire à présent les HN
1 pour moi à envoyer avec la gapette thumbsup:
Je te refais un Paypal de 12?
Pis t'as qu'à nous les amener en direct live au prochain HN
Je te refais un Paypal de 12?
Pis t'as qu'à nous les amener en direct live au prochain HN
JPierre- FULL Member
Bike: : FLHTK'15
Re: commande cache cou
Salut Will. Un tour de cou Stp.
Comme je suis un cancre, j’ai besoin que tu me rappelles les coordonnées pour te payer.
Comme je suis un cancre, j’ai besoin que tu me rappelles les coordonnées pour te payer.
STF- Guardian member
Bike: : Fat boy 2001 flstf trop cool
C’est bon Will…je suis pas si cancre que ça finalement.
J’ai retrouvé : wullfamily@wanadoo.fr
Je fais ça Now.
J’ai retrouvé : wullfamily@wanadoo.fr
Je fais ça Now.
STF- Guardian member
Bike: : Fat boy 2001 flstf trop cool
Salut STF Super merci bien reçu
Oui JPierre, 12 stp pour un envoi groupé avec ta casquette
Oui JPierre, 12 stp pour un envoi groupé avec ta casquette
Petite précision .... je clôturerais cette première commande mardi max pour avoir les casquettes et les morf à peu près en même temps
Voilà Will, t'ai envoyé 15€ pour être certain ...
S'il en manque, dis-le moi et si des fois y en avait de trop ... ben y en a jamais trop pour le Fofo
S'il en manque, dis-le moi et si des fois y en avait de trop ... ben y en a jamais trop pour le Fofo
JackBel- Guardian member
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001
Hi William, pour moi, 2 tours de cou. Si j’ai bien compris, je t’envoie 24 €, c’est ça ?! Bises
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988
un pour moi
je te regle le tout 35+12=47
je te regle le tout 35+12=47
antoine62- Confirmed Member
Bike: : street glide ST 117 2022
Hello
+ 2 pour ma pomme !!
souiplais M'sieur !
je t'envois ça
+ 2 pour ma pomme !!
souiplais M'sieur !
je t'envois ça
Gilles.F- Active Member
C'est pris les amis et merci
Oui c'est bien ça mon Eric
Oui c'est bien ça mon Eric
tidji un tour de cou
le cheque part demain
le cheque part demain
tidji- Expert Member
Bike: : softail heritage. et . xvz 1300
Je t'ai répondu Tidji merci
Un tour de cou pour mézigue itou
En plus de la casquette déjà payée.
Je te refais un paypal de 20 pour être sûr ...avec les frais de port pour le Belgikistan
Juste en passant ... je suppose que c'est le même tissus du haut en bas ? .. léger ou déjà assez épais pour l'entre saison?.
J'ai un tour de cou à la casa qui est génial à ce niveau ... la moitié du bas est en espèce de "polaire" fin mais chaud et qui ne laisse pas passer l'air ... et la moitié du haut en tissu plus classique genre coton fin et légèrement élastique qui laisse passer l'air.
J'ai peur du jour ou il sera foutu car il est vraiment génial et je n'en trouve pas d'autre dans le commerce (il m'a été donné par l'ancien proprio de mon vélo..)
En plus de la casquette déjà payée.
Je te refais un paypal de 20 pour être sûr ...avec les frais de port pour le Belgikistan
Juste en passant ... je suppose que c'est le même tissus du haut en bas ? .. léger ou déjà assez épais pour l'entre saison?.
J'ai un tour de cou à la casa qui est génial à ce niveau ... la moitié du bas est en espèce de "polaire" fin mais chaud et qui ne laisse pas passer l'air ... et la moitié du haut en tissu plus classique genre coton fin et légèrement élastique qui laisse passer l'air.
J'ai peur du jour ou il sera foutu car il est vraiment génial et je n'en trouve pas d'autre dans le commerce (il m'a été donné par l'ancien proprio de mon vélo..)
Et 2 tours de cou pour Jean Camille en plus de la casquette et les sous partent asteur comme on dit ici (comprendre : à cette heure ci= à c’t’heure)
JEANCAMILLE- Expert Member
Bike: : Softail Low rider ST 2024, Streetglide2016, LowRider Dyna 1993, Softail Héritage 1992, Shovel Low Rider 1982 et Guzzi calif 2 de 1986
Voilà Will that’s done
JEANCAMILLE- Expert Member
Bike: : Softail Low rider ST 2024, Streetglide2016, LowRider Dyna 1993, Softail Héritage 1992, Shovel Low Rider 1982 et Guzzi calif 2 de 1986
C'est bien reçu et pris les amis merci
j'ai un cache cou du style que tu indiques Grisou, mais pour mes affûts dans la montagne .... le prix est plus élevé et je ne sais pas s'il se fait en modèle personnalisable .... je jetterais un oeil
j'ai un cache cou du style que tu indiques Grisou, mais pour mes affûts dans la montagne .... le prix est plus élevé et je ne sais pas s'il se fait en modèle personnalisable .... je jetterais un oeil
J'en ai un noir et orange comme tu parles ... de marque Herock, ça se trouve partoutgrisou a écrit:J'ai un tour de cou à la casa qui est génial à ce niveau ... la moitié du bas est en espèce de "polaire" fin mais chaud et qui ne laisse pas passer l'air ... et la moitié du haut en tissu plus classique genre coton fin et légèrement élastique qui laisse passer l'air.
J'avais un H-D, mais oublié sur une table de terrasse de bistrot lors d'une balade au dernier Meeting.
Pas grave, il était vieux et délavé de toute façon
JackBel- Guardian member
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001
JackBel a écrit:J'en ai un noir et orange comme tu parles ... de marque Herock, ça se trouve partoutgrisou a écrit:J'ai un tour de cou à la casa qui est génial à ce niveau ... la moitié du bas est en espèce de "polaire" fin mais chaud et qui ne laisse pas passer l'air ... et la moitié du haut en tissu plus classique genre coton fin et légèrement élastique qui laisse passer l'air.
J'avais un H-D, mais oublié sur une table de terrasse de bistrot lors d'une balade au dernier Meeting.
Pas grave, il était vieux et délavé de toute façon
Le mien est noir sur le bas et bariolé gris/noir sur le haut.
Virement envoyé 12€
vincelac- Active Member
Bike: : Road King
pour moi viret de 35+12=47 fait
antoine62- Confirmed Member
Bike: : street glide ST 117 2022
Merci les amis .... virement bien reçu Antoine et je te tiens au jus Vincelac
Tidji également chèque bien reçu
Tidji également chèque bien reçu
Tu as reçu le mien William ?
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988
Oui nickel, merci Eric
Pour info, les commandes des caches cous et des casquettes ont été réglées .... j'attends à présent la livraison des articles