Parts Europe
+3
DOMSHOVEL
snatch88
Alain31
7 participants
Page 1 sur 1
Parts Europe
Bonsoir,
Je suis tombé par hasard sur ce catalogue :https://partseurope.eu/pageflips/catalogs/fatbook/2016/catalog.php?lang=fr_FR#
Vous connaissez ? on y retrouve beaucoup d'articles.
Je suis tombé par hasard sur ce catalogue :https://partseurope.eu/pageflips/catalogs/fatbook/2016/catalog.php?lang=fr_FR#
Vous connaissez ? on y retrouve beaucoup d'articles.
Alain31- Active Member
Bike: : Road Glide cvo
Re: Parts Europe
Déja vu mais jamais commandé chez eux
Bike: : 1340 FLH de 1982
Non plus...Ca me dit rien...
Yannboy- Guardian member
Bike: : Fat boy
Parts Europe , filiale de Parts Unlimiteds,est un gros vendeur de pièces détachées aftermarket ,accessoires et équipements dans plusieurs domaines mécaniques de loisirs : moto route,custom ,motocross,quad,SSV,jet ski,moto neige et bien sur il y a un catalogue HD récentes "Fatbook" 1800 pages et un pour toutes les HD vintage "OLDBOOK".
concernant le fatbook,c'est DRAG SPECIALITES qui l'approvisionne (autre filiale du groupe) en partie.
gros avantage et non des moindres ,est qu'ils sont présents chez beaucoup de motocistes et autres revendeurs de pièces généralistes .pour ceux qui n'ont pas de concession HD ou un gris prés de chez eux,c'est bon à savoir.
ils ont un stock europe en Allemagne et reçoivent deux réappro par semaine.les tarifs sont très bien placés si vous passez hors réseaux HD et gris HD.
le catalogue est visibles en lignes ici : PARTS EUROPE
concernant le fatbook,c'est DRAG SPECIALITES qui l'approvisionne (autre filiale du groupe) en partie.
gros avantage et non des moindres ,est qu'ils sont présents chez beaucoup de motocistes et autres revendeurs de pièces généralistes .pour ceux qui n'ont pas de concession HD ou un gris prés de chez eux,c'est bon à savoir.
ils ont un stock europe en Allemagne et reçoivent deux réappro par semaine.les tarifs sont très bien placés si vous passez hors réseaux HD et gris HD.
le catalogue est visibles en lignes ici : PARTS EUROPE
DID- Active Member
Bike: : UNE PAIRE DE REEBOOK NEUVE.....
Ca c'est de la réponse précise .... merci Did
Merci Inox,maintenant je connais.Avec un catalogue de 1962 pages il y a du choix
J-P- FULL Member
Bike: : Shadow 600
OK le catalogue est énorme mais on ne peut pas acheter en direct il faut passer par un revendeur d’après ce que j'ai compris non ?
Alain31- Active Member
Bike: : Road Glide cvo
Oui c'est possible j'ai pas fait attention, j'ai juste feuilleté.Inox a écrit:OK le catalogue est énorme mais on ne peut pas acheter en direct il faut passer par un revendeur d’après ce que j'ai compris non ?
J-P- FULL Member
Bike: : Shadow 600
J-P a écrit:Oui c'est possible j'ai pas fait attention, j'ai juste feuilleté.Inox a écrit:OK le catalogue est énorme mais on ne peut pas acheter en direct il faut passer par un revendeur d’après ce que j'ai compris non ?
c'est ce que j'ai cru comprendre aussi, c'est comme le catalogue MOTORCYCLE STOREHOUSE, une bible pour les pièces détachées
Bike: : 1340 FLH de 1982
oui,achat chez un pro,pas de site de vente en ligne .
DID- Active Member
Bike: : UNE PAIRE DE REEBOOK NEUVE.....
Page 1 sur 1