Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Recherche

2 participants

Aller en bas

Recherche  Empty Recherche

Message par piso Sam 29 Juin 2024 - 10:23

Recherche  Img_2011
Bonjour à vous.
Je suis nouveau sur le site .

N'étant pas chez moi pour contrôler avant de l'acheter.
J'ai une petite question est ce que quelqu'un pourrait me donner la longueur total d'un capteur de vilebrequin harley héritage 1450 2003 ?
Merci d'avance.

piso

Date d'inscription : 29/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Recherche  Empty Re: Recherche

Message par Stefou Sam 29 Juin 2024 - 11:34

Bonjour Piso.

Au pire et si tu es un peu bricoleur tu en achètes un de ton millésime, pas d'un autre car l'attribution des fils électriques dans le connecteur risque de ne pas être la même et le rallonges / raccourcies en faisant des soudures propres, de la gaine thermorétractable et de la gaine annelée pour câbles, ça se fait très bien.
Stefou
Stefou
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 53
Localisation : Tours
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer

Revenir en haut Aller en bas

Recherche  Empty Re: Recherche

Message par piso Sam 29 Juin 2024 - 11:55

Stefou a écrit:Bonjour Piso.

Au pire et si tu es un peu bricoleur tu en achètes un de ton millésime, pas d'un autre car l'attribution des fils électriques dans le connecteur risque de ne pas être la même et le rallonges / raccourcies en faisant des soudures propres, de la gaine thermorétractable et de la gaine annelée pour câbles, ça se fait très bien.
Bonjour.
Merci ,oui bien sûr j'y avais pensé.  Mais comme il envoie les informations au boîtier électrique et comme tout électronique le diamètre,la longueur est bien calculé par les constructeurs .
Donc pour éviter des soucis comme en plus il y a deux modèles différents ,c'est pour cela que je pose la question au cas où quelqu'un en aurait un démonté.
Bonne journée.

piso

Date d'inscription : 29/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Recherche  Empty Re: Recherche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum