Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Le flic de Beverly Hill's 4: Axel F.

2 participants

Aller en bas

Le flic de Beverly Hill's 4: Axel F. Empty Le flic de Beverly Hill's 4: Axel F.

Message par grisou Mer 3 Juil 2024 - 15:12

Ahhh ... enfin sorti celui là ... ce matin même.
Je sens que ce soir je vais y jeter un oeil.
J'espère ne pas être déçu comme avec un prince à New York II, déjà qu'Eddy Murphy a perdu sa voix française légendaire ...


Trente ans après la sortie au cinéma du Flic de Beverly Hills 3, Eddie Murphy retrouve (enfin) son personnage d'Axel Foley. Ce mercredi 3 juillet 2024, Netflix vient de mettre en ligne le quatrième épisode de cette cultissime saga qui voit notre flic préféré revenir dans le plus célèbre quartier des USA afin d'enquêter sur la mort d'un ami.

Une suite dans la lignée des précédents films avec autant d'humour que d'action, et les retours de quelques visages emblématiques (Bronson Pinchot en Serge, Judge Reinhold en Billy, John Ashton en sergent John Taggart), ce qui devrait faire le bonheur des fans. En revanche, ce nouvel opus est également marqué par une grande absence. De quoi s'agit-il ? Du rire d'Eddie Murphy.

Où est passé le rire d'Eddie Murphy ?

C'était en effet l'une des particularités les plus marquantes au début de sa carrière, le comédien n'hésitait jamais à ponctuer les actions de ses personnages d'un rire (et sourire) aussi communicatif qu'inimitable. A tel point qu'il en était (presque) devenu sa marque de fabrique. Pourtant, en 2024, celui-ci a totalement disparu de la circulation.

De quoi comprendre que l'acteur n'est plus aussi heureux ? Pas du tout. En réalité, cette disparition est entièrement contrôlée. "Ce n'était pas le rire d'Axel, c'était le mien, a révélé Eddie Murphy auprès de CBR. Or, dans les années 80, j'ai vite réalisé que je ne voulais pas être connu pour ce rire. J'avais remarqué que certaines personnes tentaient de m'imiter, mais tout ce qu'ils se contentaient de faire, c'était de rire"....
Alors même que le comédien souhaitait être pris au sérieux et se voir accorder l'opportunité de dévoiler tous ses talents, il n'était pas à l'aise avec l'idée de n'être réduit qu'à une telle particularité. "Je me suis dit, 'Vous savez quoi ? Je vais arrêter de rire comme ça', a révélé Eddie Murphy. Et je me suis forcé à le changer, ce qui n'a rien de naturel pour moi. Et désormais, je ris autrement".

Le flic de Beverly Hill's 4: Axel F. 874066-le-flic-de-beverly-hills-le-rire-d-edd-580x0-1
grisou
grisou
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 02/04/2021
Age : 64
Localisation : Belgikistan central appelé Béwé et TAF à Spy en face de la conc HD
Bike: : nightrain custom 1340 de 1998

https://www.spyfit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Le flic de Beverly Hill's 4: Axel F. Empty Re: Le flic de Beverly Hill's 4: Axel F.

Message par grisou Mer 3 Juil 2024 - 15:21

Je viens de visionner quelques passages .. ça m'a l'air tout bon ... bien dans l'esprit des autres de la saga. Et sa nouvelle voix n'est pas trop dérangeante.... Le flic de Beverly Hill's 4: Axel F. 1407931972
grisou
grisou
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 02/04/2021
Age : 64
Localisation : Belgikistan central appelé Béwé et TAF à Spy en face de la conc HD
Bike: : nightrain custom 1340 de 1998

https://www.spyfit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Le flic de Beverly Hill's 4: Axel F. Empty Re: Le flic de Beverly Hill's 4: Axel F.

Message par grisou Mar 9 Juil 2024 - 19:26

J'ai bien aimé ...surtout les clins d'yeux au premier opus ... sur la scène finale dans la bagnole Very Happy
grisou
grisou
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 02/04/2021
Age : 64
Localisation : Belgikistan central appelé Béwé et TAF à Spy en face de la conc HD
Bike: : nightrain custom 1340 de 1998

https://www.spyfit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Le flic de Beverly Hill's 4: Axel F. Empty Re: Le flic de Beverly Hill's 4: Axel F.

Message par Brownsugar Mer 10 Juil 2024 - 0:04

Sympa les rappels des derniers opus sont très bien fait et les musiques remis au goût du jour

Par contre ça me confirme que les colonnes gallo romaine en déco c’est degeulasseeeeeeeeeee 😂 ceux qui on vue comprendront
Brownsugar
Brownsugar
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 27/08/2021
Age : 51
Localisation : Dijon
Bike: : Street glide 2015 103 stage 1 screaming eagle

Revenir en haut Aller en bas

Le flic de Beverly Hill's 4: Axel F. Empty Re: Le flic de Beverly Hill's 4: Axel F.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum