une petite nouvelle
+13
Amstrong81
knar
Séb27
laguespa
JPierre
Brownsugar
klmprocessor
STF
nonork
Olive1340
SoCo
Arlindo
bull64
17 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: une petite nouvelle
Ouaip, super la caméra pas cher. Je viens de me la prendre avec deux ou trois bricoles en plus pour arriver à 10 euros ce qui est le minimum sur Temu.
laguespa- Active Member
Bike: : 1340 FLHR 1997 (Road King)
super la caméra . moi c’est un boitier avec une fibre d’1 m , mais ça fait le même taf
bon par contre vos portables vont prendre cher car en général quand on fait de la méca on a rarement les mais propres
mébon, c’est un super outil pour aller voir là où les yeux n’y vont po
bon par contre vos portables vont prendre cher car en général quand on fait de la méca on a rarement les mais propres
mébon, c’est un super outil pour aller voir là où les yeux n’y vont po
samourai21- FULL Member
Bike: : canapé 2001 ... carbu biensur
arf oui le trou est vraiment petit je pensais l'avoir bouche, je vais demonter et bien ponder jusqu'a la ferraille a la dremel
peut etre j'avais pas enlever tous l'ancien mastic ou peut etre une mini trou a coté? je sais pas
en plus c'est a un endoit qui ne se voit pas trop, donc je vais essayer de voir a pas repeindre encore le reservoir en entier sinon ca sera la 3 eme fois
peut etre j'avais pas enlever tous l'ancien mastic ou peut etre une mini trou a coté? je sais pas
en plus c'est a un endoit qui ne se voit pas trop, donc je vais essayer de voir a pas repeindre encore le reservoir en entier sinon ca sera la 3 eme fois
Misère courage
J’avais acheté la bosh en cam inspection
C’est bien mais tout de suite 150 € mini pour un usage très ponctuel ça peu faire chère , la solution Temu est très bien mais comme dit Sam attention à l’écran de vos téléphone
Moi c’est un usage d’inspection des capacités tampon souvent à genoux et vec parfois de l’huile chez les clients donc pas de portable
J’avais acheté la bosh en cam inspection
C’est bien mais tout de suite 150 € mini pour un usage très ponctuel ça peu faire chère , la solution Temu est très bien mais comme dit Sam attention à l’écran de vos téléphone
Moi c’est un usage d’inspection des capacités tampon souvent à genoux et vec parfois de l’huile chez les clients donc pas de portable
Brownsugar- FULL Member
Bike: : Street glide 2015 103 stage 1 screaming eagle
Brownsugar a écrit:la solution Temu est très bien mais comme dit Sam attention à l’écran de vos téléphone
Moi je vais prendre le portable de ma meuf alors je m'en fous...
laguespa- Active Member
Pas con
Mais si j’entends parler d’un mec qui c’est suicidé avec un couteau entre les 2 omoplates.je saurais que c’est toi surtout si c’est pendant ton sommeil
Mais si j’entends parler d’un mec qui c’est suicidé avec un couteau entre les 2 omoplates.je saurais que c’est toi surtout si c’est pendant ton sommeil
Brownsugar- FULL Member
Bike: : Street glide 2015 103 stage 1 screaming eagle
Brownsugar a écrit:Pas con
Ou si je viens avec une voix de castrat au prochain meeting...
laguespa- Active Member
bon quelques news, j'avais un peu mis de cote l'histoire, je m'y suis repris hier, j'ai reponcé l'endroit ou ca fuyait en elargissant la zone et bien en fin de compte c'est pas le produit qui est nul, c'est moi
j'ai decouvert juste a coté a 1cm environ une autre microfuite!!! p'tin il m aura fait chier lui
j'ai mis la poudre miracle et ca va
apres c'est pas une fuite que j'avais, on voyait vraiment pas l'essence mais quand on passé les doigts a l'endroit reparé ca sentait l'essence, et quand j'ai peint et vernis le reservoir les 2 fois, ca mettait 3 a 4 jour avant de se rendre compte de la fuite ca cloquait!!
j'espere que ce coup ci tout est OK, le suite un peu plus tard.
tout ca pour dire que le produit utilisé est top
j'ai decouvert juste a coté a 1cm environ une autre microfuite!!! p'tin il m aura fait chier lui
j'ai mis la poudre miracle et ca va
apres c'est pas une fuite que j'avais, on voyait vraiment pas l'essence mais quand on passé les doigts a l'endroit reparé ca sentait l'essence, et quand j'ai peint et vernis le reservoir les 2 fois, ca mettait 3 a 4 jour avant de se rendre compte de la fuite ca cloquait!!
j'espere que ce coup ci tout est OK, le suite un peu plus tard.
tout ca pour dire que le produit utilisé est top
ça c’est top
te voilà débarrassé de cette merde
te voilà débarrassé de cette merde
samourai21- FULL Member
Bike: : canapé 2001 ... carbu biensur
Les expériences malheureuses sont souvent les plus enrichissantes .... c'est cool de les partager .... plus qu'à souhaiter que cette fois ton souci soit définitivement résolu
Bike: : Héritage 114
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5