HUMOUR EN VRAC
+29
Stefou
guycalvados
laguespa
wolfen
Mickey3
pierre19
RoadRunner
abysse
nonork
antoine62
Yanikuza
JPierre
streetcorvette
Leon1
Korrigan56
Jeff/38
Mitch81HDWL
Brownsugar
Elfuego
Ragnar
newbiker
phy
SoCo
Olive1340
Dieter
STF
grisou
Arlindo
JackBel
33 participants
Page 5 sur 37
Page 5 sur 37 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37
Re: HUMOUR EN VRAC
Dieter a écrit:J'espère voir un jours un remake de Malcom X avec un acteur blond aux yeux bleues puisque c'est le jeux de l'acteur et non sa "race" qui est pris en compte dans les remakes Woke...
Ça ne fonctionne que dans un sens, c'est le principe.
Arlindo- FULL Member
Bike: : FXSTC 1340 Evo (1987)
JackBel a écrit:Ouah, une nana avec un pareil sourire, pas besoin de télé le soir, hein !
La bouche est accueillante, il faut le reconnaître
Korrigan56- Active Member
Bike: : Road Glide CVO 110th anniv.
Arlindo- FULL Member
Arlindo- FULL Member
Excellent Arlindo
Elfuego- Active Member
Bike: : FLD Dyna Switchback 2012
Elfuego- Active Member
Dis-le pas pour rire ... il m'est arrivé qu'un gosse de 8 ans - posé à 4 mètres à côté de moi - me dise "j'sais pas hein m'sieur, mais moi j'aurais fait ainsi ..."
(je sais absolument plus pour quel cas de figure, mais quand t'as l'nez dessus, tu vois pas ce qui est flagrant en prenant du recul)
Et ce p'tit con ne l'était pas tellement, finalement
(des fois on bosse toujours de la même manière et qu'un regard (très) jeune nous fait changer d'avis)
(je sais absolument plus pour quel cas de figure, mais quand t'as l'nez dessus, tu vois pas ce qui est flagrant en prenant du recul)
(des fois on bosse toujours de la même manière et qu'un regard (très) jeune nous fait changer d'avis)
JackBel- Guardian member
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001
JackBel a écrit:Dis-le pas pour rire ... il m'est arrivé qu'un gosse de 8 ans - posé à 4 mètres à côté de moi - me dise "j'sais pas hein m'sieur, mais moi j'aurais fait ainsi ..."
Ça m'est arrivé aussi avec la tondeuse. J arrivais pas à la démarrer et le beau-fils de 11a qui me dit ,, y a de l essence dedans,, 🤬🤬🤬🤬🤬
Ben non
Elfuego- Active Member
Ah pour ça, c'est mon ex dernier patron qui me l'a faite, celle-là ...Elfuego a écrit:Ça m'est arrivé aussi avec la tondeuse. J arrivais pas à la démarrer et le beau-fils de 11a qui me dit ,, y a de l essence dedans,, 🤬🤬🤬🤬🤬
Ben non
On achète un groupe électrogène pour un chantier sans électricité, il essaie de le démarrer, sans succès
Je lui dis qu'il n'y a pas d'huile dedans et il me répond que ce n'est pas possible
Après 20 minutes de tirage à la corde, il est crevé et me demande de le remplacer4
Je lui ai dit d'aller acheter de l'huile, sans quoi je tire sur rien du tout (j'étais déjà chieur à l'époque)
Il est allé en chercher, on a mis un litre dedans, puis j'ai tiré sur la corde ... il a pété au quart de tour
Sécurité de la machine ... ne démarrait pas sans huile (ou s'arrêtait quand le niveau était trop bas)
JackBel- Guardian member
Elfuego a écrit:JackBel a écrit:Dis-le pas pour rire ... il m'est arrivé qu'un gosse de 8 ans
Ça m'est arrivé aussi avec la tondeuse. J arrivais pas à la démarrer et le beau-fils de 11a qui me dit ,, y a de l essence dedans,, 🤬
Ca me rappelle ... vous n'allez pas me croire ... non vous n'allez pas me croire ... et pourtant c'est vrai.
Je devais avoir une petite dizaine d'année .. en été mon père tondait le terrain ... c'était plus un verger qu'une pelouse mais bref ... le terrain était assez grand et le voilà tomber en panne d'essence avec sa tondeuse .. et assez loin .. 60 ou 70 mètres de la maison. Il avait dévissé le bouchon du réservoir pour constater le niveau ... et le vla parti dans son atelier chercher un bidon et un entonnoir. Un fois revenu il rempli mais trouve bizarre que finalement il avait mis moins d'essence que la normale. Il essaye de démarrer ... un mal de chien pour prendre et le brol ratatouillait et calait sans arrêt ... il m'appelle pour me demander si j'ai touché à quelque chose ..... en fait j'avais pissé dans le réservoir .. va savoir ce qui m'est passé par la tête ce jour là ... je l'entends encore gueuler comme un veau au milieu du verger. J'ai du en prendre une d'anthologie sur le fessu ... me souvient plus bien.
On a parfois de ces idées je vous jure
Dernière édition par grisou le Mar 3 Sep 2024 - 15:15, édité 1 fois
ça c'était la plus gentille ...
T'en as pas une pire ?
T'en as pas une pire ?
JackBel- Guardian member
Elfuego- Active Member
grisou a écrit:Elfuego a écrit:JackBel a écrit:Dis-le pas pour rire ... il m'est arrivé qu'un gosse de 8 ans
Ça m'est arrivé aussi avec la tondeuse. J arrivais pas à la démarrer et le beau-fils de 11a qui me dit ,, y a de l essence dedans,, 🤬
Ca me rappelle ... vous n'allez pas me croire ... non vous n'allez pas me croire ... et pourtant c'est vrai.
Je devais avoir une petite dizaine d'année .. en été mon père tondait le terrain ... c'était plus un verger qu'une pelouse mais bref ... le terrain était assez grand et le voilà tomber en panne d'essence avec sa tondeuse .. et assez loin .. 60 ou 70 mètres de la maison. Il avait dévissé le bouchon du réservoir pour constater le niveau ... et le vla parti dans son atelier chercher un bidon et un entonnoir. Un fois revenu il rempli mais trouve bizarre que finalement il avait mis moins d'essence que la normale. Il essaye de démarrer ... un mal de chien pour prendre et le brol ratatouillait et calait sans arrêt ... il m'appelle pour me demander si j'ai touché à quelque chose ..... en fait j'avais pissé dans le réservoir .. va savoir ce qui m'est passé par la tête ce jour là ... je l'entend encore gueuler comme un veau au milieu du verger. J'ai du en prendre une d'anthologie sur le fessu ... me souvient plus bien.
On a parfois de ces idées je vous jure
Je comprends mieux maintenant le sens de la statuaire belge...
Arlindo- FULL Member
JackBel a écrit:ça c'était la plus gentille ...
T'en as pas une pire ?
Boarffff ... j'ai un jour foutu le feu au sapin de noël ... à l'époque on utilisait de vraies bougies ... pas du brol à led comme aujourd'hui ... mes parents étaient à l'étage .. je voulais absolument allumer les bougies de la crèche ... y z'avaient dit non ..pas maintenant ... ce soir. Et il a fallu que je prenne la boite d'allumettes dans la cuisine .. et allumer une bougie ... qui a basculé .. foutant le feu à l'ouate qui imitait la neige sur la crèche en bois sous le sapin ... à l'époque un vrai épicéa ... une pièce de plus de deux mètres (chez moi il n'y avait presque que ça ... des sapins au bout du verger) ... qui était installé depuis deux ou trois semaines donc il était sec de chez sec .. en une fraction de seconde le feu a pris par l'intérieur ... par le tronc ... il y avait beaucoup de "cheveux d'anges" pour la décoration ça a un peu étouffé le feu. Le temps que j'aille hurler dans l'escalier pour appeler mes parents ... le feu commençait à enflammer les rideaux de la fenêtre ... j'entends encore le père dévaler les escaliers ... il a enlevé sa chemise pour taper sur le sapin ... ma mère allant chercher des seaux d'eau. Là je me suis pris de la ceinture sur les cuisses .. j'avais encore des culottes courtes donc je ne devais pas être très âgé.
Mais quel con !
Après ma mère avait beau laver sa chemise ... ça le démangeait tout le temps avec les "cheveux d'anges" synthétiques
T en a fait beaucoup comme ça ? Parce que la je suis plus que battu
Elfuego- Active Member
Ah ben tu vois ? j'le sentais bien que t'étais un sale gosse ...
Moi c'est à la baraque que j'ai manqué de foutre le feu ...
Je fumais une clope avec mon frère dans le grenier, les parents nous ont appelés pour bouffer et ai planqué le mégot sous un vieux matelas, j'te dis pas les voisins qu'ont vu la fumée depuis dehors
Je fumais une clope avec mon frère dans le grenier, les parents nous ont appelés pour bouffer et ai planqué le mégot sous un vieux matelas, j'te dis pas les voisins qu'ont vu la fumée depuis dehors
JackBel- Guardian member
Accueillante et confortableKorrigan56 a écrit:JackBel a écrit:Ouah, une nana avec un pareil sourire, pas besoin de télé le soir, hein !
La bouche est accueillante, il faut le reconnaître
Brownsugar- FULL Member
Bike: : Street glide 2015 103 stage 1 screaming eagle
JackBel a écrit:Ah ben tu vois ? j'le sentais bien que t'étais un sale gosse ...
Moi j ai fait cramer les roseaux séchés a ma mère. Un briquet une étincelle et zou les pompons, le rideaux et mon cul
En fait il faudrait ouvrir un post conneries de gosses
Elfuego- Active Member
Ce forum est bourré d'ex D'jeuns délinquants...
Leon1- New member
Bike: : Sportster 883 de 1990
Leon1 a écrit:Ce forum est bourré d'ex D'jeuns délinquants...
Elfuego- Active Member
Vous avez pas eu un père du bled ça ce voit
La babouche volante je l’ai prise une paire de fois sans raison
Le père faisait dans le préventif une bonne torgnole arrosé d’une bonne mandale t’inquiète tu fait pas le malin
Avec 8 ans avec mon frère jumeau on avait pris 10 franc sans demander et on avait acheté des bonbons
Elle a rien dit mais le soir le père est rentré holaaaaa
« Vous est des voleurs et les voleurs ça va en prison »
Direction le commissariat centrale de Dijon place suquet, on faisait pas les malins …. Le père avait du demander au policier en garde de nous faire peur et tkt que l’on a eu peur
Plus jamais de ma vie j’ai pris un truc sans demander , il dit tjrs « si je suis venu en France c’est pour que vous aillez à manger et des soins médicaux, vous baissez la tête on est ici des invités »
Grâce à lui j’ai peu être évité le pire et la prison car je n’étais pas un ange ado beaucoup de bagarre , s’il savait que je mettait battu j’en prenais une bien sévère de ça part et ça jusqu’à mes 19 ans
C’est con à dire mais à 51 ans je ne fume pas devant papa je n’affiche aucun tatouage et c’est respect même s’il mesure 1,55
Ça fait tjr rire mon fils
La babouche volante je l’ai prise une paire de fois sans raison
Le père faisait dans le préventif une bonne torgnole arrosé d’une bonne mandale t’inquiète tu fait pas le malin
Avec 8 ans avec mon frère jumeau on avait pris 10 franc sans demander et on avait acheté des bonbons
Elle a rien dit mais le soir le père est rentré holaaaaa
« Vous est des voleurs et les voleurs ça va en prison »
Direction le commissariat centrale de Dijon place suquet, on faisait pas les malins …. Le père avait du demander au policier en garde de nous faire peur et tkt que l’on a eu peur
Plus jamais de ma vie j’ai pris un truc sans demander , il dit tjrs « si je suis venu en France c’est pour que vous aillez à manger et des soins médicaux, vous baissez la tête on est ici des invités »
Grâce à lui j’ai peu être évité le pire et la prison car je n’étais pas un ange ado beaucoup de bagarre , s’il savait que je mettait battu j’en prenais une bien sévère de ça part et ça jusqu’à mes 19 ans
C’est con à dire mais à 51 ans je ne fume pas devant papa je n’affiche aucun tatouage et c’est respect même s’il mesure 1,55
Ça fait tjr rire mon fils
Brownsugar- FULL Member
Elfuego a écrit:T en a fait beaucoup comme ça ? Parce que la je suis plus que battu
Boarfff.... pas grand chose ... peut-être me tirer une balle de 22 au travers de la cuisse en voulant faire du Joss Randall ... mes parents ne l'ont su que bien des années plus tard ... et merci au médecin de famille qui n'a rien dit après avoir extrait la balle et fait deux points de suture en douce dans son cabinet .... il me connaissait
Dernière édition par grisou le Mar 3 Sep 2024 - 20:46, édité 1 fois
JackBel a écrit:Ah ben tu vois ? j'le sentais bien que t'étais un sale gosse ...
Boarfff ... des petites conneries ... une fois ma mère m'avait refusé un truc ... je ne sais plus quoi .. j'ai décidé de me venger.
Sur l'appui de fenêtre de la cuisine elle mettait toujours des bacs à fleurs avec des géraniums et des tagettes qu'elle arrosait amoureusement. M'en vais te les faire crever tes saloperies de fleurs ... suffit de creuser un peu la terre au pied de quelques tiges ... et de mettre un peu de sel de cuisine puis de refermer. Lentement mais sûrement les fleurs dépérissaient ...le sel dissout par les arrosages disparaissait sans laisser de trace .. et en plus c'était le chat qui était accusé ....la rosse avait l'habitude de filer par cette fenêtre parfois avec une certaine vélocité ... et donc était soupçonné de molester les fleurs au passage.
Mon frère m’a fait la même bout portant à la 4,5 sur le torse comme ça pour voirgrisou a écrit:Elfuego a écrit:T en a fait beaucoup comme ça ? Parce que la je suis plus que battu
Boarfff.... pas grand chose ... peut-être me tirer une balle de 22 au travers de la cuisse en voulant faire du Joss Randall ... mes parents ne l'ont su que bien des années plus tard ... et merci au médecin de famille qui n'a rien dit après avoir extrait la balle et fait deux points de suture en douce dans son cabinet .... il me connaissait
La babouche volante la pas louper derrière
Brownsugar- FULL Member
Bande de voyous, Brownsugar il devait vous aimer ton papa pour avoir fait ça.
Grisou, moi je pissais sur les géraniums de ma mère, jusqu'au jour où elle m a surpris, le manche a balai n a pas résisté. Ça a fait rire mon père mais j ai plus jamais fait ça, bon j'en ai fait d autres mais au final je me suis fait botter le cul a chaque fois a croire qu'il avait des yeux dans le dos le paternel
Grisou, moi je pissais sur les géraniums de ma mère, jusqu'au jour où elle m a surpris, le manche a balai n a pas résisté. Ça a fait rire mon père mais j ai plus jamais fait ça, bon j'en ai fait d autres mais au final je me suis fait botter le cul a chaque fois a croire qu'il avait des yeux dans le dos le paternel
Elfuego- Active Member
Page 5 sur 37 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37
Page 5 sur 37