Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

HUMOUR EN VRAC

+20
antoine62
Yanikuza
JPierre
streetcorvette
Leon1
Korrigan56
Jeff/38
Mitch81HDWL
Brownsugar
Elfuego
Ragnar
newbiker
phy
SoCo
Olive1340
Dieter
STF
grisou
Arlindo
JackBel
24 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

HUMOUR EN VRAC - Page 5 Empty Re: HUMOUR EN VRAC

Message par Arlindo Lun 2 Sep 2024 - 12:29

Dieter a écrit:J'espère voir un jours un remake de Malcom X avec un acteur blond aux yeux bleues puisque c'est le jeux de l'acteur et non sa "race" qui est pris en compte dans les remakes Woke...

Ça ne fonctionne que dans un sens, c'est le principe. Very Happy
Arlindo
Arlindo
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 64
Localisation : Dunkerquois
Bike: : FXSTC 1340 Evo (1987)

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN VRAC - Page 5 Empty Re: HUMOUR EN VRAC

Message par Korrigan56 Lun 2 Sep 2024 - 14:00

JackBel a écrit:Ouah, une nana avec un pareil sourire, pas besoin de télé le soir, hein ! cheers

La bouche est accueillante, il faut le reconnaître HUMOUR EN VRAC - Page 5 59385087 HUMOUR EN VRAC - Page 5 59385087 HUMOUR EN VRAC - Page 5 59385087
Korrigan56
Korrigan56
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 20/08/2022
Age : 61
Localisation : Le Guerno (56)
Bike: : Road Glide CVO 110th anniv.

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN VRAC - Page 5 Empty Re: HUMOUR EN VRAC

Message par Arlindo Lun 2 Sep 2024 - 14:02

HUMOUR EN VRAC - Page 5 Femme_43
Arlindo
Arlindo
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 64
Localisation : Dunkerquois
Bike: : FXSTC 1340 Evo (1987)

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN VRAC - Page 5 Empty Re: HUMOUR EN VRAC

Message par Arlindo Mar 3 Sep 2024 - 9:58

HUMOUR EN VRAC - Page 5 Femme_44
Arlindo
Arlindo
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 64
Localisation : Dunkerquois
Bike: : FXSTC 1340 Evo (1987)

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN VRAC - Page 5 Empty Re: HUMOUR EN VRAC

Message par Elfuego Mar 3 Sep 2024 - 11:36

Excellent Arlindo cheers cheers cheers
Elfuego
Elfuego
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 19/08/2024
Age : 60
Localisation : Dieuze
Bike: : FLD Dyna Switchback 2012

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN VRAC - Page 5 Empty Re: HUMOUR EN VRAC

Message par Elfuego Mar 3 Sep 2024 - 11:37

HUMOUR EN VRAC - Page 5 Humour10
Elfuego
Elfuego
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 19/08/2024
Age : 60
Localisation : Dieuze
Bike: : FLD Dyna Switchback 2012

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN VRAC - Page 5 Empty Re: HUMOUR EN VRAC

Message par JackBel Mar 3 Sep 2024 - 12:03

Dis-le pas pour rire ... il m'est arrivé qu'un gosse de 8 ans - posé à 4 mètres à côté de moi - me dise "j'sais pas hein m'sieur, mais moi j'aurais fait ainsi ..."
(je sais absolument plus pour quel cas de figure, mais quand t'as l'nez dessus, tu vois pas ce qui est flagrant en prenant du recul)

Et ce p'tit con ne l'était pas tellement, finalement Razz
(des fois on bosse toujours de la même manière et qu'un regard (très) jeune nous fait changer d'avis)

cheers
JackBel
JackBel
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 69
Localisation : Vedrin (Namur-Belgique)
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN VRAC - Page 5 Empty Re: HUMOUR EN VRAC

Message par Elfuego Mar 3 Sep 2024 - 12:48

JackBel a écrit:Dis-le pas pour rire ... il m'est arrivé qu'un gosse de 8 ans - posé à 4 mètres à côté de moi - me dise "j'sais pas hein m'sieur, mais moi j'aurais fait ainsi ..."
(je sais absolument plus pour quel cas de figure, mais quand t'as l'nez dessus, tu vois pas ce qui est flagrant en prenant du recul)

Et ce p'tit con ne l'était pas tellement, finalement Razz
(des fois on bosse toujours de la même manière et qu'un regard (très) jeune nous fait changer d'avis)

cheers


🤣🤣🤣🤣
Ça m'est arrivé aussi avec la tondeuse. J arrivais pas à la démarrer et le beau-fils de 11a qui me dit ,, y a de l essence dedans,, 🤬🤬🤬🤬🤬

Ben non 🤣🤣
Elfuego
Elfuego
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 19/08/2024
Age : 60
Localisation : Dieuze
Bike: : FLD Dyna Switchback 2012

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN VRAC - Page 5 Empty Re: HUMOUR EN VRAC

Message par JackBel Mar 3 Sep 2024 - 13:10

Elfuego a écrit:Ça m'est arrivé aussi avec la tondeuse. J arrivais pas à la démarrer et le beau-fils de 11a qui me dit ,, y a de l essence dedans,, 🤬🤬🤬🤬🤬

Ben non 🤣🤣
Ah pour ça, c'est mon ex dernier patron qui me l'a faite, celle-là ...
On achète un groupe électrogène pour un chantier sans électricité, il essaie de le démarrer, sans succès
Je lui dis qu'il n'y a pas d'huile dedans et il me répond que ce n'est pas possible
Après 20 minutes de tirage à la corde, il est crevé et me demande de le remplacer4

Je lui ai dit d'aller acheter de l'huile, sans quoi je tire sur rien du tout (j'étais déjà chieur à l'époque)

Il est allé en chercher, on a mis un litre dedans, puis j'ai tiré sur la corde ... il a pété au quart de tour Razz


Sécurité de la machine ... ne démarrait pas sans huile (ou s'arrêtait quand le niveau était trop bas)
JackBel
JackBel
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 69
Localisation : Vedrin (Namur-Belgique)
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN VRAC - Page 5 Empty Re: HUMOUR EN VRAC

Message par grisou Mar 3 Sep 2024 - 14:01

Elfuego a écrit:
JackBel a écrit:Dis-le pas pour rire ... il m'est arrivé qu'un gosse de 8 ans



Ça m'est arrivé aussi avec la tondeuse. J arrivais pas à la démarrer et le beau-fils de 11a qui me dit ,, y a de l essence dedans,, 🤬



Ca me rappelle ... vous n'allez pas me croire  ... non vous n'allez pas me croire ... et pourtant c'est vrai.

Je devais avoir une petite dizaine d'année .. en été mon père tondait le terrain ... c'était plus un verger qu'une pelouse mais bref ... le terrain était assez grand et le voilà tomber en panne d'essence avec sa tondeuse .. et assez loin .. 60 ou 70 mètres de la maison. Il avait dévissé le bouchon du réservoir pour constater le niveau ... et le vla parti dans son atelier chercher un bidon et un entonnoir. Un fois revenu il rempli mais trouve bizarre que finalement il avait mis moins d'essence que la normale. Il essaye de démarrer ... un mal de chien pour prendre et le brol ratatouillait et calait sans arrêt ... il m'appelle pour me demander si j'ai touché à quelque chose ..... en fait j'avais pissé dans le réservoir .. va savoir ce qui m'est passé par la tête ce jour là ... je l'entends encore gueuler comme un veau au milieu du verger. J'ai du en prendre une d'anthologie sur le fessu ... me souvient plus bien.

On a parfois de ces idées  je vous jure HUMOUR EN VRAC - Page 5 Jongen-plassen


Dernière édition par grisou le Mar 3 Sep 2024 - 15:15, édité 1 fois
grisou
grisou
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 02/04/2021
Age : 64
Localisation : Belgikistan central appelé Béwé et TAF à Spy en face de la conc HD
Bike: : nightrain custom 1340 de 1998

https://www.spyfit.be/

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN VRAC - Page 5 Empty Re: HUMOUR EN VRAC

Message par JackBel Mar 3 Sep 2024 - 14:12

ça c'était la plus gentille ...

T'en as pas une pire ? Laughing
JackBel
JackBel
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 69
Localisation : Vedrin (Namur-Belgique)
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN VRAC - Page 5 Empty Re: HUMOUR EN VRAC

Message par Elfuego Mar 3 Sep 2024 - 14:30

🤣🤣🤣🤣
Elfuego
Elfuego
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 19/08/2024
Age : 60
Localisation : Dieuze
Bike: : FLD Dyna Switchback 2012

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN VRAC - Page 5 Empty Re: HUMOUR EN VRAC

Message par Arlindo Mar 3 Sep 2024 - 14:34

grisou a écrit:
Elfuego a écrit:
JackBel a écrit:Dis-le pas pour rire ... il m'est arrivé qu'un gosse de 8 ans



Ça m'est arrivé aussi avec la tondeuse. J arrivais pas à la démarrer et le beau-fils de 11a qui me dit ,, y a de l essence dedans,, 🤬



Ca me rappelle ... vous n'allez pas me croire  ... non vous n'allez pas me croire ... et pourtant c'est vrai.

Je devais avoir une petite dizaine d'année .. en été mon père tondait le terrain ... c'était plus un verger qu'une pelouse mais bref ... le terrain était assez grand et le voilà tomber en panne d'essence avec sa tondeuse .. et assez loin .. 60 ou 70 mètres de la maison. Il avait dévissé le bouchon du réservoir pour constater le niveau ... et le vla parti dans son atelier chercher un bidon et un entonnoir. Un fois revenu il rempli mais trouve bizarre que finalement il avait mis moins d'essence que la normale. Il essaye de démarrer ... un mal de chien pour prendre et le brol ratatouillait et calait sans arrêt ... il m'appelle pour me demander si j'ai touché à quelque chose ..... en fait j'avais pissé dans le réservoir .. va savoir ce qui m'est passé par la tête ce jour là ... je l'entend encore gueuler comme un veau au milieu du verger. J'ai du en prendre une d'anthologie sur le fessu ... me souvient plus bien.

On a parfois de ces idées  je vous jure HUMOUR EN VRAC - Page 5 Jongen-plassen

Je comprends mieux maintenant le sens de la statuaire belge...

HUMOUR EN VRAC - Page 5 71321810
Arlindo
Arlindo
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 64
Localisation : Dunkerquois
Bike: : FXSTC 1340 Evo (1987)

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN VRAC - Page 5 Empty Re: HUMOUR EN VRAC

Message par grisou Mar 3 Sep 2024 - 15:13

JackBel a écrit:ça c'était la plus gentille ...

T'en as pas une pire ? Laughing

Boarffff ... j'ai un jour foutu le feu au sapin de noël ... à l'époque on utilisait de vraies bougies ... pas du brol à led comme aujourd'hui ... mes parents étaient à l'étage .. je voulais absolument allumer les bougies de la crèche ... y z'avaient dit non ..pas maintenant ... ce soir. Et il a fallu que je prenne la boite d'allumettes dans la cuisine .. et allumer une bougie ... qui a basculé .. foutant le feu à l'ouate qui imitait la neige sur la crèche en bois sous le sapin ... à l'époque un vrai épicéa ... une pièce de plus de deux mètres (chez moi il n'y avait presque que ça ... des sapins au bout du verger) ... qui était installé depuis deux ou trois semaines donc il était sec de chez sec .. en une fraction de seconde le feu a pris par l'intérieur ... par le tronc ... il y avait beaucoup de "cheveux d'anges" pour la décoration ça a un peu étouffé le feu. Le temps que j'aille hurler dans l'escalier pour appeler mes parents ... le feu commençait à enflammer les rideaux de la fenêtre ... j'entends encore le père dévaler les escaliers ... il a enlevé sa chemise pour taper sur le sapin ... ma mère allant chercher des seaux d'eau. Là je me suis pris de la ceinture sur les cuisses .. j'avais encore des culottes courtes donc je ne devais pas être très âgé.
Mais quel con !

Après ma mère avait beau laver sa chemise ... ça le démangeait tout le temps avec les "cheveux d'anges" synthétiques
grisou
grisou
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 02/04/2021
Age : 64
Localisation : Belgikistan central appelé Béwé et TAF à Spy en face de la conc HD
Bike: : nightrain custom 1340 de 1998

https://www.spyfit.be/

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN VRAC - Page 5 Empty Re: HUMOUR EN VRAC

Message par Elfuego Mar 3 Sep 2024 - 15:19

T en a fait beaucoup comme ça ? Parce que la je suis plus que battu 🤣
Elfuego
Elfuego
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 19/08/2024
Age : 60
Localisation : Dieuze
Bike: : FLD Dyna Switchback 2012

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN VRAC - Page 5 Empty Re: HUMOUR EN VRAC

Message par JackBel Mar 3 Sep 2024 - 16:56

Ah ben tu vois ?  j'le sentais bien que t'étais un sale gosse ... cheers

Moi c'est à la baraque que j'ai manqué de foutre le feu ...
Je fumais une clope avec mon frère dans le grenier, les parents nous ont appelés pour bouffer et ai planqué le mégot sous un vieux matelas, j'te dis pas les voisins qu'ont vu la fumée depuis dehors HUMOUR EN VRAC - Page 5 574926194
JackBel
JackBel
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 69
Localisation : Vedrin (Namur-Belgique)
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN VRAC - Page 5 Empty Re: HUMOUR EN VRAC

Message par Brownsugar Mar 3 Sep 2024 - 17:44

Korrigan56 a écrit:
JackBel a écrit:Ouah, une nana avec un pareil sourire, pas besoin de télé le soir, hein ! cheers

La bouche est accueillante, il faut le reconnaître HUMOUR EN VRAC - Page 5 59385087 HUMOUR EN VRAC - Page 5 59385087 HUMOUR EN VRAC - Page 5 59385087  
Accueillante et confortable 🤣
Brownsugar
Brownsugar
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 27/08/2021
Age : 51
Localisation : Dijon
Bike: : Street glide 2015 103 stage 1 screaming eagle

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN VRAC - Page 5 Empty Re: HUMOUR EN VRAC

Message par Elfuego Mar 3 Sep 2024 - 18:48

JackBel a écrit:Ah ben tu vois ?  j'le sentais bien que t'étais un sale gosse ... cheers

Moi c'est à la baraque que j'ai manqué de foutre le feu ...
Je fumais une clope avec mon frère dans le grenier, les parents nous ont appelés pour bouffer et ai planqué le mégot sous un vieux matelas, j'te dis pas les voisins qu'ont vu la fumée depuis dehors HUMOUR EN VRAC - Page 5 574926194

🤣🤣🤣
Moi j ai fait cramer les roseaux séchés a ma mère. Un briquet une étincelle et zou les pompons, le rideaux et mon cul😱

En fait il faudrait ouvrir un post conneries de gosses
Elfuego
Elfuego
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 19/08/2024
Age : 60
Localisation : Dieuze
Bike: : FLD Dyna Switchback 2012

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN VRAC - Page 5 Empty Re: HUMOUR EN VRAC

Message par Leon1 Mar 3 Sep 2024 - 19:18

Ce forum est bourré d'ex D'jeuns délinquants... lol!
Leon1
Leon1
New member
New member

Date d'inscription : 14/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN VRAC - Page 5 Empty Re: HUMOUR EN VRAC

Message par Elfuego Mar 3 Sep 2024 - 19:19

Leon1 a écrit:Ce forum est bourré d'ex D'jeuns délinquants... lol!

🤣🤣🤣🤣🤣
Elfuego
Elfuego
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 19/08/2024
Age : 60
Localisation : Dieuze
Bike: : FLD Dyna Switchback 2012

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN VRAC - Page 5 Empty Re: HUMOUR EN VRAC

Message par Brownsugar Mar 3 Sep 2024 - 20:13

Vous avez pas eu un père du bled ça ce voit
La babouche volante je l’ai prise une paire de fois sans raison 🤣

Le père faisait dans le préventif une bonne torgnole arrosé d’une bonne mandale t’inquiète tu fait pas le malin

Avec 8 ans avec mon frère jumeau on avait pris 10 franc sans demander et on avait acheté des bonbons
Elle a rien dit mais le soir le père est rentré holaaaaa
« Vous est des voleurs et les voleurs ça va en prison »

Direction le commissariat centrale de Dijon place suquet, on faisait pas les malins …. Le père avait du demander au policier en garde de nous faire peur et tkt que l’on a eu peur

Plus jamais de ma vie j’ai pris un truc sans demander , il dit tjrs « si je suis venu en France c’est pour que vous aillez à manger et des soins médicaux, vous baissez la tête on est ici des invités »

Grâce à lui j’ai peu être évité le pire et la prison car je n’étais pas un ange ado beaucoup de bagarre , s’il savait que je mettait battu j’en prenais une bien sévère de ça part et ça jusqu’à mes 19 ans

C’est con à dire mais à 51 ans je ne fume pas devant papa je n’affiche aucun tatouage et c’est respect même s’il mesure 1,55
Ça fait tjr rire mon fils 😂
Brownsugar
Brownsugar
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 27/08/2021
Age : 51
Localisation : Dijon
Bike: : Street glide 2015 103 stage 1 screaming eagle

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN VRAC - Page 5 Empty Re: HUMOUR EN VRAC

Message par grisou Mar 3 Sep 2024 - 20:31

Elfuego a écrit:T en a fait beaucoup comme ça ? Parce que la je suis plus que battu 🤣

Boarfff.... pas grand chose ... peut-être me tirer une balle de 22 au travers de la cuisse en voulant faire du Joss Randall  ... mes parents ne l'ont su que bien des années plus tard ... et merci au médecin de famille qui n'a rien dit après avoir extrait la balle et fait deux points de suture en douce dans son cabinet .... il me connaissait Razz


Dernière édition par grisou le Mar 3 Sep 2024 - 20:46, édité 1 fois
grisou
grisou
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 02/04/2021
Age : 64
Localisation : Belgikistan central appelé Béwé et TAF à Spy en face de la conc HD
Bike: : nightrain custom 1340 de 1998

https://www.spyfit.be/

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN VRAC - Page 5 Empty Re: HUMOUR EN VRAC

Message par grisou Mar 3 Sep 2024 - 20:44

JackBel a écrit:Ah ben tu vois ?  j'le sentais bien que t'étais un sale gosse ... cheers


Boarfff ... des petites conneries ... une fois ma mère m'avait refusé un truc ... je ne sais plus quoi .. j'ai décidé de me venger.
Sur l'appui de fenêtre de la cuisine elle mettait toujours des bacs à fleurs avec des géraniums et des tagettes qu'elle arrosait amoureusement. M'en vais te les faire crever tes saloperies de fleurs ... suffit de creuser un peu la terre au pied de quelques tiges ... et de mettre un peu de sel de cuisine puis de refermer. Lentement mais sûrement les fleurs dépérissaient ...le sel dissout par les arrosages disparaissait sans laisser de trace .. et en plus c'était le chat qui était accusé  Laughing  ....la rosse avait l'habitude de filer par cette fenêtre parfois avec une certaine vélocité ... et donc était soupçonné de molester les fleurs au passage. Twisted Evil
grisou
grisou
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 02/04/2021
Age : 64
Localisation : Belgikistan central appelé Béwé et TAF à Spy en face de la conc HD
Bike: : nightrain custom 1340 de 1998

https://www.spyfit.be/

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN VRAC - Page 5 Empty Re: HUMOUR EN VRAC

Message par Brownsugar Mar 3 Sep 2024 - 21:05

grisou a écrit:
Elfuego a écrit:T en a fait beaucoup comme ça ? Parce que la je suis plus que battu 🤣

Boarfff.... pas grand chose ... peut-être me tirer une balle de 22 au travers de la cuisse en voulant faire du Joss Randall  ... mes parents ne l'ont su que bien des années plus tard ... et merci au médecin de famille qui n'a rien dit après avoir extrait la balle et fait deux points de suture en douce dans son cabinet .... il me connaissait Razz  
Mon frère m’a fait la même bout portant à la 4,5 sur le torse comme ça pour voir 

La babouche volante la pas louper derrière 😂
Brownsugar
Brownsugar
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 27/08/2021
Age : 51
Localisation : Dijon
Bike: : Street glide 2015 103 stage 1 screaming eagle

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN VRAC - Page 5 Empty Re: HUMOUR EN VRAC

Message par Elfuego Mar 3 Sep 2024 - 21:38

Bande de voyous, Brownsugar il devait vous aimer ton papa pour avoir fait ça.
Grisou, moi je pissais sur les géraniums de ma mère, jusqu'au jour où elle m a surpris, le manche a balai n a pas résisté. Ça a fait rire mon père mais j ai plus jamais fait ça, bon j'en ai fait d autres mais au final je me suis fait botter le cul a chaque fois a croire qu'il avait des yeux dans le dos le paternel
Elfuego
Elfuego
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 19/08/2024
Age : 60
Localisation : Dieuze
Bike: : FLD Dyna Switchback 2012

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN VRAC - Page 5 Empty Re: HUMOUR EN VRAC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum