VENDS OU ECHANGE : XS 1100
4 participants
Page 1 sur 1
VENDS OU ECHANGE : XS 1100
Je vends ou échange ma XS 1100 après l'avoir bichonnée et remise en parfait état.
J'ai envie d'autre chose avant d'être trop vieux pour ces conneries...
Elle n'est pas en état concours et elle a son âge, conservant ainsi son cachet. Les chromes sont ainsi légèrement piqués, mais en bon état général.
Sellerie neuve (mousse + revêtement).
Peinture neuve strictement comme à l'origine, les liserés sont de vrais liserés collés commandés aux EU, comme diverses pièces qu'il a fallu aller chercher là bas. Réservoir malheureusement résiné en raison de son âge, aucune fuite d'essence.
Collecteur 4x2 devil qui lui donne un son absolument fantastique.
Elle est mécaniquement en excellent état et ne présente aucune fuite de quelque nature que ce soit.
Tout fonctionne parfaitement (jauge, clignos, la seconde ne fait pas de faux points morts).
Un défaut : une dent manque au cardan et il y a donc parfois un petit clac.
Elle sort de révision (env. 1.000 € - gros travail sur les carbus - ultrasons, membranes, réglage et révision) et a subi en 2022 lorsque je l'ai achetée une très grosse mise à jour (1.500 €).
En clair j'ai du y mettre à peu près 6.000 balles en deux ans, mais je l'ai fait avec plaisir.
Prête à partir sur n'importe quelle distance. Elle passera prochainement le CT.
Attention, ce n'est pas une machine pour débutant, d'autant que le réglage récent en font une sacré machine dans les tours.
Il restera pour celui qui voudra la mettre à neuf quelques bricoles (points de rouille sur certains boulons, petit coup de peinture ça et là, bref plus de l'entretien que de la restauration).
Je donne avec qq pièces (des carbus, des pièces de carbus, un vieux collecteur 4 en 1, cabochons, clignos, paire d'amortisseurs de secours...)
Elle est actuellement équipée d'une réhausse de guidon que je peux retirer au besoin).
Une vrai moto rétro avec la patate du quatre pattes à carburateurs.
Je m'en sers régulièrement pour aller au taf mais elle est en réalité trop grosse pour ça et fait ainsi double emploi, finalement, avec mon autre moto.
Si échange : cylindrée plutôt mid size (650 - 900), moto classique, jap, teuton, italienne, américaine, proposez je vous répondrai rapidement, et je peux rajouter une soulte si nécessaire et justifié. Pas de truc à retaper, pas de bécane bricolée.
Prix : 3.500 € légèrement négociable devant la moto.
Envoi de photos supplémentaires possible.
J'ai envie d'autre chose avant d'être trop vieux pour ces conneries...
Elle n'est pas en état concours et elle a son âge, conservant ainsi son cachet. Les chromes sont ainsi légèrement piqués, mais en bon état général.
Sellerie neuve (mousse + revêtement).
Peinture neuve strictement comme à l'origine, les liserés sont de vrais liserés collés commandés aux EU, comme diverses pièces qu'il a fallu aller chercher là bas. Réservoir malheureusement résiné en raison de son âge, aucune fuite d'essence.
Collecteur 4x2 devil qui lui donne un son absolument fantastique.
Elle est mécaniquement en excellent état et ne présente aucune fuite de quelque nature que ce soit.
Tout fonctionne parfaitement (jauge, clignos, la seconde ne fait pas de faux points morts).
Un défaut : une dent manque au cardan et il y a donc parfois un petit clac.
Elle sort de révision (env. 1.000 € - gros travail sur les carbus - ultrasons, membranes, réglage et révision) et a subi en 2022 lorsque je l'ai achetée une très grosse mise à jour (1.500 €).
En clair j'ai du y mettre à peu près 6.000 balles en deux ans, mais je l'ai fait avec plaisir.
Prête à partir sur n'importe quelle distance. Elle passera prochainement le CT.
Attention, ce n'est pas une machine pour débutant, d'autant que le réglage récent en font une sacré machine dans les tours.
Il restera pour celui qui voudra la mettre à neuf quelques bricoles (points de rouille sur certains boulons, petit coup de peinture ça et là, bref plus de l'entretien que de la restauration).
Je donne avec qq pièces (des carbus, des pièces de carbus, un vieux collecteur 4 en 1, cabochons, clignos, paire d'amortisseurs de secours...)
Elle est actuellement équipée d'une réhausse de guidon que je peux retirer au besoin).
Une vrai moto rétro avec la patate du quatre pattes à carburateurs.
Je m'en sers régulièrement pour aller au taf mais elle est en réalité trop grosse pour ça et fait ainsi double emploi, finalement, avec mon autre moto.
Si échange : cylindrée plutôt mid size (650 - 900), moto classique, jap, teuton, italienne, américaine, proposez je vous répondrai rapidement, et je peux rajouter une soulte si nécessaire et justifié. Pas de truc à retaper, pas de bécane bricolée.
Prix : 3.500 € légèrement négociable devant la moto.
Envoi de photos supplémentaires possible.
jcnappee- Active Member
- Date d'inscription : 07/08/2023
Age : 57
Localisation : lot et garonne
Bike: : Electra Glide Ultra Classic 2009
Re: VENDS OU ECHANGE : XS 1100
Belle machine ! Toute une époque...
Bonne chance pour ta transaction !
Bonne chance pour ta transaction !
Arlindo- FULL Member
- Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 64
Localisation : Dunkerquois
Bike: : FXSTC 1340 Evo (1987)
Re: VENDS OU ECHANGE : XS 1100
Superbe!
J'en ai eu une en 1978. Une sacré machine, fiable et confortable.
Elle est en collection?
J'en ai eu une en 1978. Une sacré machine, fiable et confortable.
Elle est en collection?
guycalvados- FULL Member
- Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 67
Localisation : Calvados
Bike: : RK classic 2015 103 Rushmore
Re: VENDS OU ECHANGE : XS 1100
non elle est encore en CG normale
jcnappee- Active Member
- Date d'inscription : 07/08/2023
Age : 57
Localisation : lot et garonne
Bike: : Electra Glide Ultra Classic 2009
1100 xs
ha la 1100 xs j ai eu les deux model. xs et xs s .
une péniche croisé avec un serpent de mer.. si si . pas la peine de me dire le contraire .
pour rouler vite très vite . même a l époque il fallait avoir des couilles et pas de cerveaux .
bon j us qua 150 sur route entretenue sa va . mais au dessus a l attaque puuuttttttt aaiiinn j en ai encore des frisons dans le dos .
bon après j revendu et comme tout le monde j ai pris un 900 bol d or . pas mieux mais 10 fois plus chère a l entretien .....la suite 1100 gsx etc etc
une péniche croisé avec un serpent de mer.. si si . pas la peine de me dire le contraire .
pour rouler vite très vite . même a l époque il fallait avoir des couilles et pas de cerveaux .
bon j us qua 150 sur route entretenue sa va . mais au dessus a l attaque puuuttttttt aaiiinn j en ai encore des frisons dans le dos .
bon après j revendu et comme tout le monde j ai pris un 900 bol d or . pas mieux mais 10 fois plus chère a l entretien .....la suite 1100 gsx etc etc
tidji- Expert Member
- Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 61
Localisation : MEUSE COMMERCY
Bike: : softail heritage. et . xvz 1300
Re: VENDS OU ECHANGE : XS 1100
c'est clair, mais à l'époque, pas de radar, moins de monde, les choses étaient différentes... aujourd'hui c'est le parfait hipster avec de la patate pour déposer les jeunes cons avec leurs scarabées extraterrestres à deux roues...
jcnappee- Active Member
- Date d'inscription : 07/08/2023
Age : 57
Localisation : lot et garonne
Bike: : Electra Glide Ultra Classic 2009
Sujets similaires
» Vends/echange
» donne RMT moteur XL 1000 (77-85) XLH 883-1100-1200 (86-94)
» Echange Dyna StreetBob SE 2014
» Echange Dyna Street Bob SE 2014
» Echange roues sportster custom
» donne RMT moteur XL 1000 (77-85) XLH 883-1100-1200 (86-94)
» Echange Dyna StreetBob SE 2014
» Echange Dyna Street Bob SE 2014
» Echange roues sportster custom
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum