Reposes pieds pelle à pizza
+5
Mitch81HDWL
sporty81
Sweedblue
Brownsugar
Ragnar
9 participants
Page 1 sur 1
Reposes pieds pelle à pizza
Salut a tous et joyeux Halloween
Qui a une idée riche et pas chere pour avoir des reposes pieds plateau sur un sportser
Mon idee serait de trouver des reposes pieds 'et de souder dessus des plateaux home made ,la classe......
J'ai pas les moyens d'avoir un vrai shovel bobber ,autant essayer de m'en approcher....
Faites chauffer les cerveaux
Qui a une idée riche et pas chere pour avoir des reposes pieds plateau sur un sportser
Mon idee serait de trouver des reposes pieds 'et de souder dessus des plateaux home made ,la classe......
J'ai pas les moyens d'avoir un vrai shovel bobber ,autant essayer de m'en approcher....
Faites chauffer les cerveaux
Ragnar- Confirmed Member
Bike: : Bobber sportser forty eight en cours d'évolution
Re: Reposes pieds pelle à pizza
Ta pas un exemple de photo finale de ce que tu souhaite amigo ?
Histoire que je me remue un peu le cerveau
Histoire que je me remue un peu le cerveau
Brownsugar- FULL Member
Bike: : Street glide 2015 103 stage 1 screaming eagle
Sweedblue- Confirmed Member
Bike: : Road King 2015 & Guzzi 1000 attelé 1976
Ragnar- Confirmed Member
en 1er faut prendre des modèles pour le Sportster, la photo montre un softail , et le montage est tres different !
pour le Sportster il n'y a qu'une fixation au cadre à la place du repose-pieds !
exemple :
https://fr.aliexpress.com/item/1005006218655950.html?src=google&pdp_npi=4%40dis%21EUR%21102.11%2134.59%21%21%21%21%21%40%2112000036331136384%21ppc%21%21%21&src=google&albch=shopping&acnt=248-630-5778&isdl=y&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Google_7_shopping&aff_platform=google&aff_short_key=UneMJZVf&gclsrc=aw.ds&&albagn=888888&&ds_e_adid=&ds_e_matchtype=&ds_e_device=c&ds_e_network=x&ds_e_product_group_id=&ds_e_product_id=fr1005006218655950&ds_e_product_merchant_id=758299526&ds_e_product_country=FR&ds_e_product_language=fr&ds_e_product_channel=online&ds_e_product_store_id=&ds_url_v=2&albcp=20180143335&albag=&isSmbAutoCall=false&needSmbHouyi=false&gad_source=1&gclid=CjwKCAjw-JG5BhBZEiwAt7JR68TjhW2Ua0z4ZdBmuWZTU3858oiQNTTT2N3urPluuX0ZQaZiZh98uxoCWscQAvD_BwE
le choix des modèles est grand !
ne pas mettre les repose-pieds plateforme passager, pas le meme montage !
pour le Sportster il n'y a qu'une fixation au cadre à la place du repose-pieds !
exemple :
https://fr.aliexpress.com/item/1005006218655950.html?src=google&pdp_npi=4%40dis%21EUR%21102.11%2134.59%21%21%21%21%21%40%2112000036331136384%21ppc%21%21%21&src=google&albch=shopping&acnt=248-630-5778&isdl=y&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Google_7_shopping&aff_platform=google&aff_short_key=UneMJZVf&gclsrc=aw.ds&&albagn=888888&&ds_e_adid=&ds_e_matchtype=&ds_e_device=c&ds_e_network=x&ds_e_product_group_id=&ds_e_product_id=fr1005006218655950&ds_e_product_merchant_id=758299526&ds_e_product_country=FR&ds_e_product_language=fr&ds_e_product_channel=online&ds_e_product_store_id=&ds_url_v=2&albcp=20180143335&albag=&isSmbAutoCall=false&needSmbHouyi=false&gad_source=1&gclid=CjwKCAjw-JG5BhBZEiwAt7JR68TjhW2Ua0z4ZdBmuWZTU3858oiQNTTT2N3urPluuX0ZQaZiZh98uxoCWscQAvD_BwE
le choix des modèles est grand !
ne pas mettre les repose-pieds plateforme passager, pas le meme montage !
sporty81- FULL Member
Bike: : ironhead 1000 de 1981 / WLC 1943 civil/flstc1991
C'est juste un exemple,moi je parle d'une fabrication maison
Et si je peux eviter une chinoiserie type aly,j'vais pas me priver
Je pense pas que ce soit difficile de meuler et souder tant que c'est de l'acier
Et si je peux eviter une chinoiserie type aly,j'vais pas me priver
Je pense pas que ce soit difficile de meuler et souder tant que c'est de l'acier
Ragnar- Confirmed Member
donne nous une petite idée de ce que tu aimerais ,avec un dessin par exemple ou une photo ,nous avons tous des goûts différents ,dit nous ce que tu aimerais ,avec un poste à souder tout ou presque est réalisable !
Mitch81HDWL- Expert Member
Bike: : WL 1943
Merci à vous déjà de vos réponses
Alors j'ai pas dû bien m'expliquer
J'ai un poste a souder,je sais souder et au boulot y'a tig oxy presse .....bref de quoi faire
En fait je cherchais une paire de reposes pieds plateau en acier meme rouillé
Je crois que j'ai trouvé
Et avec ca une paire de repose pieds d'origine forty eight que je vais chercher du coup,les couper dans la longueur pour faire un plat et souder les plateaux dessus
Je pensais pas trouver si vite et eviter les bas de game chinois car si c'est comme les supports de plaque latérales, ca casse de peur
Apres si quelqu'un a une meilleure idée, je prends,c'est le but d'un forum ,ecouter,enfin lire les autres pour s'endormir moins con
Est ce que c'est compréhensible dans les grandes lignes
Alors j'ai pas dû bien m'expliquer
J'ai un poste a souder,je sais souder et au boulot y'a tig oxy presse .....bref de quoi faire
En fait je cherchais une paire de reposes pieds plateau en acier meme rouillé
Je crois que j'ai trouvé
Et avec ca une paire de repose pieds d'origine forty eight que je vais chercher du coup,les couper dans la longueur pour faire un plat et souder les plateaux dessus
Je pensais pas trouver si vite et eviter les bas de game chinois car si c'est comme les supports de plaque latérales, ca casse de peur
Apres si quelqu'un a une meilleure idée, je prends,c'est le but d'un forum ,ecouter,enfin lire les autres pour s'endormir moins con
Est ce que c'est compréhensible dans les grandes lignes
Ragnar- Confirmed Member
Pendant un moment je voulais même en decouper facon poing américain mais c'est un sacré boulot et j'ai oublié
Ragnar- Confirmed Member
Ragnar- Confirmed Member
ben...voilà y a plus qu'a !
Voila voila
T'es d'ou,j'ai habité albi 5 ans ,que du bonheur
T'es d'ou,j'ai habité albi 5 ans ,que du bonheur
Ragnar- Confirmed Member
J'ai mis une paire de plate formes Paughco old school en vente sur le coin coin, ça doit correspondre à ce que tu cherches...
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/2417139947 sorry le lien n'est pas actif, ch'é pas comment faut faire
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/2417139947 sorry le lien n'est pas actif, ch'é pas comment faut faire
nono2474- FULL Member
Bike: : Softail Héritage 2014
tu le fais en simple ferraille et apres tu peux toujours te faire une deco sur un plaque d'alu en gravure chimique que tu rivete!!
Bonne idéebull64 a écrit:tu le fais en simple ferraille et apres tu peux toujours te faire une deco sur un plaque d'alu en gravure chimique que tu rivete!!
Ragnar- Confirmed Member
Ragnar ,je suis natif de Castres mais habite un petit village entre Castres et Mazamet c'est à dire Noailhac
Ca me parle ,c'est par là qu'ils nous deposaient pour les departs de marche azimut brutal direction le sidobre ,la crousette,et soit a droite carcassonne ou a gauche albiMitch81HDWL a écrit:Ragnar ,je suis natif de Castres mais habite un petit village entre Castres et Mazamet c'est à dire Noailhac
Ou le pic de nord ca dépendait de l'humeur du jour
Ragnar- Confirmed Member
nous avons encore des manoeuvres par chez nous avec le 8° RPIMa !
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/2841690880
Si toutefois? je viens de voir ces plateaux .
Si toutefois? je viens de voir ces plateaux .
Olive1340- Guardian member
Bike: : Softail heritage 1340 evo 1991
Sympa ton idée, mais les plateaux de Softail ou de Touring sont fixés sur 2 pattes : une devant, une derrière, et perso , j'ai peur qu'avec une seule patte centrale, ça finisse par lâcher, car mine de rien, un appui de jambe sur une plateforme, c'est violent ! Souvent, la jambe est en appui sur le talon, notamment pour le passage de vitesse, et là, ton talon risque d'être tout le temps en porte-à-faux...
RoadRunner- FULL Member
Bike: : FLSTF 1990 - RK 107 2017
C'est pas faux ,on pense pas a tous
Je réfléchis, il me faut le temps
Je réfléchis, il me faut le temps
Ragnar- Confirmed Member