Fringues vintages
+6
Arlindo
bull64
JPierre
Elfuego
RoadRunner
Ragnar
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Elfuego- Active Member
Bike: : FLD Dyna Switchback 2012
Re: Fringues vintages
Même des années 60.grisou a écrit:Très sympa cette veste .. me fait penser au barbour des années 70
Elfuego- Active Member
Bike: : FLD Dyna Switchback 2012
Elfuego a écrit:Même des années 60.grisou a écrit:Très sympa cette veste .. me fait penser au barbour des années 70
En coton qu'il fallait cirer pour garder l'imperméabilité. J'avais un pote qui ne mettait que ça pour enfourcher sa suzuki 50cc bleue avec son guidon bracelet
grisou a écrit:Elfuego a écrit:Même des années 60.grisou a écrit:Très sympa cette veste .. me fait penser au barbour des années 70
En coton qu'il fallait cirer pour garder l'imperméabilité. J'avais un pote qui ne mettait que ça pour enfourcher sa suzuki 50cc bleue avec son guidon bracelet
Un peu contraignant, mais tellement chouette ! du coton d'Egypte, et je mettais 3 couches de papier journal sur la table de la salle à manger, la veste dessus, le pot de graisse à fondre au bain marie dans une casserole, et un vieux chiffon pour étaler la graisse bien chaude sur la toile de coton ! je vous dit pas l'odeur de la veste fraichement regraissée ...
RoadRunner- FULL Member
Bike: : FLSTF 1990 - RK 107 2017
Ouais mais aucun rapport, ca vient de la m 43
Le barbour vient de rien car barbour a équipé l'armee rosbif jusqu'au malouine mais sans ressemblance avec la célèbre veste motocycliste
Le tout est quand même magnifique
Le barbour vient de rien car barbour a équipé l'armee rosbif jusqu'au malouine mais sans ressemblance avec la célèbre veste motocycliste
Le tout est quand même magnifique
Ragnar- Confirmed Member
Bike: : Bobber sportser forty eight en cours d'évolution
L'odeur de l'authentiqueRoadRunner a écrit:grisou a écrit:Elfuego a écrit:Même des années 60.grisou a écrit:Très sympa cette veste .. me fait penser au barbour des années 70
Un peu contraignant, mais tellement chouette ! du coton d'Egypte, et je mettais 3 couches de papier journal sur la table de la salle à manger, la veste dessus, le pot de graisse à fondre au bain marie dans une casserole, et un vieux chiffon pour étaler la graisse bien chaude sur la toile de coton ! je vous dit pas l'odeur de la veste fraichement regraissée ...
Ragnar- Confirmed Member
Bike: : Bobber sportser forty eight en cours d'évolution
RoadRunner a écrit:grisou a écrit:Elfuego a écrit:Même des années 60.grisou a écrit:Très sympa cette veste .. me fait penser au barbour des années 70
La mienne, je la suspendais sur cintre à un crochet dans le garage de mes parents, pour cette opération d'entretien.
Pour les nostalgiques :
Barbour International Original Jacket
Arlindo- FULL Member
Bike: : FXSTC 1340 Evo (1987)
de la graisse ? ? ou de la cire ? plutôt de la cire non ? des pains de paraffine comme pour les bougies
grisou a écrit:de la graisse ? ? ou de la cire ? plutôt de la cire non ? des pains de paraffine comme pour les bougies
Oui tu as raison ! WAX = CIRE
Mais bon, c'est quand même un peu plus "graisseux" que de la paraffine
RoadRunner- FULL Member
Bike: : FLSTF 1990 - RK 107 2017
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2