PHARE 7" LEDS ( plus en vente)
5 participants
Page 1 sur 1
PHARE 7" LEDS ( plus en vente)
Vds phare 7" leds , dernière génération sans radiateur , état proche du neuf ,mis en vente 250€ sur LBC.
pose sur tout phares 7" plug & play ,un support est nécessaire pour street glide et autres carenées
le jour et la nuit ,voila la différence d'éclairage avec une ampoule classique !
prix de vente ici bas : 200€ ,frais de port 6,50 € via mondial relay.
pose sur tout phares 7" plug & play ,un support est nécessaire pour street glide et autres carenées
le jour et la nuit ,voila la différence d'éclairage avec une ampoule classique !
prix de vente ici bas : 200€ ,frais de port 6,50 € via mondial relay.
Dernière édition par DID le Jeu 2 Juin 2016 - 12:27, édité 1 fois
DID- Active Member
Bike: : UNE PAIRE DE REEBOOK NEUVE.....
Re: PHARE 7" LEDS ( plus en vente)
Pour avoir le même, je peux garantir que c'est un vrai bonheur de rouler de nuit avec .... Bonne vente mon Did
non je ne pense pas,mais le bon plan de Phil n'est plus valable aujourd'hui sauf si tu as les coordonnées de son contact en chine.mon tarif de vente est donc placé par rapport aux tarifs pratiqués sur le net pour ce phare,et encore mieux placé par rapport à celui estampillé HD.
maintenant si un membre est vraiment intéressé la discussion est ouverte je ne suis pas à 20 € prés au point ou j'en suis !
et si je ne le vends pas il restera sur l'étagère en attendant des jours meilleurs ...
maintenant si un membre est vraiment intéressé la discussion est ouverte je ne suis pas à 20 € prés au point ou j'en suis !
et si je ne le vends pas il restera sur l'étagère en attendant des jours meilleurs ...
DID- Active Member
Hello AB et merci, j'ai mon optique qui mat à l'intérieur, donc une bonne solution
pour le remplacement. Sur la bécane de Will c'est pas vilain esthétiquement.
pour le remplacement. Sur la bécane de Will c'est pas vilain esthétiquement.
J-P- FULL Member
Bike: : Shadow 600
J'en cherche un pour mon Bobby et peut être deux autres en auxilliaire car la nuit j'y vois que tchi....american boulam a écrit:
Néné- HN Full Patch
american boulam a écrit:C' est vrai que le bon plan de Phil n'est plus d'actualité (c'est moi qui lui ai passé les coordonnées du bridé !)
Surtout qu'actuellement ils sont à moins de 100 euros !!
Tu vas te faire une sacrée marge sur ce coût la ...
Peut être des vacances de prévu DID
Je croyais au départ que tu vendais les phares auxiliaires avec pour 200euros
quelle marge ??? c'est le prix que je l'ai payé à 5 € prés,maintenant si on le trouve à 100€ c'est dommage pour moi,je ne l'ai pas vu dans ces tarifs mais bien souvent dans les 350€ chez les revendeurs habituels , il va donc retourné sur l'étagère .je finirai bien par le mettre sur une autre bécane un de ces jours .
Concernant les vacances , désolé mes ce sont les impôts qui iront se faire doré la pilule .....
allez bon ride à tous ,sujet clos
DID- Active Member
Ce ne sont pas du tout les mêmes phares que tu montres AB.
Chrome
https://www.amazon.fr/Eyourlife-%C3%89clairage-Wrangler-Harley-Davidson/dp/B013W0WN2M/ref=sr_1_20?ie=UTF8&qid=1464867945&sr=8-20&keywords=7%22+led+phare
Noir
https://www.amazon.fr/SUNPIE-Universal-projecteur-fiche-H4-Adaptateur/dp/B0154S8JJG/ref=sr_1_19?ie=UTF8&qid=1464867945&sr=8-19&keywords=7%22+led+phare
Et quand vous sélectionnez votre vendeur, faites bien attention à la description du produit qu'on vous propose.
Chrome
https://www.amazon.fr/Eyourlife-%C3%89clairage-Wrangler-Harley-Davidson/dp/B013W0WN2M/ref=sr_1_20?ie=UTF8&qid=1464867945&sr=8-20&keywords=7%22+led+phare
Noir
https://www.amazon.fr/SUNPIE-Universal-projecteur-fiche-H4-Adaptateur/dp/B0154S8JJG/ref=sr_1_19?ie=UTF8&qid=1464867945&sr=8-19&keywords=7%22+led+phare
Et quand vous sélectionnez votre vendeur, faites bien attention à la description du produit qu'on vous propose.
Invité- Invité
american boulam a écrit:DID si tu gagnes beaucoup , c'est normal que tu participes à là solidarité française ,!!
On ne se connait pas ,mais si tu veux échangé tes revenus avec les miens ,pas de soucis.....
DID- Active Member
Hello Did, tu t'es séparer de ton héritage ?
J-P- FULL Member
Bike: : Shadow 600
échangée contre une paire de Reebook neuves....
DID- Active Member