Poster des photos avec un IPAD
3 participants
Poster des photos avec un IPAD
Salut les HN
A priori certains n'arrivent pas à poster des photos avec leur IPAD, j'ai contacté notre hébergeur et il s'agit effectivement d'un problème récurrent pour lequel ils n'ont pas vraiment de réponse .... y'a des HN qui ont une soluce à proposer ?
A priori certains n'arrivent pas à poster des photos avec leur IPAD, j'ai contacté notre hébergeur et il s'agit effectivement d'un problème récurrent pour lequel ils n'ont pas vraiment de réponse .... y'a des HN qui ont une soluce à proposer ?
Le probleme c'est avec un ipad et iPhone ..
J'ai essayé avec La version mobile , pas moyen du tout pour quoi que ce soit ! , car aucun icônes !!
Avec la version Web , j'ai tout les icônes mais ne peut pas faire de copier coller (ne reste pas assez longtemp !!)
Perso je n'est pas trouvé de moyen
J'ai essayé avec La version mobile , pas moyen du tout pour quoi que ce soit ! , car aucun icônes !!
Avec la version Web , j'ai tout les icônes mais ne peut pas faire de copier coller (ne reste pas assez longtemp !!)
Perso je n'est pas trouvé de moyen
Joebar- FULL Member
Bike: : XT 500 - XTZ 750 super ténéré - Fat boy 1340 95Th anniversary
Re: Poster des photos avec un IPAD
A priori mon Joebar c'est la galère .... aucune possibilité si t'as pas le lien que je t'ai donné par sms dixit forumactif
american boulam a écrit:Joebar a écrit:Le probleme c'est avec un ipad et iPhone ..
HA ! TU AS LES 2 ??
tu as télécharger dropbox ?clic sur le lien si la vidéo peux t'aider
https://www.youtube.com/watch?v=uzgJJQgIUx0
Ben oui j'ai les 2
C'est pour mon dada que j'ai pris IOS car ont ne trouve pas les applications pour Android (ou alors en version light mais vraiment tres tres light !)
Merci pour ton lien , Mais ça ne fonctionne pas, ceux n'est que cette hébergeur ou cela ne fonctionne pas , les autres site il n'y a pas de problèmes .... En faite les copier / coller ne reste pas assez longtemp pour cliquer dessus !!! Et c'est un soucis de l'hébergeur
Car pour chercher une photo par rapport au forum ... Pas de probleme , je sélectionne la photo je valide je reçois le lien , mais pour copier le lien tres tres galère , et si j'y arrive avec beaucoup de mal !!!!
Meme difficulté pour faire le coller sur le forum .... Avec Dropbox ce sera la Meme chose car pas moyen de faire un coller
En insistant des fois j'y arrive , en étant tres rapide et en cliquant a peu près au bon endroi (au pif ), mais j'y arrive une fois sur 20 ( c'est trop la galère !!)
Joebar- FULL Member
Re: Poster des photos avec un IPAD
Bon ben plus qu'à revenir au bon vieux PC mon Joebar
Oui mon snatch
mais c'est tellement bien l'iPad , devant la télé , dans la cave ,sur la terrasse .....
Ben oui dans les chiottes aussi
mais c'est tellement bien l'iPad , devant la télé , dans la cave ,sur la terrasse .....
Ben oui dans les chiottes aussi
Joebar- FULL Member