Dans le monde des bikers
+10
Lonecat
Luc25
Arlindo
Stefou
Yannboy
snatch88
abysse
Daron81
dom
Néné
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Dans le monde des bikers
Je l'est vu j’étais mort de rire tellement c'était pathétique.
Dernière édition par Néné le Jeu 17 Mai 2018 - 10:33, édité 1 fois
Néné- HN Full Patch
Ok alors ça me rassure je ne suis pas le seul à penser ça....Je n'est pas regarder la fin tellement c'était pitoyable .
Néné- HN Full Patch
Oh non......
J'ai hésité avant de poster cette vidéo,mais un bonne partie de rigolade n'est jamais à refuser!
Bon,vas encore falloir répondre avec courtoisie et patience aux questions qui vont nous être posées après ce reportage...
J'ai hésité avant de poster cette vidéo,mais un bonne partie de rigolade n'est jamais à refuser!
Bon,vas encore falloir répondre avec courtoisie et patience aux questions qui vont nous être posées après ce reportage...
Invité- Invité
Dieter a écrit:Oh non......
Néné- HN Full Patch
Pourquoi ne pas déplacer cette vidéo dans le sujet "Humour En Vrac"?
Invité- Invité
Pffffff je suis loin de ressembler à ça moi !!
dom- Confirmed Member
Bike: : Fat Boy 115th Anniversary
Je créditait le capital sympathie de Philippe Lellouche à une valeur haute, mais sa cote va sérieusement baisser.
Deux mots me viennent en regardant la vidéo : quel con !
Deux mots me viennent en regardant la vidéo : quel con !
Daron81- Expert Member
Bike: : Softail Héritage 1340 FXSTL
C'est surement pour ça que je me sens plus motard que biker !
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988
Les potos je vais être à contre courant mais je viens de voir le reportage et je l'ai trouvé pas si catastrophique.
Bien sur y'a des clichés, des erreurs sur l'histoire des MC, et quand tu connais bien ce milieu tu n'apprends pas grand chose voire tu souris parfois .... mais je me suis aussi retrouvé dans certains discours ou paroles .... bref j'ai déjà vu largement pire dans le genre.
Bien sur y'a des clichés, des erreurs sur l'histoire des MC, et quand tu connais bien ce milieu tu n'apprends pas grand chose voire tu souris parfois .... mais je me suis aussi retrouvé dans certains discours ou paroles .... bref j'ai déjà vu largement pire dans le genre.
C'est tout ce folklore 1% qui est très cliché William, du genre : "ceux qui en parlent ne savent pas, ceux qui savent n'en parlent pas"
Comme tu sais, je suis dans un groupe avec des couleurs et on est vraiment loin de tout ça. Pas de chef, pas de règles et il y a même des filles qui portent nos couleurs ce qui est impossible dans un MC 1%
Comme tu sais, je suis dans un groupe avec des couleurs et on est vraiment loin de tout ça. Pas de chef, pas de règles et il y a même des filles qui portent nos couleurs ce qui est impossible dans un MC 1%
Dernière édition par abysse le Jeu 17 Mai 2018 - 21:51, édité 1 fois
Tu comprendras mon Eric que je ne poursuive pas ici cette discussion sur les 1%
Concernant la vidéo en question .... on aime ou pas, on s'y retrouve ou pas, à chacun son opinion
Perso je m'attendais au pire en lisant les commentaires et finalement .... ni pire ni mieux que la plupart des reportages dédiés aux bikers
Concernant la vidéo en question .... on aime ou pas, on s'y retrouve ou pas, à chacun son opinion
Perso je m'attendais au pire en lisant les commentaires et finalement .... ni pire ni mieux que la plupart des reportages dédiés aux bikers
Bien sûr, il me tarde de la poursuivre avec toi autour d'un verresnatch88 a écrit:Tu comprendras mon Eric que je ne poursuive pas ici cette discussion sur les 1%
Et moi donc
snatch88 a écrit:Les potos je vais être à contre courant mais je viens de voir le reportage et je l'ai trouvé pas si catastrophique.
je viens de visionner ce reportage et je suis assez d'accord avec ton analyse......
Yannboy- Guardian member
Bike: : Fat boy
Bon,dans l'ensemble c'est vrai que le reportage tient mieux la route que d'autres..
Ce qui pour moi pose problème,c'est qu'il en ressort qu'un biker (motard en Anglais)n'est un biker que s'il roule en "bande",jamais en solo ou a deux ou trois,par exemple.
Je me retrouve complétement dans les valeurs du monde biker,mais faut-il vraiment adhérer à un MC pour les vivres?
Je n'entre pas dans le sujet sensible des 1%...
Ce qui pour moi pose problème,c'est qu'il en ressort qu'un biker (motard en Anglais)n'est un biker que s'il roule en "bande",jamais en solo ou a deux ou trois,par exemple.
Je me retrouve complétement dans les valeurs du monde biker,mais faut-il vraiment adhérer à un MC pour les vivres?
Je n'entre pas dans le sujet sensible des 1%...
Invité- Invité
Vaste sujet que la définition du biker.
Je vais te donner la mienne
C'est principalement un style de vie, une philosophie, une manière de penser, un sens profond et ancré en toi de la fraternité, du partage et de la solidarité, quelque chose que tu as au fond des tripes .... après la marque de ta bécane, que tu roules en solo ou en bandes, tout ça ce sont des variantes que tu adoptes au gré de ta vie et de tes finances.
A 15 ans, quand avec deux potes on a été se présenter aux bikers de notre coin pour leur dire qu'ils nous fascinaient et qu'on aimeraient être comme eux, c'est ce qu'ils m'ont répondu.
"C'est ce que tu as dans le coeur gamin qui fait que tu es un biker" nous a sorti l'un d'eux, qui ensuite sont devenus des amis, des frangins.
Ca fait un peu cliché de film mais ça m'a marqué.
Si on avait été reçu par certains que je peux rencontrer maintenant, peut être qu'on se seraient sauvés en courant
Alors modestement, à travers ce forum, ce sont ces valeurs qu'on essaye de perdurer .... et laissons le sectarisme, la frime, le celui qui en a la plus grosse aux autres .... ici on a rien à prouvé, juste à partager.
Voilà mon sentiment mes potos sur ce qu'est être biker
Je vais te donner la mienne
C'est principalement un style de vie, une philosophie, une manière de penser, un sens profond et ancré en toi de la fraternité, du partage et de la solidarité, quelque chose que tu as au fond des tripes .... après la marque de ta bécane, que tu roules en solo ou en bandes, tout ça ce sont des variantes que tu adoptes au gré de ta vie et de tes finances.
A 15 ans, quand avec deux potes on a été se présenter aux bikers de notre coin pour leur dire qu'ils nous fascinaient et qu'on aimeraient être comme eux, c'est ce qu'ils m'ont répondu.
"C'est ce que tu as dans le coeur gamin qui fait que tu es un biker" nous a sorti l'un d'eux, qui ensuite sont devenus des amis, des frangins.
Ca fait un peu cliché de film mais ça m'a marqué.
Si on avait été reçu par certains que je peux rencontrer maintenant, peut être qu'on se seraient sauvés en courant
Alors modestement, à travers ce forum, ce sont ces valeurs qu'on essaye de perdurer .... et laissons le sectarisme, la frime, le celui qui en a la plus grosse aux autres .... ici on a rien à prouvé, juste à partager.
Voilà mon sentiment mes potos sur ce qu'est être biker
Dernière édition par snatch88 le Sam 19 Mai 2018 - 19:14, édité 1 fois
Tout à fait d'accord
J'ajouterai que tout ça sont des étiquettes. On peut très bien aimer partager quelque-chose sans pour autant se définir comme biker.
En d'autres mots tout ça à mon avis sont des valeurs universelles, la seule différence à mon sens est la présence ou pas d'une moto...
J'ajouterai que tout ça sont des étiquettes. On peut très bien aimer partager quelque-chose sans pour autant se définir comme biker.
En d'autres mots tout ça à mon avis sont des valeurs universelles, la seule différence à mon sens est la présence ou pas d'une moto...
Stefou- Guardian member
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer
snatch88 a écrit:Les potos je vais être à contre courant mais je viens de voir le reportage et je l'ai trouvé pas si catastrophique.
Pareil snatch88.
Arlindo- FULL Member
Bike: : FXSTC 1340 Evo (1987)
Bien dit mon poto
Yannboy- Guardian member
Bike: : Fat boy
Arlindo a écrit:snatch88 a écrit:Les potos je vais être à contre courant mais je viens de voir le reportage et je l'ai trouvé pas si catastrophique.
Pareil snatch88.
Pareil aussi Will , c’est quoi être biker ? vaste sujet...
Luc25- FULL Member
Bike: : Softail Deluxe
ben moi je roule à moto, je rencontre des gens, bois une bière, j'échange sur un forum, j'ai changé de marque de moto, je roule aujourd'hui en Harley et j'y connais rien en Harley ! juste envie de découvrir autre chose, me faire plaisir ! j'ai pas de gilets à franges mais je me fais plaisir !
je ne sais pas si je suis un biker, un motard ou autres , je sais que je suis moi , je me fais plaisir et rouler en Harley ou autres marques m'a toujours donné du plaisir! les clichés je m'en tape ! je ne suis pas sectaire non plus, j'ai frappé ici et on m'a accepté !Voilà j'essaie de participer comme je peux mais il vrai que je suis assez admiratif des connaissances de certains et la tolérance de l'ensemble des membres ! Peu fréquent sur beaucoup de forums !
Donc je me sens bien avec mon Fat Boy et sur ce forum tout en étant novice chez Harley
je ne sais pas si je suis un biker, un motard ou autres , je sais que je suis moi , je me fais plaisir et rouler en Harley ou autres marques m'a toujours donné du plaisir! les clichés je m'en tape ! je ne suis pas sectaire non plus, j'ai frappé ici et on m'a accepté !Voilà j'essaie de participer comme je peux mais il vrai que je suis assez admiratif des connaissances de certains et la tolérance de l'ensemble des membres ! Peu fréquent sur beaucoup de forums !
Donc je me sens bien avec mon Fat Boy et sur ce forum tout en étant novice chez Harley
dom- Confirmed Member
Bike: : Fat Boy 115th Anniversary
dom a écrit:ben moi je roule à moto, je rencontre des gens, bois une bière, j'échange sur un forum, j'ai changé de marque de moto, je roule aujourd'hui en Harley et j'y connais rien en Harley ! juste envie de découvrir autre chose, me faire plaisir ! j'ai pas de gilets à franges mais je me fais plaisir !
Néné- HN Full Patch
Page 1 sur 2 • 1, 2