Question Road King 2011-2014
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Stefou
BFB
Tsun
7 participants
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Question Road King 2011-2014
Bonjour
J'espère poster dans le bon topic....
Je suis en train de voir pour l'achat d'un road king classic.
J'en est plusieurs en vue, modèle 2011 et 2014.
D'après ce que j'ai compris les 2 sont similaires hormis quelques améliorations (Rushmore) pour le 2014.
Les différence de prix pour les occas que j'ai en vue varie d'environ 2000E...
Donc ma question est la suivante, vaut il mieux mettre 2000 de plus pour un 2014 ou non ?
Cela vaut il le coup au vu des améliorations des modèles 2014?
Niveau gabarit en tout cas,ils sont kiff kiff
J'espère poster dans le bon topic....
Je suis en train de voir pour l'achat d'un road king classic.
J'en est plusieurs en vue, modèle 2011 et 2014.
D'après ce que j'ai compris les 2 sont similaires hormis quelques améliorations (Rushmore) pour le 2014.
Les différence de prix pour les occas que j'ai en vue varie d'environ 2000E...
Donc ma question est la suivante, vaut il mieux mettre 2000 de plus pour un 2014 ou non ?
Cela vaut il le coup au vu des améliorations des modèles 2014?
Niveau gabarit en tout cas,ils sont kiff kiff
Tsun- New member
- Date d'inscription : 19/05/2018
Localisation : 91700
Bike: : Gsr 750
Re: Question Road King 2011-2014
Les modèles 2014 ont introduit le freinage "intégral" (avant-arrière) avec une même poignée, et un moteur plus pêchu (arbres à cames similaires aux SE 255 des CVO).
Sans compter quelques petites améliorations sur certaines pièces mécaniques renforcées.
Si tu peux te le permettre, prends un modèle 2014.
Sans compter quelques petites améliorations sur certaines pièces mécaniques renforcées.
Si tu peux te le permettre, prends un modèle 2014.
BFB- FULL Member
- Date d'inscription : 21/06/2017
Re: Question Road King 2011-2014
Le multi-plexage est apparu sur la gamme en 2014. Peut-être avant sur les gros touring ?
C'est embêtant si tu touches au câblage, pour délocaliser un feu par exemple ou rallonger les câbles des cocottes. Il faut prendre des câbles et connecteurs spéciaux pouvant transmettre un signal électronique précis.
C'est embêtant si tu touches au câblage, pour délocaliser un feu par exemple ou rallonger les câbles des cocottes. Il faut prendre des câbles et connecteurs spéciaux pouvant transmettre un signal électronique précis.
Stefou- Guardian member
- Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 53
Localisation : Tours
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer
Re: Question Road King 2011-2014
Ne te pose pas la question, si tu as le budget, fonce sur les modèles a partir de 2014 !
_________________
On est arrivés frais comme des gardons, on est repartis fumés comme des saumons
abysse- Harley nation crew
- Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 64
Localisation : Montluçon
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988
Re: Question Road King 2011-2014
Ok ok merci pour vos réponses ça m'aide.
La je suis sur un road king de 2011, 37000 km,stage 1 screaming eagle, selle confort, sisibar, dosseret pilote,poignée chauffante,porte bagage + valise tissu harley qui va dessus,le gars a ttes les factures exct.... au niveau prix on est 15500. Du coup j'hésite car la 2014 m'est passé sous le nez et les autres sont quand même un peut plus élevé.
Que faire,attendre ou se rabattre sur celle de 2011 qui m'a l'air plutôt propre... toute la question est la
La je suis sur un road king de 2011, 37000 km,stage 1 screaming eagle, selle confort, sisibar, dosseret pilote,poignée chauffante,porte bagage + valise tissu harley qui va dessus,le gars a ttes les factures exct.... au niveau prix on est 15500. Du coup j'hésite car la 2014 m'est passé sous le nez et les autres sont quand même un peut plus élevé.
Que faire,attendre ou se rabattre sur celle de 2011 qui m'a l'air plutôt propre... toute la question est la
Tsun- New member
- Date d'inscription : 19/05/2018
Localisation : 91700
Bike: : Gsr 750
Re: Question Road King 2011-2014
Bon bah la 2011 ne m'a pas convaincu et je préfère comme suggéré plus haut attendre celle qui me fera vibrer. (vibrer avec un 2014 qui va bien aussi hein, j'ai écouté vos conseils )
A ce niveau la c'est un problème de feeling avec la machine, et la, même si elle était bien équipée et plutôt sympas.... je n'ai pas eu le petit plus...
La j'ai trouvé une 2014 assez exceptionnelle, enfin pour moi, j'attends de la voir, mais j'avoue être assez optimiste.... Affaire a suivre
A ce niveau la c'est un problème de feeling avec la machine, et la, même si elle était bien équipée et plutôt sympas.... je n'ai pas eu le petit plus...
La j'ai trouvé une 2014 assez exceptionnelle, enfin pour moi, j'attends de la voir, mais j'avoue être assez optimiste.... Affaire a suivre
Tsun- New member
- Date d'inscription : 19/05/2018
Localisation : 91700
Bike: : Gsr 750
Re: Question Road King 2011-2014
mème avis que Abysse : modèle 2014 sans hésiter
ness- FULL Member
- Date d'inscription : 25/02/2018
Re: Question Road King 2011-2014
Yop par ici
Petit retour par ici pour vous tenir au jus, c'est bien la moindre des choses,
J'ai craqué et j'ai signé, mais pas pour un road king...... Oui je sais c'est mal mais après en avoir vu un certain nombre, fait des essaies exct... j'ai choisi de jouer la carte de la sagesse et de démarrer gentiment en me faisant plaisir avec un street bob de 2011.
Moins chère, pleins de possibilité de customisation, et c'est a la base, la machine qui m'a fait venir a la Harley.
Donc voila, je migrerai donc chez les Dynas pour la suite, mais je vous remercie tous pour vos conseils et votre sympathie
A très vite
Petit retour par ici pour vous tenir au jus, c'est bien la moindre des choses,
J'ai craqué et j'ai signé, mais pas pour un road king...... Oui je sais c'est mal mais après en avoir vu un certain nombre, fait des essaies exct... j'ai choisi de jouer la carte de la sagesse et de démarrer gentiment en me faisant plaisir avec un street bob de 2011.
Moins chère, pleins de possibilité de customisation, et c'est a la base, la machine qui m'a fait venir a la Harley.
Donc voila, je migrerai donc chez les Dynas pour la suite, mais je vous remercie tous pour vos conseils et votre sympathie
A très vite
Tsun- New member
- Date d'inscription : 19/05/2018
Localisation : 91700
Bike: : Gsr 750
Re: Question Road King 2011-2014
Le street bob est une très bonne machine et une très bonne base se prêtant parfaitement à la personnalisation mais en effet on est loin du RK....
Mais l'important c'est que tu sois heureux et que tu roules et te fasses plaisir...Il vaut mieux rouler en Street que regarder passer les RK
Mais l'important c'est que tu sois heureux et que tu roules et te fasses plaisir...Il vaut mieux rouler en Street que regarder passer les RK
Gym- Active Member
- Date d'inscription : 07/06/2018
Re: Question Road King 2011-2014
Je pense comme Gym, c'est ton choix et c'était donc le meilleur
N'hésites pas pour les photos de l'heureuse élue
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_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
2019 et 2020 Camping le Pontillard BELLENAVES 03330 Allier
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